Tablette ou netbook
Résolu nulleenpc Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulleenpc Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 avril 2013 à 11:42
nulleenpc Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 avril 2013 à 11:42
A voir également:
- Tablette ou netbook
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Tablette prison - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour
Il n'y a pas beaucoup de différence entre la tablette et le netbook 10-11"
Question prix et matériel c'est a peut près identique, la seule différence est que la tablette est tactile et sans couvercle.
Il n'y a pas beaucoup de différence entre la tablette et le netbook 10-11"
Question prix et matériel c'est a peut près identique, la seule différence est que la tablette est tactile et sans couvercle.
Merci tribun d'avoir répondu. Concernant les netbook certains ont W7 et d'autres W8 ; dois je er directement à W8
Avec Win 7, tu as les possibilités de différents mode de démarrage, comme les touches F2-F8 mode sans échec-F9-F10 etc en cas de problème.
Avec Win 8 tu n'as pas la possibilité de choix au démarrage, aucune touche F n'est possible.
Donc en cas de problème de démarrage on ne peut faire grand chose, ni même parfois remettre l'appareil état usine.
Donc je choisirais Win 7 car il a encore un bel avenir.
Avec Win 8 tu n'as pas la possibilité de choix au démarrage, aucune touche F n'est possible.
Donc en cas de problème de démarrage on ne peut faire grand chose, ni même parfois remettre l'appareil état usine.
Donc je choisirais Win 7 car il a encore un bel avenir.
Merci beaucoup j'avais lu beaucoup de commentaires sur W8 mais jamais celui-là. A moi maintenant de choisir entre netb et tablettes !!!Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question