Les discussions
Explorer cesse de fontionner
Bonjour, internet explorer cesse de fontionner constament et recommence ensuite au debut du video ou emission que j'ecoute. est-ce que je doit instal...
Suppression incomplète de compte utilisateur dans windows 8
Bonjour, J'ai migré de XP Pro vers Windows 8 pro En istrateur J'ai crée un compte utilisateur "ESSAI" Je redémarre avec "Essai" ; Windows...
Windows media player
Quand j'ai restaurer mon ordinateur tous les programmes était suprrimé et même windwos media player et maintenant je ne sais pas comment l'installer p...
Mon pc ne démarre plus.
Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon pc sony windows 8. Quand j'appuis sur le bouton il s'allume, mais au démarrage il me marque : "préparatio...
Installation de window 8 sur un programme ubuntu booter à la clé
Bonjour , j'ai un grand problème j'ai écraser mon Windows 7 par un programme ubuntu que j'ai télécharger dans ma clé USB mylunix je viens d'achete...
Transformer le windows 8 en anglais a windows 8 francais
Bonjour, j'ai windows 8 en anglais sur mon pc portable avec licence d'origine ,je veux mettre en francais ,quel es les etapes que je peut suivre ?...
Réutiliser une licence windows 8 d'un disque dur hs
bonjour tout le monde, voila il y a 2 mois j'ai acheté Windows 8 pour mon pc, mais mon disk dur viens de me lacher. aujourd'hui j'ai recu le nouveau...
Formater windows 8 préinstallé pour mettre windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio http://www.sony.fr//fr/product/SVE1512H1EW. Il y avait un très bon prix, alors malgré le fait qu'il...
Problème d'affichage d'ecran pour les appli win 8 pro
RésoluBonjours, j ai un un dell mini Inspiron 1018, j ai intaller window 8 pro, quand je veux ouvrir l application musique , cela dit " impossible d'ouvrir ...
Les problèmes avec ce systeme n'en finissent pas...
RésoluBonjour à tous chaque fois que je veux faire une installation d'appareil je ne vois pas l'attachement... J ai acheter une imprimante Samsung CJX-105...
Pavé numérique
Bonjour Je souhaite , lorsque que j'allume mon portable , le pavé numérique soit automatiquement pris en compte (touche Verr.Num.) Pouvez vous m'ai...
Toucher à son bios quand on s'ennuie, c'est mal !!
RésoluBonjour, j'ai un problème....hey oui !! j'ai tenté de faire une mise à jour de mon bios de la version 3304 à la version 3603. Ma CM est une Asus P...
Migration windows 8 ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows 7 packard bell 64 bit, je voudrais savoir si il est possible de ez sous windows 8 ? Est ce que ...
er de ie10 à ie 8 sous windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un ACER avec Windows 8 qui installe automatiquement IE 10. Cependant j'ai un programme professionnel qui ne e ...
Comment faire une défragmentation
Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 je voudrais faire une défragmentation mais je ne sais pas comment faire ? pour...
Connexion usb entre samsung chat 335 et windows 8.
Bonjour, je voudrais comment mettre des fichiers (musiques, images etc...) sur mon Samsung chat 335 grâce à une prise USB. J'ai changé récemment d'ord...
Accéder au bios non uefi
Bonjour, Depuis des mois que je suis sur Windows 8 sur mon PC portable, c'est apparemment la première fois que j'essaye d'accéder au bios et je n'...
Comment supprimer une "cession" windows 8
RésoluBonjour lorsque j'ai installé windows 8 (64bits) j'ai créé involontairement 2 cessions ou 2 comptes je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, ...
Echec de l'installation windows 8
Bonjour, J'essaye de faire un upgrade de mon XP Pro vers Windows 8 Pro. J'ai acheté le DVD d'upgrade. L'installation démarre jusqu'à 100% et p...
Windows 8 ne démarre plus...
Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours, sur mon PC, windows se lance plus, je m'explique. Il y a quelques jours, mon PC a planté (trop d'appli ...
Windows
RésoluBonjour les amis,je veux savoir la configuration minimale raquise pour installer windows 8 sur mon ordi merci d'avance ^^
Regressi sous windows 8?
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sur lequel est installé windows 8 cependant j'ai absolument besoin du logiciel Regressi, savez vous si je pe...
Afficher jauge de batterie
Bonjour, je n'arrive pas à afficher la jauge de batterie sur mon ordinateur. j'ai essayé ce que tout le monde a dit mais je n'arrive tjrs pas.
