Les discussions
#value
RésoluBonjour, Bonjour , Il n'y a pas de question bête (j'espère) . J'obtient des #value! dans mes cellules quelle est la formule à incorporais pour évi...
Supprimer les torrent
Bonjour, je viens de telecharger des torrent enfin installer sur mon pc, je peux les supprimer de la liste utorrent ou pas? merci a vous Configur...
Page blanche
Bonjour, quand je me connecte à mon compte gmail la page reste blanche, ont ils des soucis en ce moment? Merci Configuration: Windows / Chro...
J ai oublier mon mot de e et j ai besoin a mon
Bonjour, n'arrive pas à me connecter à ma boite Email ,compte Yahoo.Merci de répondre. Et j ai oublier le mots de e
Calculer des lettres dans une colonne avec critere
Bonjour, J'ai appris peu la fonction somme si ens et cela fonctionne tres bien quand la plage de sommes sont des nombres. Comment puis faire m...
Problème de langue du correcteur
RésoluBonjour, Il arrive que sur un fichier Word rédigé en français, les mots sont soulignés en rouge comme incorrects. Je constate alors qu'on me propo...
Calculer une série d’événements en cours
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur excel et j'aurais besoin de votre aide. Pour faire simple, j'ai un calendrier avec les résultats de Lyon et j'...
Mise en forme codes postaux
Bonjour, J'ai une liste de codes postaux canadiens dans une colonne sur Excel. Les codes postaux canadiens se présentent comme suit : LETTRE-CHIFFRE...
Je cherche une formule
Bonjour, Je cherche une formule qui va me permettre de crée le prix selon les options. je vends des vélos avec une garanti mais pas tous le monde...
Split cam
Bonjour, j'ai un split cam sur mon ordinateur mais je ne sait pas comment ajouter des video Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Excel 2007 report de lignes dans différents onglet
RésoluBonjour, Je suis trésorière d'une petite association et j'aimerai savoir s'il est possible avec excel 2007 de faire des reports automatiques de ligne...
Comment trouver un mot de e oublier sur tablet
Bonjour, Alors voilà j'ai oublier le mdp de la tablette à mon frère, du coup c'est ennuyant vu qu'il voulais récupéré des photos à lui. Donc voilà...
Réinscription impossible
Bonjour, Je désire me réinscrire mais impossible!!! je ne me souviens plus de mon mot de e - on me dit que ma bte mail est déjà en compte, bien ...
Calcul des moyennes
Bonjour, Comment calcul t-on les moyennes pondérées après le baccalauréat Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Liseuse
Bonjour, Je lis beaucoup sur mon téléphone via pearltrees. J'ai envie de me lancer et d'acheter une liseuse, mais je me demande si j'y aurai accès ...
SVP, aidez moi à insérer mes coordonnées en bas d'un courrier Yahoo. Merci
Tableau recherche multiple
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau à plusieurs entrées : 1er tableau : récap de toutes les données A B C Indicateur ...
Bloquer un calcul
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment peut ont faire pour bloquer une cellule selon un choix de réponse exemple si taxes applicable choisir oui et le calc...
Bug mise à jour
Bonjour, je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité « story à la une » sur instagram . Pouvez vous m’aidez à règler ce problème s’il vous plais....
Impoosible de télécharger les captchas...
Bjs je n'arrive plus à me connecter sur mon compte depuis un certain temps ... J'ai essayé de réinitialiser mon mot de e mais quand je clique sur ...
Combiner fonction si et recherche ?
Bonjour, voici la mise en situation : Colonne B = Date de signature Colonne I = Devise Colonne J = Taux de change (selon la devise) La référe...
Etat du trafic sur un trajet avec google maps
Bonjour, Google Maps permet d'avoir l'état du trafic sur un périmètre circulaire. L'application sauvegarde automatiquement les trajets effectués. ...
Question intérêt composé
RésoluBonjour, Je tourne en rond depuis hier sur cette question : Trouvez le taux d'intérêt composé à capitalisation annuelle qui permet de tripler le ca...
Comment lancer firefox depuis la barre des tâches
Bonjour, J'ai firefox dans la barre des tâches mais ce dernier n'ouvre pas de fenêtre à son lancement comment y remédier .Merci à tous . Config...
