Les discussions
Impossible de trouver d2d dans setup bios
Bonjour, je tente de restaurer mon pc acer sapire SA85. J'ai suivi a la lettre les très bons conseils sur le forum de comment ca marche (https://www.c...
Icônes de la zone de notification disparaissent..
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon PC ce matin, certaines icônes de la zone de notification près de l'horloge , ont disparues : celle du volume, celle ...
Instalation de windows xp
RésoluBonjour, sur mon PC j'ai voulus installé Windows XP mais au bout d'un moment (il reste 39 min avant la fin de l'instalation ) il me dit ce fichier est...
Formater mon pc
Bonjour,je possède un PC fixe PackardBell avec Windows XP Ed familiale mon disque dur est partitionné en 2 parties une de 30 Go et l'autre de 270 G.Je...
Recherche windows xp
RésoluBonjour, Autrefois j'avais WINDOOWS XP avec la messagerie OUTLOOX EXPRESS 6. ...
J'ai trop agrandi l'affichage ! comment faire ?
RésoluBonjour, Suite à un problème de vue, j'ai augmenté la taille du texte et des icônes (dans Panneau de Configuration, "Affichage" et l'onglet Appare...
Blocage installation windows xp
Bonjour, J'ai formaté aujourd'hui mon pc et voulu réinstaller windows XP (avec la même configuration qu'à l'origine). Une fois le redémarrage effe...
Je n'ai plus d'icone haut parleur et plus de son
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et nul en informatique . j'ai lu des message sur ce forum. j'ai fais fait les 7 étapes 1) démarrer "execu...
Base de registre endommagée à la suite d'un nettoyage
Bonjour, J'ai effectué un nettoyage de la base de registre avec Système Méchanic 5 mais ça a dû supprimer des clés importantes dans de la base d...
Mon pc est en allemand je voudrais le mettre en francais
Bonjour, en faite jai un pc belinea allemand clavier qwerty j aimerai bien l avoir en francais mais je comprend rien a l allemand deuxiemme chose je...
Windows update
avant tout, merci pour vos nombreux conseils qui m'a permis de lutter contre des fênêtres persistantes. pourriez-vous me dire si je peux supprimer ...
Pilote impression en allemand
Bonjour, poste : xp pro sp3 officiel imprimante : olivetti 220 mf Sur certains postes les propriétés d'impression sont en allemand. ce qui a ...
Windows 7 ou 8
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je suis en XP, et depuis que j'ai changé mon disque dur, je n'ai plus les mises à jour Windows. Je pensais installer Wi...
Les problèmes de xp
RésoluBonjour à tous mon problème avec xp est le suivant . J'ai un problème je crois que la carte maire va partir ou un problème de mémoire voici le problèm...
Besoin d'une aide personalisée.
Bonjour, je viens vous trouver car j'ai plusieurs problèmes (encore) avec mon PC . . Mon ordi s'est bloqué( donc éteins à la main). Au redémarrage ...
Rundll32.exe erreur + impossibilité d' affichage de dossiers
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l' impossibilité d' ouvrir mes dossiers (que ce soit le Poste de Travail, mes connections internet ou le...
Changement de tour et windows xp désactivé :/
Bonjour à tous , Alors voilà j'avais une vieille tour avec Windows XP installé dessus. Mais bon , elle devenait vieille ; alors j'ai decidé d'en...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, impossible de lire de la musique avec windows media ,il manque le codec WVp2 je ne sais pas quoi faire pour reparer ! merci de votre a...
Probléme d'invité de commande
Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je veux lancer l'invité de commande; cmd.exe Point d'entrée introuvable le point d'entrée de procéd...
Blocage de windows
Bonjour en demarrant windows j'ai le message d'erreur suivant: windows appuyer sur n'importe quelle touche du clavier ou déplacer la souris pour sort...
Instalation impossible
bonjour a tous! voila je viens de telcharger les pilote de mon imprimante hp laser jet 5100dtn lorsque le téléchargement est fini j'ai unziper les fic...
Photo sur bureau
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment mettre une photo sur le bureau qui se trouve dans une icône. Merci de votre aide
Comment revenir en arrière
Bonjour, j'ai voulu aller sur free tv de mon ordi depuis google chrome et l'écran est devenu tout noir, laissant échapper un bip (tac) et un ...
Mon curseur bouge tout seul
Résoluil se deplace dans tous les sens sans kon le touche.sans qu'on ne touche la souris quoi
Pas de signal
Bonjour, notre tv pas mise en marche depuis l'ete dernier, hier je veux la faire fonctionner: rien j'ai fait une recherche automatique des chaines: ...
