ReadyBoost

Résolu
Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 avril 2013 à 21:33
Bonjour Bonsoir,

J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temps, que je ne pouvais mettre que 4Go sur une clé 32Go que j'ai attribué à ce logiciel.

Savez-vous comment je peux alloué toute ma clé ?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Spenceur
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

4Go pour une clé usb est deja suffisant si tu veut pas qu'elle implose , sérieusement le ready boost sur windows me fait plus ralentir q'autre chose pourtant ma clé usb va a 15mo/s
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Bonsoir.

Tu peut désactiver le readyboot.

1
Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Moi je crois que c'est au alentours de 20mo/s
0
Profil bloqué

la vitesse d'un disque dur externe est de 15 a 20mo/s et puis même essaye d'ouvrir plein de fenetre avec ton navigateur avec ready boost activer et tu retestera sans ready boost et la OUF sa va plus vite sans
0
Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je vais tester
0

Exact ! JE gagne 2 secondes à chaque lancement
0