Enregistrer conversation avec 1 depuis le début

tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 janv. 2015 à 23:45
Bonjours et meilleurs voeux à tous. J'ai une conversation en messagerie instantanée SKYPE dont je voudrais garder trace depuis son début ( plus de 3/4 mois) en l'enregistrant. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si c'est possible et dans l'affirmative comment procéder? Merci d'avance
NB Plus on me met les points sur les "i" mieux je comprends
A voir également:

7 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour il vous faut un progamme du style open office un traitement de texte a telecharger si vous en avez pas. Faite un copier sur vos messages... coller sur le traitement de texte (open office ) vous demandera de l enregistrer quand vous le fermer.... conseil metter un nom pour reperez plus vite en general sa vas dans mes documents
0
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci jean42400. Je vais essayer de faire comme vous dites. En tant qu'éternel novice, je vous appellerai peut-être à l'aide si je ne parviens pas à exécuter vos consignes. A+ si besoin?
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour et pas de probléme si vous un avez soucis ..Bonne journée
0
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jean42400 J'ai téléchargé open office. Maintenant je fais quoi? Ca ne parait pas simple et il faut que je trouve un tutoriel. Vous avez un tuyau?
Merci et à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400

bonjour desoler j étais pas la. Aller sur skype cliquer sur la personne a qui vous voulez garder les conversations... elle vont apparaitre.... faite un copier.... ouvrer open office writer... coller le texte... fermer open office... une demande pour enregistrer seras demander sur vos document mais avant pour reperer changer le nom...
0
tahcenial

A jean42400
. Merci pour ton message de ce matin. Je suis "bluffé". Malgré quelques maladresses, je suis parvenu au résultat recherché, je n'en reviens pas. 
Chapeau pour ta compétence et grand merci pour ton obligeance.
Un grand salut à tout le site

Comment indiquer "problème résolu"?.
0

bonsoir merci pour la réponse pour marquer résolu monter au début de votre question ou metter votre souris a droite.... signaler va apparaitre... cliquer sur... signaler...résolu
bonne journée
0