Commment faire une récupération des données de mon ordinateur
belinda brune Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 avril 2013 à 22:59
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 avril 2013 à 22:59
A voir également:
- Commment faire une récupération des données de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
le plus simple, le bon vieux copier colé ...
de la "source" a la "destination".
les utilitaire de sauvegarde qui crypte tous, je trouve ceal inutile ! pour la simple bonne raison, qu il faudrai installer le dit utilitaire pour recuperer les donner, alor que le simple copier colé , sufi de mettre la galette dans un autre pc.
sinon, consulter l aide de windows ...
de la "source" a la "destination".
les utilitaire de sauvegarde qui crypte tous, je trouve ceal inutile ! pour la simple bonne raison, qu il faudrai installer le dit utilitaire pour recuperer les donner, alor que le simple copier colé , sufi de mettre la galette dans un autre pc.
sinon, consulter l aide de windows ...
ben de la source a la destination, donc de la ou vous mete vos document sur le cd r ...
selection des fihcier, cliqu droit, copier .... ouvrir la destination clic droit colé ...
ou alor ouvrri la source, mi ecran, ovrir la destination mi ecran, selection dans la source, clique, maitenair et glisse le tout dans la destination.
selection des fihcier, cliqu droit, copier .... ouvrir la destination clic droit colé ...
ou alor ouvrri la source, mi ecran, ovrir la destination mi ecran, selection dans la source, clique, maitenair et glisse le tout dans la destination.
sauvegarder les donnée oui c'est ça j'aimerai le gravé sur un dvd
mais tous simplement je ne sais pas comment faire
:)
mais quelle programme prendre il en a tellement des programme ?
http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-graver-rapidement-avec-windows-8-277214.html
:)