Les discussions
Comment puis je télécharcher de documents installés sur une clé
Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment puis je télécharger ds documents ( photos) de la clé usb dans mon PC portable
Comment activer windows defender
comment activer windows defender merci
Retrouver des dossiers
Bonjour, Ma clef USB contenait des dossiers important et aucun ordi ne la reconnait et j'ai posté un forum ou personne n'as Répondu : https://foru...
Courrier à taper mais à quel endroit ?
Bonjour, Je suis complétement perdue avec Windows 8 ! Je cherche et ne trouve pas quel logiciel ou traitement de texte j'ai besoin pour taper d...
Windows 8
bonjour, j'ai posté un message précedemment disant que je n'arrivais plus à allumer mon ordi, j'ai résolu le problème grâce à l'actualisation du pc! ...
Problème clef usb
Bonjour, J'ai Windows, et je possède une clef USB qui contient des dossiers important, et depuis quelque jours, je branche ma clef USB sur le port U...
Webcam
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je viens d'acquerir une webcam sogatel USB 2.0 l'installation s'est très bien é t...
Problème langue français
Bonjour, la langue du système est toujours en anglais; même s'il est écrit Français, quand j'essaie de reparamétrer, je vois "connectez-vous à interne...
Compatibilité config pc et windows 8 ?
Bonjour, J'ai téléchargé l'utilitaire pour tester la compatibilité de mon PC et de W8. Ma config : PC de bureau ACER Aspire E500-CB72 Penti...
Probleme d'affichage d'icones
Ferméj'ai un pc vaio sony avec win8 installé mais les icones de l'ecran d'accueil ont littéralement disparu j'ai tout essayé sans succes
Erreur 0xc000225
Bonjour, J'ai un VAIO acheté d'occasion qui fonctionnait bien Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je rencontre le même pb sur mon V...
Comment dépanner mon disque dur externe?
Bonjour, chers amis, il y a quelques jours que j'ai mis un mot de e en verrouillant avec bitlocker mon disque dur externe. Et aujourd'hui aprè...
Free viewer 64 bits
Bonjour, Je cherche à télécharger Free viewer 64 bits pour Windows 8 64bits. Merci de m'indiquer un lien. Configuration: Windows 7 / Inte...
Installer windows 8 en dual sur un second disque
RésoluBonjour, Je tentes de m'expliquer plus clairement; actuellement mon ordinateur vire sous win 7 et je désires er en win 8, j'ai donc fait l'a...
Plus de compte utilisateur apres formatage!
Bonjour, J'ai du formater windows 8 qui avait quelques soucis. Cependant, il m'est maintenant impossible d'acceder à Windows. Il semble en effet n...
Télécharger windows 2008 format iso
Bonjour, je veux télécharger windows 2008 format iso. pour l'installer dans ma machine virtuelle VirtualBox. pouvez vous proposer la meilleure v...
Favoris internet explorer
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 8, et j'utilise Internet Explorer. Je sais comment épingler mes sites favoris sur mon écran d'accueil. En ...
Windows 8
RésoluLorsque je recois des courriels avec pièces tes, souvent je ne peux les ouvrir. Je crois que mon anti-virus prend mes pièces tes pour des vir...
Modifier mes partitions.
Je cherche à augmenter mon disque dur C avec une autre partition (E ou F). J'ai Windows 8 Pro installé. Les Partitions déjà installées sont 4 et j'ava...
Mon laptop dell en win8 se bloque presque toutes les heures...
RésoluBonjour, Je suis désespéré : mon laptop Dell, neuf depuis 2 mois, se bloque presque toutes les heures depuis quelques jours : - un premier program...
Remplacer windows 8
Bonsoir, Suite à achat d'un portable ASUS - G75VW-T1380H avec Windows 8 installé, Je souhaite reformater les 2 disques durs de 750 Go pour mettre Wi...
Recherche panneau de configuration
Bonjour, Je voudrais trouver le panneau de configuration dans window 8 Merci d'avance.
Bonjour. Comment procéder pour remettre un Google compatible avec Windows 8 dans la barre d'outils. Merci pour vos éventuelles réponses.
Problème de processeur et de fichier
Bonjour! J'ai un nouvel ordinateur depuis décembre, avec Windows 8. Depuis quelques temps, j'ai plusieurs problèmes. Le premier est que l'utilisation ...
Documents/images/musiques/videos
Bonjour, J'ai windows 8 et présentement mes documents/images/musiques et videos , ne sont plus ouvrable , c'est comme s'ils n'existaient plus. ...
!help! formater un disque dur, mais sans pc bien fonctionnel!
bon voila je suis nouveau sur le forum mais la j'ai un grave problème depuis peu, ses celui-si; le disque dur de mon portable acer aspire 5250 a br...
