Les discussions

Retrouver 2 fichiers de jeux téléchargés

Bonjour, 1ère expérience de téléchargement Sur "jeuxgratuits.net" j'ai téléchargé 2 jeux. Aucun emplacement de fichier n'a été demandé. Le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
chtilou

Aide avec scanner epson 1240u sous xp ed.fami

Bonjour, avec window 98, je pouvais scanner et imprimer directement des documents avec epson 1240u avec xp edition familiale comment peut-on imprime...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
poupougne13

J'ai plus de sons sur mon ordi !!

Bonjour, j'ai formatez mon pc il y as qq jour et j'ai 2carte sons mais leur pilote fonctionne po me dosent code erreuren°28

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
dinozzo66

Débit à 901 kbits/sec, comment accélérer?

Bonjour, Comment pourrais je accélérer ma connexion, elle est actuellement à 901 kbits/sec, aider moi svp!!

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jypyx

Ecran bleu toujour et encore!!!

Résolu

Bonjoura tous , Voila j'espére que quelq'un pourra m'aidé , quand je joue à des jeux sur mon pc au bout d'une heure l'ordinateur affiche un écran...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Yannor67

Mise a jour gps mio c710

Bonjour, Comment mettre a jour mon gps mio c 710 Merci de l'aide

glg29

Comment connaitre son ip 192.168??

Bonjour, Je cherche comment voir son adresse ip 192.168.?.? voila j'en ai besoin pour RO quand je fait etat detail sa ne me la donne pas ni ipconfig ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cedric241

Mon lecteur cd

Bonjour, mon lecteur de cd qui est configuré en maître lorsque j'insère undisque audio ou logiciel n'est plus détecter dans le poste de travail pour ...

brunomicro

Ma fille attend votre aide !!! merci

Bonjour, Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 U 1.70GHz Carte mère ...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cedric241

Gros probleme serieux avec mon ordinateur

Bonjour, je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai perdu toute espoir pour mon PC. Sont problème est qu'il a un virus je panse car des pub s'ouvre sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Manu

Problème pour trouver l'ip de mon pc

Bonjour, voila j'essaie de trouver l'ip sur mon portable mais quand je fait ipconfig/all il me donne 6 double chiffre ce qui ne va pas pour rentrer...

brunomicro

Bruits dd externe hitachi

Bonjour, a tous je viens juste de m'inscrire car j'ai un petit soucis. il y a 2 mois j'avais branche sur mon pc mon disque dur externe hitachi 250 gb...

toto

Ne plus afficher le gestionnaire orange ....

Salut! J'aimerais savoir si on pouvait faire en sorte que le gestionnaire orange ne s'ouvre plus à chaque démarrage de l'ordinateur et que la connexi...

lou62136

Pilote intel accelerator bien ou pas?

Bonsoir, Voila, je suis en train d'installer et mettre à jour les drivers de mon portable DELL D620 car je viens d'installer XP PRO dessus et je m...

DRUMER

Ecran bleu répétitifs avec code d'erreur

Bonjour à tout le monde, j'ai un gros problème ke j'ai exposé ici dans le forum hier pour une aide quelconque mais pas encore de rééponse. voilà g un ...

allladdin

Pc rame vraiment beaucoup

Bonjour, Mon PC rame depuis environ 2 semaines et j ai l'impression d avoir tout essayé. (Spybot - EasyCleaner - CCleaner - AVG Anti-Spyware - Ad-A...

PacoKn

Comment recuperer mes photos perdu

Bonjour, deja je suis novice et c peu dire apres une restauration de mon pc j ai juste oublié auparvant de sauvergader mes photos,oups ,y a t il une ...

melvyn21

Recherche de microsoft office 2000

Bonjour, Je souhaiterai installer légalement microsoft office 2000 sur les ordinateurs de l'association dans laquelle je travaille. J'ai cherché su...

ginou

Demande cd installation packard bell pour in

Bonjour, j'avais installe un scanjet 2400 pendant 2 ans il a bien fonctionne. puis je ne reussissais plus a numeriser les photos et documents-- je l'...

glg29

Dossier perdus

jé changé la carte mère de mon ordi j'avais des photos dans des dossiers que je ne retouve plus au secours!!merci d'avance

myke

Probleme carte ssci adaptec aha 151x

Bonjour, le disque dur de mon micro venant de rendre l'âme ... , j'ai été amené à le remplacer et à réimplanter XP. Tout fonctionne correctement sauf...

OLIDIA

Ordinateur refuse de s'eteindre

Bonjour, voilà mon problème, quand j'essaye d'eteindre mon ordinateur en ant par démarrer/arreter il ne s'eteint pas, il redemarre; et un message...

jacques.gache

Problème de téléchargement avec limewire

Bonjour, j'ai télécharger limewire 4.16.6 mais les téléchargement sont extrémement long (entre 10 et 25 kio/s). Je ne sais pas si cela est du à une m...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
oierbo

Err.lecture disque

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne veux plus démarrer. Dés que j'appuie sur le bouton pour démarrer, il affiche le logos acer puis un écran noir avec err. l...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
pax64

Pb d ecriture de works

Bonjour, avec works j ai commençer des invitation avec la police j ai pris (premier free style,bertscript db,jocoba bd,murphy bd,wendymedium)mon disq...

coyote

Erreur 638, erreur 680 et et autre

Bonjour, depuis quelque temps j'ai asseiller d'avoir un proxy( je savais pas dutout c'était quoi)... j'ai visiter les pages suivantes https://mu...

