Les discussions

#value

Résolu

Bonjour, Bonjour , Il n'y a pas de question bête (j'espère) . J'obtient des #value! dans mes cellules quelle est la formule à incorporais pour évi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Sulphide

Supprimer les torrent

Bonjour, je viens de telecharger des torrent enfin installer sur mon pc, je peux les supprimer de la liste utorrent ou pas? merci a vous Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fabul

Page blanche

Bonjour, quand je me connecte à mon compte gmail la page reste blanche, ont ils des soucis en ce moment? Merci Configuration: Windows / Chro...

bazfile

J ai oublier mon mot de e et j ai besoin a mon

Bonjour, n'arrive pas à me connecter à ma boite Email ,compte Yahoo.Merci de répondre. Et j ai oublier le mots de e

MPMP10

Calculer des lettres dans une colonne avec critere

Bonjour, J'ai appris peu la fonction somme si ens et cela fonctionne tres bien quand la plage de sommes sont des nombres. Comment puis faire m...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
eriiic

Problème de langue du correcteur

Résolu

Bonjour, Il arrive que sur un fichier Word rédigé en français, les mots sont soulignés en rouge comme incorrects. Je constate alors qu'on me propo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
HelpiOS

Calculer une série d’événements en cours

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur excel et j'aurais besoin de votre aide. Pour faire simple, j'ai un calendrier avec les résultats de Lyon et j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme codes postaux

Bonjour, J'ai une liste de codes postaux canadiens dans une colonne sur Excel. Les codes postaux canadiens se présentent comme suit : LETTRE-CHIFFRE...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Je cherche une formule

Bonjour, Je cherche une formule qui va me permettre de crée le prix selon les options. je vends des vélos avec une garanti mais pas tous le monde...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Split cam

Bonjour, j'ai un split cam sur mon ordinateur mais je ne sait pas comment ajouter des video Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Alex-

Excel 2007 report de lignes dans différents onglet

Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une petite association et j'aimerai savoir s'il est possible avec excel 2007 de faire des reports automatiques de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Zoe86

Comment trouver un mot de e oublier sur tablet

Bonjour, Alors voilà j'ai oublier le mdp de la tablette à mon frère, du coup c'est ennuyant vu qu'il voulais récupéré des photos à lui. Donc voilà...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Réinscription impossible

Bonjour, Je désire me réinscrire mais impossible!!! je ne me souviens plus de mon mot de e - on me dit que ma bte mail est déjà en compte, bien ...

Xileh

Calcul des moyennes

Bonjour, Comment calcul t-on les moyennes pondérées après le baccalauréat Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
JvDo

Liseuse

Bonjour, Je lis beaucoup sur mon téléphone via pearltrees. J'ai envie de me lancer et d'acheter une liseuse, mais je me demande si j'y aurai accès ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pierr10

Email

SVP, aidez moi à insérer mes coordonnées en bas d'un courrier Yahoo. Merci

Feeling974

Tableau recherche multiple

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau à plusieurs entrées : 1er tableau : récap de toutes les données A B C Indicateur ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
GabyLau

Bloquer un calcul

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment peut ont faire pour bloquer une cellule selon un choix de réponse exemple si taxes applicable choisir oui et le calc...

wolfy1973

Bug mise à jour

Bonjour, je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité « story à la une » sur instagram . Pouvez vous m’aidez à règler ce problème s’il vous plais....

dolcessa

Impoosible de télécharger les captchas...

Bjs je n'arrive plus à me connecter sur mon compte depuis un certain temps ... J'ai essayé de réinitialiser mon mot de e mais quand je clique sur ...

Sassa

Combiner fonction si et recherche ?

Bonjour, voici la mise en situation : Colonne B = Date de signature Colonne I = Devise Colonne J = Taux de change (selon la devise) La référe...

Vaucluse

Etat du trafic sur un trajet avec google maps

Bonjour, Google Maps permet d'avoir l'état du trafic sur un périmètre circulaire. L'application sauvegarde automatiquement les trajets effectués. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Jithel

Question intérêt composé

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis hier sur cette question : Trouvez le taux d'intérêt composé à capitalisation annuelle qui permet de tripler le ca...

tnajjari

Comment lancer firefox depuis la barre des tâches

Bonjour, J'ai firefox dans la barre des tâches mais ce dernier n'ouvre pas de fenêtre à son lancement comment y remédier .Merci à tous . Config...

yclik

Suppression de compte bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
16082018

Pas le curseur emoji sondage

Bonjour, Cela fait un moment que le « curseur emoji sondage » est apparu sur le réseau social Instagram mais comparée à mes amies je n’en l’ai pas ...

