Probleme de connexion tablette

Fermé
christophe201 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2013 à 10:18
Bonjour,
je ne sais si j'ai vraiment reussi a vous er!!!! voici mon probleme;ma tablette memupslidpadng9708 s'est deconnecte de par elle-meme!!!! je possede une live box orange v3;parait-il que je ne dois pas inscrire ma cle wep puisque ma livebox est toute neuve et fait partie de la nouvelle generation.ma fichue tablette refuse mon mot de e premier or,donc tjrs deconnectee!!!! cela dure 5 mois;mon code pin est valable mais elle refuse de se connecte.........;galere!!!!! merci de votre aide!!!!

3 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Sur le moteur de recherche HTTP , entrez: 192.168.1.1 pour vous connecter sur votre livebox.
rappelez moi svp.

0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Vous posez une question, je peux vous aider mais apparemment vous n'êtes pas là, donc moi aussi je ne vais pas perdre mon temps à vous attendre, je vous répondrai aussi quand j'en aurai envie.

@+
0
christophe201 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oh! non jmimi50,je ne voulais pas vous blesser!!!! certainement pas!!!! tant pis pour moi mais en aucun cas je ne ferais une telle chose!!!! je ne suis pas habitue a tchater et je galerais sur ce forum!!!!!je vous presente mes sinceres excuses!!! vraiment je suis desole!!!!! voici mon adresse email:[email protected]. si vous voulez me repondre ou pas.....je ne jouais pas avec vous!!! ce n'est pas mon flow!!!!! desole encore une fois!!!!
0

Bon, ce problème est il toujours d'actualités ?
0
kaumune Messages postés 22596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 112

slt

Non seulement d'actualité mais un autre sujet est ouvert pour la même chose et n'a pas l'air plus suivi que celui-là ! :

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-27841414-comment-connecter-ma-tablette#1
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 508

Bonjour,

Pour connecter ta tablette il faut télécharger une application wifi sur le site d'Orange

regarde cette page
0