Autorisation istrateur
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi portable en windows 8, j'ai désinstallé Mcafee, car je préfère AVG], j'ai fait cleener et il reste des inscr...
er de windows 8 à windows 7
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un PC acer Aspire V3 Un magnifique PC, il n'y a pas à dire Mais je n'ai pas pu vraiment choisir la conf...
Problème musique windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de musique windows 8, je trouve que le mode de lecture, le design etc... sont bien, mais quand je lis une ...
Commment faire une récupération des données de mon ordinateur
Bonjour, bonsoir a tous voilà je voudrais récupérer les donnée de mon ordinateur et les enregistré sur un cd R en cas ou mon ordinateur tom...
Windows 8, bien pour jouer ?
Bonjour, Je voudrais si Windows est bien pour jouer à des jeux ?
Problème d'installation maj kb2822241 windows 8. que faire ?
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe avec windows 8 pro et j'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai fais une recherche de MAJ dans wind...
Readyboost
RésoluBonjour Bonsoir, J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temp...
J'arrive pas a activer mon wifi sur mon ordinateur pakard bell
Bonjour, Je vient juste d'acheter un ordinateur packard Bell j'arriver à me connecte et j'ai du appuyer sur un bouton sans faire exprès et des que j...
Couleur
Bonjour, J'ai connu une dizaine de version de Windows. Il était toujours possible de colorier l'espace de travail dans le menu paramètre. C'est bi...
Les fichiers .exe semblent ne plus pouvoir s'ouvrir...
Bonjour, visiblement, je ne peux plus ouvrir/installer les fichiers comportant l'extension .exe. Auriez-vous des solutions à me proposer? J'ai ten...
Lire photos sous windows 8
Bonjour, Avec Windows8, comment lire des photos les unes après les autres sans être obligé de cliquer dans le coin gauche de l'écran. ? Merci de me ...
Impossibilité d'activer le bluetooth dans les paramétres du pc
Bonsoir, J'ai téléchargé et installé le driver Bluetooth préconisé pour Win 8. Mais je n'arrive pas à l'activer le Bluetooth dans les paramètres...
Ca ne marche pas itunes pour windows 8 pk .... ???
Bonjours , Je KoMyo je tien à vous dire que si jamais vous avais windows 8 , le itunes ne marhcer pas alors essaiser même pas !!!! Configuration:...
Pave tactile et souris
RésoluJ'aimerais pouvoir utiliser le pavé tactile et une souris optique avec fil avec mon portable Toshiba Satellite C-850 ... COMMENT faire ? je ne veux pa...
Tablette ou netbook
RésoluBonjour, j' hésite entre une tablette et un netbook (entre 10 et 11 pouces) : seulement pour surfer sur le net, lire les mails et regarder des vidéo...
Problème de boot après création de patitions
RésoluBonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...
Probleme bios w8...
RésoluSalut a tous, J'ai essaye d'installer Ubuntu 12.10 en dual boot sachant que mon pc avait windows 8 preinstalle. Sauf que ca ne marchait pas, donc j...
Probleme avec lecteurs cd/dvd
bonjour, quand j'ai installe Windows 8,les 2 lecteurs cd/dvd sont apparut dans "ordinateur", apres le redemarage du pc,il ne restait qu'1 lecteur sur...
Partitionner w8 en +ieurs et installer xppro sur une partition
internet non installé. je cherche un logiciel efficace et gratuit qui permette cela sans altéter le spossibilités des cartes vidéo et autres. merc...
"your pc ran into a problem"
Bonjour à vous, Je me tiens aujourd'hui devant vous car je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur (Ah oui? vraiment ?) J'ai reçu pour ...
Librairie informatique.
Bonjour on m a indiqué qu'il y avait un livrte qui exoliquait comment utiliser windows 8 je rechercher ce livre qui doit se nommer zoom sur windows 8...
Probleme de compte d'istrateur
Salut. J'ai un soucis avec mon pc. dans un premier temps mon webcam étais inactif je n'arrivais pas a le réactiver du fait que j'avais oublier le mode...
Msconfig
Salut à tous! j'ai eu l'impression que mon ordi s'ouvrait en mode sans echec donc pour le désactiver j'ai voulu faire : Windows+g puis "ms config"...
Recherche lire carte memoire
Bonjour, j ai insserai une carte mémoire de appareil photo comment la lire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Oublie mdp
Bonjour à tous, Voilà, sa fait une semaine que j'ai acquis un ordinateur portable Compaq sous Windows 8, au démarrage j'ai remplie tout les paramè...