Billi23CooL

Nouvelle partition sur hp pavillon 9000ea

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un HP pavilllon dv9000ea avec media center 2005. Les gens de chez HP ("des pros....!!!") ont bien sûr tout mit s...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
choubaba

Problèmme désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai installé le code parentale de neuf sur "vista" alors qu'il ne sont pas compatibles et depuis je n'arrive pas à le désinstaller , j'ai ét...

schtroumpf_1

Pb installations périphériques windows xp

Bonjour, Je m'en remets à vous car là je commence vraiment à m'arracher les cheveux... J'ai un PC portable Toshiba Satellite sous Windows XP Home p...

glg29

Ralentissement

Bonjour, probléme avec Windows XP - plusieurs sessions ont créées ; à l'ouverture de la 1ère session, tout va bien, mais à l'ouverture d'une 2éme ses...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jc55840

Kel version msn pr win xp édition familiale?

Bonjour, j'avais la version 7.5 de msn et j'ai pas utilisé mon ordi depuis un an...je m'en ressers et il me dise qu'une nouvelle version et dispo e...

genawi

Erreur installation sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai installé le pack accord parental de neuf sur vista et celui-ci ne fonctionne pas . Aprés lecture de leur conseils je me suis rendu compt...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
schtroumpf_1

Partition avec xp un peu à l'étroit

Bonjour, je viens d'installer un PC sous XP SP2. Le DD fait 200 GB et j'ai alloué environ 8GB pour l'OS (partition C:), en NTFS A l'usage je me ...

mario

Formattage et win xp pro

Bonjour, J'ai quelque question SVP Est ce que l'installation de winxp pro exige absolument un formattage de systeme, et c'est peut importe la ve...

dwinddeeee

Probléme de virus aider moi

Bonjour, bonjour j'ai un gros probléme en ce moment, je crois avoir attraper un virus, mon pc rame beaucoup et ce n'est pas dans ses habitude,j'ai fa...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cedric241

Barre des taches disparu

Résolu

Bonjour, j un problem avc mon windows , j installé une mise a jour de ma carte graphic et ma barre des taches a disparu . j windows xp professionnel ...

amaxx

Problem disque dur

Bonjour, jai des problem avec mon disque dur maxtor du a nombreuse ataque de virus (merci ma tite soeur lol) j'ai donc décide de le remètre a neuf en...

wicca93

Probleme avec clef usb

Bonjour, mon pc n'arrive plus a ouvrir mes clefs usb.pourtant , il les reconnait puisqu'il les affiche dans la barre des taches en bas a droite.si vo...

Hellsing13

Cle usb ready boost et probleme wifi

Bonjour, J'ai fait l'acquisirion d'une cle usb ready boost aujourd'hui meme. Je l'installe - tout content - et puis apres le premier redemarrage q...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sloume

Drwtsn32.exe comment résoudre??

bonsoir, mon pc n'arrête pas de planter!! j'ai déjà posté un message hier mais personne n'a encore trouvé une solution pour moi. voilà je réexplique e...

lolobrigida

Probleme de démarage sous xp

Bonjour, Bonjour, Voila je me retrouve avec ce problème : au démarage mon PC affiche ce méssage et je ne ses pas qu'oi faire, merci pour tout aide ....

glg29

Problème au démarrage(aidez moi plz

Bonjour, Je suis sous windows xp coccinelle et j'etais en F J'ai voulu changer en C alors j'ai utilisé la méthode précisé sous dessous http://www.sv...

krazykat

Traducteur japonnai aider moi svp

Bonjour, bonjour a tous j'aimerai connaitre un site pour traduire le japonai j'en ai besoin pour un truk svp merci

elcot

[windows xp] installation

Résolu

Salut, J'avais Windows XP Home Edition SP2 mais suite à une erreur de ma part, un formatage a été nécessaire. Mon pote qui s'en est occupé m'a instal...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
anth0

Comment suprimer les publicitées

Bonjour, comment suprimer toutes les publicitées de sites qui viennes recouvrir ma page sur laquel je me trouve, sans augmenter le niveau dans la rubr...

Hellsing13

Mon ordi rame encore!!!

Bonjour, j'avais posté il y a quelque jour pour la meme raison,,, sa allé mieux mais la sa rame de nouveau,,,je me suis rendu compte que quand je s...

barback

Ecran bleu et redémarage

Bonjour, je viens d'acheter un ordi hp M9167 fr AMD PHENOM 9500 QUAD CORE PROCESSOR 4 GO 32 BITS qui me pose déjà problème en effet il redémarre sou...

Kokliko

Virus, supression wininet.dll et advcntr2.dll

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec mon pc portable Asus fonctionnant sous vista. J'ai reçu un message de mon anti virus panda me demandan...

Permafrost

Avast impossible de scanner des fichiers

Bonjour, avec avast je ne peux pas scanner certains fichiers dois je les supprimer

Hellsing13

Erreur avec appcrash

bonjour avant tout je remercies pour toutes reponses sincéres voici mon erreur que j ai eu avec fairuse Nom d’événement de problème: APPCRASH ...

Julesbogda
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000