Devenir partenaire Youtube. Comment faire ?

maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juil. 2014 à 17:14
Bonsoir,
Je souhaite devenir partenaire Youtube afin de profiter de la mise en ligne planifié.
Seulement voila, comment faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Up
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 147

0
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Si je demande ici c'est que j'ai deja cherché...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 147

Il me semble que tout est expliquer dans le premier lien donné par cette recherche.

https://www.youtube.com/intl/fr/creators/benefits/

Que ne comprend tu pas ?
0

Je parle de programmer ses videos quand tu clique sur mettre en ligne, la fenetre s'afficher mais avant de la video, tu choisi entre "publique, privee, non repertorie et planifie". Et pour avoir ce planifie, est t'on obligé d'etre partenaire ?

Et d'apres ce que j'ai lu, tu dois etre monetisé pour etre partenaire.

Merci de ton aide

--
0

Up

--
0

D'accord merci donc si je comprend bien, on doit activer la monétisation pour etre partenaire ?
Et pour pouvoir programmer la publication de ses videos, on est obligé d'etre partenaire ?
-1

C'est quoi que tu appelles programmé la publication ?

Pour la monétisation, je comprend le contraire, devenir partenaire permet de se faire monétiser.
0