Impossible d'accéder à mon compte outlook

Xantoom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 janv. 2015 à 01:50
Bonjour,bonsoir
je poste un message ici car je n'ai malheuresement plus accès à mon compte hotmail/outlook.
Je m'explique, je possède un ancien compte hotmail dont je ne me souviens plus le mot de e, ni les derniers messages et autres étant donné que je n'ai pas utilisé ce compte depuis 2 ans.
Je me dit que je vais utiliser l'email de secours et la je vois que je me suis trompé dans l'email de secours : c********[email protected] vous pouvez voir que au lieu de mettre @hotmail.fr j'ai mis @hormail.fr, de ce faite , je ne peux plus accéder à mon compte , merci de bien vouloir m'aider :)

2 réponses

Xantoom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

salut :
relis les CGU de Microsoft et tu verra qu'un compte inutilisé pendant un an, est supprimé donc....

cdlt .
0