Les discussions

Comment puis je télécharcher de documents installés sur une clé

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment puis je télécharger ds documents ( photos) de la clé usb dans mon PC portable

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yobero

Comment activer windows defender

comment activer windows defender merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des dossiers

Bonjour, Ma clef USB contenait des dossiers important et aucun ordi ne la reconnait et j'ai posté un forum ou personne n'as Répondu : https://foru...

JuGame

Courrier à taper mais à quel endroit ?

Bonjour, Je suis complétement perdue avec Windows 8 ! Je cherche et ne trouve pas quel logiciel ou traitement de texte j'ai besoin pour taper d...

regcal

Windows 8

bonjour, j'ai posté un message précedemment disant que je n'arrivais plus à allumer mon ordi, j'ai résolu le problème grâce à l'actualisation du pc! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
caramel528

Problème clef usb

Bonjour, J'ai Windows, et je possède une clef USB qui contient des dossiers important, et depuis quelque jours, je branche ma clef USB sur le port U...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
JuGame

Webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je viens d'acquerir une webcam sogatel USB 2.0 l'installation s'est très bien é t...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sasa72

Problème langue français

Bonjour, la langue du système est toujours en anglais; même s'il est écrit Français, quand j'essaie de reparamétrer, je vois "connectez-vous à interne...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
zoumba

Compatibilité config pc et windows 8 ?

Bonjour, J'ai téléchargé l'utilitaire pour tester la compatibilité de mon PC et de W8. Ma config : PC de bureau ACER Aspire E500-CB72 Penti...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bb-pp

Probleme d'affichage d'icones

Fermé

j'ai un pc vaio sony avec win8 installé mais les icones de l'ecran d'accueil ont littéralement disparu j'ai tout essayé sans succes

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Erreur 0xc000225

Bonjour, J'ai un VAIO acheté d'occasion qui fonctionnait bien Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je rencontre le même pb sur mon V...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment dépanner mon disque dur externe?

Bonjour, chers amis, il y a quelques jours que j'ai mis un mot de e en verrouillant avec bitlocker mon disque dur externe. Et aujourd'hui aprè...

Utilisateur anonyme

Free viewer 64 bits

Bonjour, Je cherche à télécharger Free viewer 64 bits pour Windows 8 64bits. Merci de m'indiquer un lien. Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 en dual sur un second disque

Résolu

Bonjour, Je tentes de m'expliquer plus clairement; actuellement mon ordinateur vire sous win 7 et je désires er en win 8, j'ai donc fait l'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SylvainBien

Plus de compte utilisateur apres formatage!

Bonjour, J'ai du formater windows 8 qui avait quelques soucis. Cependant, il m'est maintenant impossible d'acceder à Windows. Il semble en effet n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Fraxinus Kokiya

Télécharger windows 2008 format iso

Bonjour, je veux télécharger windows 2008 format iso. pour l'installer dans ma machine virtuelle VirtualBox. pouvez vous proposer la meilleure v...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
elkadiri.wd

Favoris internet explorer

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 8, et j'utilise Internet Explorer. Je sais comment épingler mes sites favoris sur mon écran d'accueil. En ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nathan 60

Windows 8

Résolu

Lorsque je recois des courriels avec pièces tes, souvent je ne peux les ouvrir. Je crois que mon anti-virus prend mes pièces tes pour des vir...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Modifier mes partitions.

Je cherche à augmenter mon disque dur C avec une autre partition (E ou F). J'ai Windows 8 Pro installé. Les Partitions déjà installées sont 4 et j'ava...

Utilisateur anonyme

Mon laptop dell en win8 se bloque presque toutes les heures...

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré : mon laptop Dell, neuf depuis 2 mois, se bloque presque toutes les heures depuis quelques jours : - un premier program...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Remplacer windows 8

Bonsoir, Suite à achat d'un portable ASUS - G75VW-T1380H avec Windows 8 installé, Je souhaite reformater les 2 disques durs de 750 Go pour mettre Wi...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Recherche panneau de configuration

Bonjour, Je voudrais trouver le panneau de configuration dans window 8 Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Google

Bonjour. Comment procéder pour remettre un Google compatible avec Windows 8 dans la barre d'outils. Merci pour vos éventuelles réponses.

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de processeur et de fichier

Bonjour! J'ai un nouvel ordinateur depuis décembre, avec Windows 8. Depuis quelques temps, j'ai plusieurs problèmes. Le premier est que l'utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
laurentdsb

Documents/images/musiques/videos

Bonjour, J'ai windows 8 et présentement mes documents/images/musiques et videos , ne sont plus ouvrable , c'est comme s'ils n'existaient plus. ...