Suppression de compte bloquée
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...
Pas le curseur emoji sondage
Bonjour, Cela fait un moment que le « curseur emoji sondage » est apparu sur le réseau social Instagram mais comparée à mes amies je n’en l’ai pas ...
L’onglet question introuvable après 2 mois de sor.
Bonsoir, Récemment Instagram a sorti un nouvel onglet « Question » qui permet, comme son nom l’indique de poser des questions. Mais malheureusement...
Problème story
Bonjour, malgré plusieurs tentatives, suppression puis réinstallation de l’application, mises à jours, je n’arrive pas à voir ni à faire de story hig...
Excel - inverse mois/année
Bonjour, J'ai une colonne avec des dates du type : MM/AAAA (ex : 01/2001) Je voudrais tout inverse en ayant donc : AAAA/MM (ex : 2001/01) pour qu...
J'ai besoin de conseil
RésoluBonjour, comment supprimer une disction sur messenger pour les deux personnes?s'il vous plait aidez moi c'est urgent!! Configuration: Android /...
J ai perdu mon email
Bonjour, J ai oublié mon email comment faire pour le retrouver ? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Bug internet
Bonjour, Donc voilà mon pc est connecté à internet mais il y a un logo jaune attention et je n'ai pas accès à internet ? Si quelqu'un pourrais m'ai...
Comment récupérer 1 mail disparu ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? En 2016, c'était sur 1 ...
Compatibilité oe et windows mail
Bonjour, Je souhaiterais exporter mes messages, s ..... de OE dans Windows Mail. Comment faire ? Merci
Windows manque *.ddl
Bonjour destroyann , Après télécharger "http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr100.dll.html" Où est-ce qu'uon va mattre , s'il vous plaît , merci ...
Publications et liste d'amis : invisibles
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus ni de publication ni ma liste d'amis lorsque je me connecte à Facebook. Je me suis déconnectée, j'ai redém...
Récupérer un ami supprime et non bloque
Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Facebook avec mon iPhone, et je n'arrive plus à le trouver pour le remettre en ami . Aidez moi, merci
Comment supprimer un ancien compte face book
Bonjour, comment suppimer un ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Soustraction
RésoluBonjour. Je comprends comment soustraire deux cellules. par comment fair si je souhaite soustraire : A1 - A2 - A3 - A4 - A5 ... - A10 , sans avo...
Modification de la base de données (publipostage)
RésoluBonjour, Le but est d'imprimer des étiquettes via une base de données Excel. La connexion fonctionne mais il faut à chaque fois, manuellement, al...
Impossible d'ouvrir un pdf modifié hier.
RésoluBonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...
Mon compte facebook a ete désactiver par un pirat
Bonjour, svp comment réactiver mon compte Facebook car une personne a sans doute utiliser mon Name et m'a désactiver du service sans mon appr...
Je voudrait voudrait débloquer mon compte fecbook
Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc ses bloqué donc aidé moi
Fichier pdf illisible
Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichiers PDF. ...
Récupérer mon compte hotmail.com
Bonjour Comment puis je récupérer dans Outlook mon compte Hotmail.com Celui-ci est ***@***
Lien dans des message mail douteux
RésoluBonjour alors j'ai reçu un message concernant une annonce pour un logement et en bas de c'est message il y a plusieurs liens à regarder donc je me dem...
Comment se reinscrire suite à radiation
Bonjour, j'ai été radié par facebook suite à un piratage dont j'ai été victime il y a 1an1/2, depuis je ne parviens plus à ma réinscrire, comment ...
Filtrer des lignes à partir de mots clés multiples
Bonjour, Etant novice en VBA, je fais appel à vous. Dans le fichier ci-t, je souhaiterais filtrer les colonnes A et B de la feuille "Action...
Suppression de mon compte impossible
Bonjour, Je tente de supprimer mon compte Facebook, mais lorsque la page: https://www.facebook.com/.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fh...
Caractère spécial "pi"
Bonjour, Je sais obtenir ce caractère Pi via la table de caractères spéciaux charmap = π ou en utilisant la table de l'ordi (Insertion/Caractè...