Comment supprimer sightsspeed profiler sur mon pc

luzenac Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luzenac Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2013 à 11:19
Bonjour
Après de nombreuse tentatives je n'arrive pas à trouver et supprimer sightsspeed profiler.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 470

Bonjour,

Démarrer
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Sélectionne --> sightsspeed profiler
Désinstalle-le.
0
luzenac Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci pour la réponse.
Le hic il n'apparait pas la liste, quand j'arrête mon pc une fenêtre me signal de terminer ou d'annuler la session de sigtsspeed profiler.
cordialement.
0
kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 470

Va dans: C\program files
Si sightspeed est présent
Va dans le dossier
Vois s'il y a un fichier --> remove ou uninstall
0
luzenac Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour la réponse.
Il ne figure pas dans c program files.
J'ai exploré toutes les possibililtés à ma connaissance, qui sont limités dans ce domaine dont celle précitée, et rien, je suppose qu'il est caché dans un fichier ? si fichier est le terme.
Bon week end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu vérifié s'il est présent dans la liste des programmes dans le menu démarrer ?
0

Bonjour
Oui absent la le menu démarrer.
0

Depuis quand est installé ce programme ?
0

Bonjour
Plusieurs mois v/1 ans et plus.
0