Adresse ip

Lakers69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lakers69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 janv. 2015 à 22:23
Bonjour, alors en faite voilà, je me suis fait voler mon iPad et j'aimerais connaître l'adresse ip de cet iPad pour pouvoir peut être le retrouver sachant qu'il n'a pas de carte sim, voilà si vous connaisser un moyen sa serai sympa de me le dire merci

1 réponse

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut,

Je me trompe peut-être, mais si l'ipad n'a pas de carte sim, il ne peut donc pas se connecter à un réseau internet (wifi, ou 3G, peu importe), il ne peut donc pas se voir attribuer une IP.
Je n'utilise pas les produits Apple, mais il me semble qu'il y a un utilitaire pour géo localiser les appareils de la marque. Par contre, je suppose qu'une connexion à un réseau internet est obligatoire, à vérifier.

cdt

Coxycross
0
Lakers69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors si, justement vu qu'il n'a pas de carte sim il peut se connecter a Internet mais uniquement en wifi, et si, il a bien une adresse ip mais pour la voir il faut aller dans les réglage de cet iPad mais vu que je me le suis fait voler je voulais savoir si il y avais un autre moyen de la savoir, et oui il y a bien un service de localisation mais le problème c'est que je ne l'ai malheureusement pas activer ://

Merci quand même pour la réponse
Cordialement
0
JwTdd

Salut il n'a pas d'adresse IP, il en récupère une auprès du routeur, et est vue de l'extérieur via une IP publique, bref c'est pas avec ça que tu le retrouveras.
0
Lakers69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JwTdd

Tu connaîtrai pas une solution pour le retrouver ?
0