Citad

!help! formater un disque dur, mais sans pc bien fonctionnel!

bon voila je suis nouveau sur le forum mais la j'ai un grave problème depuis peu, ses celui-si; le disque dur de mon portable acer aspire 5250 a br...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sergio75

Raccourci clavier

bonjour j'ai un Acer Aspire 7739Z d'origine il est sous Win7 je l'ai er en Win8 seulement voila j'ai des touches raccourci sur le clavier par exem...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Cedric5170

Supprimer et réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour à tous! J'ai tellement de problèmes de bugs ou de lenteur que je voudrai reformater mon dd et réinstaller Windows 8. J'arrive à booter sur l...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo cachee

Bonjour, ou est le parametre photo cachée svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
benhabbo

Probleme barre des taches

Résolu

Bonjour, Je possède windows 8 pro 64 bits et j'ai changé la position de la barre des taches je l'ai mise en haut à gauche et j'ai fait masquer autom...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après installation windows 8

Bonjour, j'ai posté il ya pas trés longtemps je vous montre quel été mon probléme "" Voilà mon soucis j'ai monté une nouvelle config avec un i7 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Emiixam

Problémes windows

en allumant mon pc je reçois des messages d'erreurs genre : Utilitaire QGREP de recherche de chaines de caractéres a cessé de fonctionner, Prend posse...

Utilisateur anonyme

Net framework

Bonjour, je suis ouatt. j'ai installé windows 8 et j'ai du mal à installer certaines applications qui marcahaient avec windows 7. Le message que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu "démarer" disparu ..

Bonjour, j'ai supprimé (sans le vouloir) le menu "démarer" en bas a gauche de l'écran sur mon ordi portable je peux encore avoir accès à mes docume...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier shs ( .shs )

Bonsoir Pouvez vous me dire comment ouvrir un fichier SHS ( .shs ) Merci par avance Cordialement Patrice

Utilisateur anonyme

Taille différente entre extérieur et intérieur fichier

Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement mon petit problème. J'ai un dossier sur mon bureau quand je fais clic droit - propriété il m'affiche 1.74GO de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bouiboui15

Revenir à window7

J'ai présentement window8 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer window7pro; je ne m'habitue pas avec ce nouveau logiciel. Merci de por...

tribun

Le store de mon windows 8 non fonctionnel

Fermé

Apres la réinitialisation de mon mon Windows 8 ,le store ne fonctionne plus.chaque fois qu'on lance ,un message de non connexion au net me parvient.p...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
irongege

Écran noir à cause d'un virus

Bonjour , je me suis pris un virus et j'aimerais savoir comment le remettre à zéro ? Mais le probleme c'est que j'allume mon pc , je met mon mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran hachure

bonjour, bonsoir j'écris ici car j'ai un problème avec mon PC portable un Acer Aspire 7739Z. Au fait voila je l'ai er sous Windows 8 y'a un peu pl...

Cedric5170

Mise à jours avec windows 8

Salut, Récemment j'ai eu une mise à jours et que je devais attendre 2 jours. Puis 5 jours après la mise à jours ne s'est jamais terminer et je pui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser windows8

Bonjour; Pouvez-vous me dire comment utiliser windows 8 sur macbook pro core i5, 8go ram, 128 Go HDD et quels sont les éventuels inconvénients? Ens...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fouji

Les programmes se lancent très lentement.

Bonsoir à tous :), pour une raison qui m'est inconnue, depuis ce matin, mon PC e une latence d'environ 20s avant d'ouvrir chaque programme ou pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tyrannas

Marqueur souris

Résolu

Bonjour, De XP3 je suis é à Windows 8, pas encore la maitrise pouvez vous me donner la marche à suivre afin de changer la couleur du pointeur ...

kardegil

Comment accelerer le pc

Bonjour, à,tous Depuis quelques jours mon pc est plus long. J'ai é AVAST payant et malawares payant aussi et tout est nickel. Que faire pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Reboot du pc sans prevenir

Résolu

Bonjour Il y a une semaine , mon pc plante et m affiche un message d erreur Je decide donc de le mettre a reparer au magasin auquel je l ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cerelog

Help win 8 mise à jour impossible et son/audio non actifs

Bonjour, D'avance un tout grand merci pour votre aide ! 1/ Mise à jour impossible à installer sous windows 8 cause erreur 80080008 et même en pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
curieusedunet

Comment organiser bibliothèques dans w8

Bonjour, Quelqu'un peut-il me prendre par la main et me dire comment faire ; voilà, j'ai crée une deuxième partition dans mon disque dur nommée G: da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gretchen33

Impossible d ouvrir explorer en mode bureau

Bonjour, en cliquant sur les vignettes rien ne s ouvre sur le bureau meme explorer en mode bureau ne s ouvre pas, je l ai mis en programme par defau...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jms69

Booter sur lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai Windows 8 (Il était installé sur mon PC portable quand je l'ai acheté), et je voudrais booter sur le lecteur cd/DVD, après de nombreu...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Merl Un
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 24 533