Le programme "explorer.exe" ne se lance pas
Résolu misaki43 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azelef34 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 mai 2013 à 08:59
Azelef34 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 mai 2013 à 08:59
A voir également:
- Le programme "explorer.exe" ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour
Tu fais boulette sur boulette....on ne télécharge pas "Explorer.exe" sur internet.
C'est seul moyen pour télécharger des m.....des.
Formate ton PC pour retrouver une situation plus saine.
Tu fais boulette sur boulette....on ne télécharge pas "Explorer.exe" sur internet.
C'est seul moyen pour télécharger des m.....des.
Formate ton PC pour retrouver une situation plus saine.
Bonjour,
Je peux pas sinon je l'aurais fait : le virus faisait que l'ordi se deconnectait direectement. Maintenant que ça c'est reglé l'ordinateur se deconnecte plus mais finit pas son lancement (vu qu'explorer se lance pas).
Mon cd recovery echoue, et j'ai acces a aucune option de mon ordinateur.
A partir d'ubuntu (qui est installé en parallèle) je pourrais mettre un nouveau explorer, ma question est plus "où" ? et vu ton message "quel site faire confiance pour prendre le explorer"?
Je peux pas sinon je l'aurais fait : le virus faisait que l'ordi se deconnectait direectement. Maintenant que ça c'est reglé l'ordinateur se deconnecte plus mais finit pas son lancement (vu qu'explorer se lance pas).
Mon cd recovery echoue, et j'ai acces a aucune option de mon ordinateur.
A partir d'ubuntu (qui est installé en parallèle) je pourrais mettre un nouveau explorer, ma question est plus "où" ? et vu ton message "quel site faire confiance pour prendre le explorer"?
Bonsoir,
Désolé pour le double poste mais j'aimerais des idées/commentaires concernant mon problème : pouvez vous me dire où est censé être situé le "explorer.exe" déjà ?
merci,
Misaki
Désolé pour le double poste mais j'aimerais des idées/commentaires concernant mon problème : pouvez vous me dire où est censé être situé le "explorer.exe" déjà ?
merci,
Misaki
je trouve pas comment on modifie son propre message alors je le mets en commentaire :
en mode sans echec j'ai pu lancer le gestionnaire de tache et faire une restau à une date très antérieur au virus (j'étais plus sure de la date).
Malgré ça le explorer.exe n'est toujours plus là.
Avez vous une solution ?
en mode sans echec j'ai pu lancer le gestionnaire de tache et faire une restau à une date très antérieur au virus (j'étais plus sure de la date).
Malgré ça le explorer.exe n'est toujours plus là.
Avez vous une solution ?
oui ça je savais mais mon explorer.exe je l'avais modifié il ne marchait plus.
Au final j'ai télécharger :
https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fcommentcamarche.telechargertorrent.org%2F%2Fexplorer_XP_SP2.exe&session_token=Ft7031RYRRkYQ7wep29DnYKI89N8MTM2ODk5MDM0MEAxMzY4OTAzOTQw
Et je l'ai remplacé dans le dossier Windows. ça a marché.
Le seul problème est que maintenant tous mes anciens logiciels ne marchent plus vraiment (genre avast arrive plus à se lancer, j'arrive plus à le supprimer non plus etc.)
Bref mon ordinateur est une "poubelle" mais au moins il fonctionne...
J'imagine que, même si mon ordinateur "est une poubelle" puisque le problème concernant ce sujet est resolu je marque la conversation en resolu ?
Au final j'ai télécharger :
https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fcommentcamarche.telechargertorrent.org%2F%2Fexplorer_XP_SP2.exe&session_token=Ft7031RYRRkYQ7wep29DnYKI89N8MTM2ODk5MDM0MEAxMzY4OTAzOTQw
Et je l'ai remplacé dans le dossier Windows. ça a marché.
Le seul problème est que maintenant tous mes anciens logiciels ne marchent plus vraiment (genre avast arrive plus à se lancer, j'arrive plus à le supprimer non plus etc.)
Bref mon ordinateur est une "poubelle" mais au moins il fonctionne...
J'imagine que, même si mon ordinateur "est une poubelle" puisque le problème concernant ce sujet est resolu je marque la conversation en resolu ?