Les problèmes avec ce systeme n'en finissent pas...

Résolu
angelique01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 14 avril 2013 à 13:20
Bonjour à tous
chaque fois que je veux faire une installation d'appareil je ne vois pas l'attachement...
J ai acheter une imprimante Samsung CJX-1050W. Pas moyen de connecter avec la Wi-Fi de l'ordinateur: Acer AspireV3. Installation de la CD ötant faite. J'ai acheter alors un cable USB pour un raccordement direct avec l'ordinateur. Ou il ne le trouve pas ou je ne sais pas ou trouver le lien...
Aussi j'ai le mème problème si je veux décharger les photos de ma photo-caméra Sony HD AVCHD. J'ai installer les paramètre PMB pour les décharger. Raccorder la caméra avec un cable USB à l ordinateur. Il ne voit pas le fichier multimédia depuis la caméra et même de la carte mémoire...

Je ne sais plus quoi faire. Ou puis-je trouver les liens pour faire la transmission de ces appareils? Pouvez-vous m'aider?
Jusqu'à présent j'étais habituée à travailler avec Windows XP mais depuis que j'ai ce nouvel ordinateur avec Windows 8, je me sents perdue...

Mes salutations à tous et espère votre aides.

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Bonjour,
Faites Ctrl + F4, vous verrez apparaître le bureau classique.
Dans le menu de gauche vous trouverez tous vos postes
0
angelique01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre röponse mais les touches ne fonctionnent pas...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Ou :
Touche Windows + E
0

Un tuto pdf ici pourrait vous être utile
Ou cette vidéo ;-)
0
angelique01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement la liste des applications en cliquant en bas à gauche n'apparait pas...
Sur "utilitaire d'installation d'imprimante Samsung". L'imprimante n'est pas détecter et apparemment pas installer, bien que j'ai utiliser le CD d'installation et cabler....
0

Bonjour,
Pour voir les applications,
- soit vous utilisez le bureau classique avec la touche Windows,
- soit vous faites un clic droit sur l'écran W8
Avez vous regardé la vidéo, dont je vous donne le lien plus haut ^^ ?
En voici une autre que je trouve très bien faite aussi.
Pour installer votre imprimante, avez-vous sélectionné "en tant qu'istrateur" (clic droit)...
Cette action est valable depuis W7 ^^
Voyez aussi ceci
0

j'ai trouvé la solution... par hasard. L'ordinateur a coché tout simplement le mauvais modèle d'imprimante... Et grace à vous je sais ou je trouve les applicaations... Merci beaucoup et bon dimanche ensoleillé :-)
0