Enregistrer conversation avec 1 depuis le début
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 janv. 2015 à 23:45
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 janv. 2015 à 23:45
A voir également:
- Enregistrer conversation avec 1 depuis le début
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
7 réponses
bonjour il vous faut un progamme du style open office un traitement de texte a telecharger si vous en avez pas. Faite un copier sur vos messages... coller sur le traitement de texte (open office ) vous demandera de l enregistrer quand vous le fermer.... conseil metter un nom pour reperez plus vite en general sa vas dans mes documents
Bonjour et merci jean42400. Je vais essayer de faire comme vous dites. En tant qu'éternel novice, je vous appellerai peut-être à l'aide si je ne parviens pas à exécuter vos consignes. A+ si besoin?
Bonjour jean42400 J'ai téléchargé open office. Maintenant je fais quoi? Ca ne parait pas simple et il faut que je trouve un tutoriel. Vous avez un tuyau?
Merci et à +
Merci et à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonjour desoler j étais pas la. Aller sur skype cliquer sur la personne a qui vous voulez garder les conversations... elle vont apparaitre.... faite un copier.... ouvrer open office writer... coller le texte... fermer open office... une demande pour enregistrer seras demander sur vos document mais avant pour reperer changer le nom...