Réinstallation de XP sur un PC

Résolu
a.yellow.road Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 19 mai 2013 à 15:07
Bonjour! Je souhaiterai réinitialiser mon vieil ordinateur, je vous donne les références :

Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 3
Precesseur Intel Pentium III
863 MHzn 128 Mo de RAM

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :D
A voir également:

12 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
salut a.yellow.road

tu démarres sur le CD
et tu procèdes à la réinstallation de XP
quand il demandera de formater ou pas la partition , tu dis "Y" ( oui )
>voir ICI<

à+
1
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

1
joce44 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu veux réinstallé ton windows?
0
a.yellow.road Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui! Actuellement nous nous en servons uniquement pour jouer à des vieux jeux, avec lesquels ont ne peux jouer qu'avec les anciennes version de Windows, mais il bug, et nous n'arrivons plus à faire ce que nous voulons, alors je souhaite le réinitialiser, enfin l'ordinateur quoi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

Bonjour,

tu as le cd XP et l'étiquette avec la licence ?

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
a.yellow.road Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je cherche partout de puis tout à l'heure x) Je ne suis pas sûre que je l'ai toujours!
0

Re,

sans ça, je crains fort que ce ne soit pas possible...
0

Ca y est j'ai le CD! Que dois-je faire maintenant?
0

tu as le numéro de licence aussi ?
0

Merci beaucoup à tous pour votre aide je suis en train de le réinitialiser ça marche! Merci !!
0

de rien, avec plaisir et bonne continuation.

Cdlt.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
pas de quoi
à+
0