Raccourci clavier
bonjour j'ai un Acer Aspire 7739Z d'origine il est sous Win7 je l'ai er en Win8 seulement voila j'ai des touches raccourci sur le clavier par exem...
Supprimer et réinstaller windows 8
RésoluBonjour à tous! J'ai tellement de problèmes de bugs ou de lenteur que je voudrai reformater mon dd et réinstaller Windows 8. J'arrive à booter sur l...
Photo cachee
Bonjour, ou est le parametre photo cachée svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme barre des taches
RésoluBonjour, Je possède windows 8 pro 64 bits et j'ai changé la position de la barre des taches je l'ai mise en haut à gauche et j'ai fait masquer autom...
Ecran noir après installation windows 8
Bonjour, j'ai posté il ya pas trés longtemps je vous montre quel été mon probléme "" Voilà mon soucis j'ai monté une nouvelle config avec un i7 ...
Problémes windows
en allumant mon pc je reçois des messages d'erreurs genre : Utilitaire QGREP de recherche de chaines de caractéres a cessé de fonctionner, Prend posse...
Net framework
Bonjour, je suis ouatt. j'ai installé windows 8 et j'ai du mal à installer certaines applications qui marcahaient avec windows 7. Le message que j...
Menu "démarer" disparu ..
Bonjour, j'ai supprimé (sans le vouloir) le menu "démarer" en bas a gauche de l'écran sur mon ordi portable je peux encore avoir accès à mes docume...
Fichier shs ( .shs )
Bonsoir Pouvez vous me dire comment ouvrir un fichier SHS ( .shs ) Merci par avance Cordialement Patrice
Taille différente entre extérieur et intérieur fichier
RésoluBonjour, je vous explique brièvement mon petit problème. J'ai un dossier sur mon bureau quand je fais clic droit - propriété il m'affiche 1.74GO de ...
Revenir à window7
J'ai présentement window8 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer window7pro; je ne m'habitue pas avec ce nouveau logiciel. Merci de por...
Le store de mon windows 8 non fonctionnel
FerméApres la réinitialisation de mon mon Windows 8 ,le store ne fonctionne plus.chaque fois qu'on lance ,un message de non connexion au net me parvient.p...
Écran noir à cause d'un virus
Bonjour , je me suis pris un virus et j'aimerais savoir comment le remettre à zéro ? Mais le probleme c'est que j'allume mon pc , je met mon mot de pa...
Ecran hachure
bonjour, bonsoir j'écris ici car j'ai un problème avec mon PC portable un Acer Aspire 7739Z. Au fait voila je l'ai er sous Windows 8 y'a un peu pl...
Mise à jours avec windows 8
Salut, Récemment j'ai eu une mise à jours et que je devais attendre 2 jours. Puis 5 jours après la mise à jours ne s'est jamais terminer et je pui...
Utiliser windows8
Bonjour; Pouvez-vous me dire comment utiliser windows 8 sur macbook pro core i5, 8go ram, 128 Go HDD et quels sont les éventuels inconvénients? Ens...
Les programmes se lancent très lentement.
Bonsoir à tous :), pour une raison qui m'est inconnue, depuis ce matin, mon PC e une latence d'environ 20s avant d'ouvrir chaque programme ou pour ...
Marqueur souris
RésoluBonjour, De XP3 je suis é à Windows 8, pas encore la maitrise pouvez vous me donner la marche à suivre afin de changer la couleur du pointeur ...
Comment accelerer le pc
Bonjour, à,tous Depuis quelques jours mon pc est plus long. J'ai é AVAST payant et malawares payant aussi et tout est nickel. Que faire pour qu...
Reboot du pc sans prevenir
RésoluBonjour Il y a une semaine , mon pc plante et m affiche un message d erreur Je decide donc de le mettre a reparer au magasin auquel je l ai acheté...
Help win 8 mise à jour impossible et son/audio non actifs
Bonjour, D'avance un tout grand merci pour votre aide ! 1/ Mise à jour impossible à installer sous windows 8 cause erreur 80080008 et même en pa...
Comment organiser bibliothèques dans w8
Bonjour, Quelqu'un peut-il me prendre par la main et me dire comment faire ; voilà, j'ai crée une deuxième partition dans mon disque dur nommée G: da...
Impossible d ouvrir explorer en mode bureau
Bonjour, en cliquant sur les vignettes rien ne s ouvre sur le bureau meme explorer en mode bureau ne s ouvre pas, je l ai mis en programme par defau...
Booter sur lecteur cd/dvd
Bonjour, J'ai Windows 8 (Il était installé sur mon PC portable quand je l'ai acheté), et je voudrais booter sur le lecteur cd/DVD, après de nombreu...