Utilisateur anonyme

L’onglet question introuvable après 2 mois de sor.

Bonsoir, Récemment Instagram a sorti un nouvel onglet « Question » qui permet, comme son nom l’indique de poser des questions. Mais malheureusement...

Utilisateur anonyme

Problème story

Bonjour, malgré plusieurs tentatives, suppression puis réinstallation de l’application, mises à jours, je n’arrive pas à voir ni à faire de story hig...

Utilisateur anonyme

Excel - inverse mois/année

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates du type : MM/AAAA (ex : 01/2001) Je voudrais tout inverse en ayant donc : AAAA/MM (ex : 2001/01) pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Mike-31

J'ai besoin de conseil

Résolu

Bonjour, comment supprimer une disction sur messenger pour les deux personnes?s'il vous plait aidez moi c'est urgent!! Configuration: Android /...

Utilisateur anonyme

J ai perdu mon email

Bonjour, J ai oublié mon email comment faire pour le retrouver ? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

Utilisateur anonyme

Bug internet

Bonjour, Donc voilà mon pc est connecté à internet mais il y a un logo jaune attention et je n'ai pas accès à internet ? Si quelqu'un pourrais m'ai...

kaneagle

Comment récupérer 1 mail disparu ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? En 2016, c'était sur 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité oe et windows mail

Bonjour, Je souhaiterais exporter mes messages, s ..... de OE dans Windows Mail. Comment faire ? Merci

dominik6

Windows manque *.ddl

Bonjour destroyann , Après télécharger "http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr100.dll.html" Où est-ce qu'uon va mattre , s'il vous plaît , merci ...

Nyctaclope

Publications et liste d'amis : invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus ni de publication ni ma liste d'amis lorsque je me connecte à Facebook. Je me suis déconnectée, j'ai redém...

Mamy34280

Récupérer un ami supprime et non bloque

Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Facebook avec mon iPhone, et je n'arrive plus à le trouver pour le remettre en ami . Aidez moi, merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Rico13190

Comment supprimer un ancien compte face book

Bonjour, comment suppimer un ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

pelma

Soustraction

Résolu

Bonjour. Je comprends comment soustraire deux cellules. par comment fair si je souhaite soustraire : A1 - A2 - A3 - A4 - A5 ... - A10 , sans avo...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Zamawa

Modification de la base de données (publipostage)

Résolu

Bonjour, Le but est d'imprimer des étiquettes via une base de données Excel. La connexion fonctionne mais il faut à chaque fois, manuellement, al...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un pdf modifié hier.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...

CATERMOL

Mon compte facebook a ete désactiver par un pirat

Bonjour, svp comment réactiver mon compte Facebook car une personne a sans doute utiliser mon Name et m'a désactiver du service sans mon appr...

Utilisateur anonyme

Je voudrait voudrait débloquer mon compte fecbook

Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc ses bloqué donc aidé moi

Utilisateur anonyme

Fichier pdf illisible

Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichiers PDF. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tyranausor

Récupérer mon compte hotmail.com

Bonjour Comment puis je récupérer dans Outlook mon compte Hotmail.com Celui-ci est ***@***

Melgg

Lien dans des message mail douteux

Résolu

Bonjour alors j'ai reçu un message concernant une annonce pour un logement et en bas de c'est message il y a plusieurs liens à regarder donc je me dem...

Lilioupsz

Comment se reinscrire suite à radiation

Bonjour, j'ai été radié par facebook suite à un piratage dont j'ai été victime il y a 1an1/2, depuis je ne parviens plus à ma réinscrire, comment ...

dominik6

Filtrer des lignes à partir de mots clés multiples

Bonjour, Etant novice en VBA, je fais appel à vous. Dans le fichier ci-t, je souhaiterais filtrer les colonnes A et B de la feuille "Action...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Exceler

Suppression de mon compte impossible

Bonjour, Je tente de supprimer mon compte Facebook, mais lorsque la page: https://www.facebook.com/.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fh...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pierre310752

Caractère spécial "pi"

Bonjour, Je sais obtenir ce caractère Pi via la table de caractères spéciaux charmap = π ou en utilisant la table de l'ordi (Insertion/Caractè...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
eriiic
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000