Problème de langue du correcteur

Résolu
Ludwiger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 14980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 août 2018 à 07:21
Bonjour,

Il arrive que sur un fichier Word rédigé en français, les mots sont soulignés en rouge comme incorrects. Je constate alors qu'on me propose une correction à partir d'un dictionnaire "Anglais-EU" alors que je ne l'ai pas choisi. Comment faire pour revenir au dictionnaire français, et éviter que ça se reproduise.
Merci d'avance pour votre aide.
Ludwiger
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 22708 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 435

Bonjour,

Sélectionner le texte avant de choisir le correcteur.

m@rina
0
HelpiOS Messages postés 14980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 557

Bonjour,

Dans l'onglet "Révision", cliquez sur "Langue" puis sur "Définir la langue de vérification". Définissez ensuite "Français" et cliquez sur Ok pour enregistrer.
0
Ludwiger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, HelpiOS, solution simple et efficace. C'est parfait !
Cordialement
L.
0
HelpiOS Messages postés 14980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 557 > Ludwiger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous en prie.
0