Clavier se bloque de façon alléatoire
jmnnn -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 12 janv. 2015 à 10:52
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 12 janv. 2015 à 10:52
A voir également:
- Clavier se bloque de façon alléatoire
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
6 réponses
peut être que je me suis mal exprimé..
quand je dis qu'il se bloque cad que je tape sur mon clavier mais que rien se n'inscrit à l'écran, même plus le curseur qui clignote
quand je dis qu'il se bloque cad que je tape sur mon clavier mais que rien se n'inscrit à l'écran, même plus le curseur qui clignote
je viens de m'apercevoir que c'était précisemment toutes les 10 secondes, que tout se bloqué même si je ne touche pas mon clavier. pendant 2 secondes je ne peux plus rien faire et la partie haute de mon écran (barre des tâches) se fige en couleur bleu. puis se défige pendant 10 secondes.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Sans doute un autre logiciel en arrière plan qui te bloque.
Regarde les installations qui ont été faites depuis la survenue du pb pour les supprimer.
Ou bien ferme tous les logiciels et processus non nécessaires (Ctrl+Alt+Suppr, gestionnaire de tâches) pour détecter celui qui t'embête.
eric
Sans doute un autre logiciel en arrière plan qui te bloque.
Regarde les installations qui ont été faites depuis la survenue du pb pour les supprimer.
Ou bien ferme tous les logiciels et processus non nécessaires (Ctrl+Alt+Suppr, gestionnaire de tâches) pour détecter celui qui t'embête.
eric