Ie 8 me donne des soucis
bonjour tous le monde, ca fait une semaine, que j'ai un gros problème: j'ai 70 ans, et je suis nul en informatique. mon problème est le suivant: ...
Xp
Bonjour, Mon PC est parti en réparation .J'ai ressorti un vieux XP avec de nombreuses anomalies,en particulier le WIFI est connecté ...mais ne fon...
Windows xp familial
Bonjour, J ai un ordinateur Acer avec Windows xp familial .. Quand je lance mon ordinateur, tous ce e bien, le chargement de windows va bien et...
Memoire virtuel
Bonjour comment faire pour augmenter la mémoire virtuel et les chiffres comment les faires correspondre pour que cela fonctionne je vous remerci
Mettre clavier en français
jai un petit clavier qui et affiche dans ma barre des taches il ny a pas FR ou EN aides moi svp pour la mettre FR
Mon ordinateur fait des siennes
bonjour chers amis (es) je suis agé de 70 ans et je suis nul en informatique: j'ai un xp professionnel pack 2 et j'ai un EI 8. mon problème es...
Problème d'ouverture de session
RésoluBonjours, J'ai un problème sur mon PC , quand je l'allume il s'ouvre sur une session, comment faire pour qu'il s'ouvre sur le menu de choix des sessi...
Comment supprimer sightsspeed profiler sur mon pc
Bonjour Après de nombreuse tentatives je n'arrive pas à trouver et supprimer sightsspeed profiler. Merci pour vos réponses.
Quel programme supprimer
Bonjour, J'ai des programmes qui se sont installé tout seul comme Adobe Air je ne sais pas comment il est arrivé ni a quoi il sert pouvez vous me d...
Probleme de connexion tablette
FerméBonjour, je ne sais si j'ai vraiment reussi a vous er!!!! voici mon probleme;ma tablette memupslidpadng9708 s'est deconnecte de par elle-meme...
Spinstall.exe application win32 non valide
Bonjour, lorsque j'ai voulu installé ma nouvelle version windows7, j'ai eu le message d'erreur suivant : spinstall.exe n'est pas une application win3...
Problème au démarrage windows
Bonjour a tous, Gros problème depuis quelques jours impossible de démarrer mon Pc, même le mode sans échec me fait un écran noir sans pour autant a...
Comment faire une restoration du systeme lenovo x60 thinkventage
RésoluBonjour, J'aurai aimer faire une restoration du systeme sur mon Lenovo X60 ThinkVentage mais je ne sais pas comment faire . Je suis sous Windo...
Windows xp ne boot pas
Bonjour, voila mon problème: J'ai transférer le disque dur d'un ordinateur dans le mien, mais Windows XP de ce disque dur ne veut pas démarrer... cel...
Inernet sur xp
Bonjour à tous, j'ai récupéré un PC portable sous xp mais je n'arrive pas a me connecté a internet, mon réseau wifi est bien actif , et quand je cli...
J'aimerais avoir windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir windows xp pro 32bits + licence pour tous les pc en français. donner moi un lien internet pour l'acheter merci
Service pack de windows xp
Bonjour, peut-on er windows xp simple à windows xp sp2 ou sp3. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Problème annulé .....
Discussion à supprimer - Merci
Achat pour octobre d'un disque dur externe pour pc ou mac
Bonjour, bonjour,je souhaiterais connaitre le cout d'un disque dur externe pour pc ou bien mac.merci! Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Réinstallation de xp sur un pc
RésoluBonjour! Je souhaiterai réinitialiser mon vieil ordinateur, je vous donne les références : Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 S...
Install xp
bonjour je recherche si je peut installer xp disque dur externe car mon pc disque en ide comme on trouve plus disque en ide vous me dire si je peut ...
Le programme "explorer.exe" ne se lance pas
RésoluBonsoir, Explorer.exe ne se lance pas au démarrage, que dois je faire ? Pour comprendre mieux mon problème : j'ai eu le virus "gendarmerie nati...
Windows bloque l'accès a mon compte !
Bonjour, hier alors que je naviguer sur internet mon ordi c'est eteint d'un coup. Je l'ai redémarée et je suis tombée sur une page a fond bleu qui me ...
Formter
Bonjour, comment formater mon pc acer , je veut effacer tous merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment supprimer un plusieurs des choix, système d'exploitation
RésoluSalut tout le monde Alors j'ai récemment réinstaller mon PC, en Windows xp. Premièrement (xp pro): L'installation ne s'est pas terminer, donc ...