Clavier se bloque de façon alléatoire

jmnnn -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 12 janv. 2015 à 10:52
bonjour
quand je tape sur mon clavier (texte, MDP...) il se bloque au bout de quelques secondes, arrière plan en sur brillance. puis se débloque tout seul au bout de 2 ou 3 secondes.
qq à t il une solution ?? c'est vraiment très pénible.
merci
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 553

Bonjour...

Tu peux mettre une photo, stp ?
Cdt,
@+

0
jmnnn

peut être que je me suis mal exprimé..
quand je dis qu'il se bloque cad que je tape sur mon clavier mais que rien se n'inscrit à l'écran, même plus le curseur qui clignote
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 553

Essaie de regler la vitesse de la frappe dans "clavier"...mais tu parlais de surbillance....?!
0
jmnnn

je viens de m'apercevoir que c'était précisemment toutes les 10 secondes, que tout se bloqué même si je ne touche pas mon clavier. pendant 2 secondes je ne peux plus rien faire et la partie haute de mon écran (barre des tâches) se fige en couleur bleu. puis se défige pendant 10 secondes.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de démarrer en mode sans échec en tapotant F5 ou F8 dès la mise en route....
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 263

Bonjour,

Sans doute un autre logiciel en arrière plan qui te bloque.
Regarde les installations qui ont été faites depuis la survenue du pb pour les supprimer.
Ou bien ferme tous les logiciels et processus non nécessaires (Ctrl+Alt+Suppr, gestionnaire de tâches) pour détecter celui qui t'embête.
eric
0