Icônes de la zone de notification disparaissent..

Résolu
ppxxl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ppxxl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 mai 2013 à 00:15
Bonjour,

A l'ouverture de mon PC ce matin, certaines icônes de la zone de notification près de l'horloge , ont disparues : celle du volume, celle de l'état du PC etc..d'autres restent ! impossible de les restaurer .
Peut-on m'aider svp ??,

A voir également:

4 réponses

bart8686 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Essaies clique droit, propriétés (sur la zone de l'heure), pour pouvoir afficher les icones.
0
ppxxl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bart, j'ai essayé , et vu la Barre des taches, et vu la personnalisation, mais rien n'y fait ou alors il me manque une astuce ??
0
ppxxl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Zizou,
je réponds un peu tardivement : après la manip recommandée et un redémarrage , tout est ok! Encore merci
Et chapeau aux gens du forum.
PPXXL
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bjrTu vas dans le panneau de conf, Ajout/Suppr de programmes, Ajout/Suppr composants Windows, tu développes Service de mise en réseau et tu regardes si interface utilisateur plug and play universel est coché. Si oui tu le décoches et tu testes si tes icones ne bougent plus.
Amitiés
-1