Les discussions
Driver geforce 8800 gt sur window update
RésoluBonjour, j'ai une carte vidéo Geforce 8800 Gt sur mon ordinateur puis, pas plus tard qu'hier il y avait un driver de disponible sur window update. ...
Comment savoir les script executé au demarrag
RésoluBonjour, Je souahiterai savoir si il esxiste un maniere de savoir les differents scripts qui sont executé au demarrage d une session? Car j ai des...
En mode "pause"
Bonjour, Mon ordi fait des siennes pour changer ! Depuis une semaine il a decider de se mettre en pause, j'explique. A n'importe quel moment (aussi b...
Problème pour réinstaller vista
bonjour à tous, tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien portez à mon message. voilà, j'ai un pc portable acer aspire ...
.exe a rencontré un problème et doit fermer
Bonjour, Quand j'essaie de mettre en route une video, n'importe laquelle, un message apparait blablabla.exe a rencontré un problème et doit fermer......
Restauration systeme
Bonjour, J'ai des problèmes de retauration système. Je n'arrives plus à restaurer à n'importe quelle date que ce soit mon système car lorsque je lu...
Temporary interent files
Bonjour, j'ai un fichier dans Documents et Setting en fichier caché appelé Tempary Internet Files. Il a l'air de contenir une trace des sites que j...
Pb de connection wifi vista xp
Bonjour, ma mere a acheté recemment un pc equipé vista la connection internet par wifi partant de mon pc à marché pendnat 3 semaines puis plus rien...
Horloge
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi chaque fois que je redémarre mon ordinateur, mon horloge n'est jamais à l'heure. Merci de m'aider.
Probleme de session
Bonjour, voila g une session qui n'apparé plus mais quand je vais sur mon panneau de configuration et dans mes compte d'utilisateur elle n'est pas la...
Nommer une partition avec diskpart
Bonjour, J'ai un petit exercice à faire et je ne trouve pas la réponse; aussi je viens chercher votre aide. Voici le problème. Avec la console ...
Windows media player
Bonjour, je vivais heureux avec une ancienne version qui me permettait en arrêt sur image de capturer la photo. Malheureusement, la mise à jour autom...
Quel logiciel dois-je retirer ?
Bonjour, J'ai plein de programme ou logciel dans mon pc ... Mais je ne sais pas lesquels je peux retirer sans dégrader tous le système. Si quel...
Boot screen
Bonjour à tous, récemment j'ai instaler un boot screen mais la résolution est très mauvaise par rapport a se que l'image devais donner ... exemple :...
Dossier transparent sa veut dire koi?
RésoluBonjour,dans mon pc dans le programe files j'ai kelke dossier transparent et je voulai savoir ses du a koi merci d'avance
Réparation d'unfichier système
Bonjour, svp est ce qu'il ya un moyen de réparer un fichier système sans lancer le cd d'instalation windows?
Reinitialisation disque dur
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un fujitsu siemens sous vista infester de logiciels espions et je voulais savoir comment reinitialiser le disque dur (en perdant ...
Rebooter avec lecteur cd sans er par dd
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment trouver le numero de ma carte mere sans er par mon os uo un logiciel comme everest...car g une tour que g recu...
Probleme formatage et dossiers mal dirigés
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu reformater mes disques comme je je fais de temps en temps. Cette fois cela a mal marcher tous les ilotes se sont desinsta...
Barre d'outils
Bonjour, j'ai une petite question.c'est quoi la manipe pour créer une barre d'outils a part de la barre des taches ou on peut y mettre nos raccourcis...
Intéraction de 2 anti virus
RésoluBonjour, J'ai fait une bourde. J'ai oublié de désinstaller mon ancien anti virus avant de mettre le nouveau et depuis j'ai un soucis. Voici mon prob...
Avast qui ne peut être supprimé
RésoluBonjour, Depuis 1 mois j'utilise avast sans grand soucis. Sauf que depuis 1 semaine sans savoir pourquoi rien ne va plus AVAST dit à chaque démarrag...
Bloothouth
Bonjour, salu à tous! en faite je vien d'acheter un pc portable acer aspire 5310 ou j'ai installer 2 SE à savoir vista et xp. mai le problème ce qu...
Icones disques amovibles ont disparu
bonjour à tous, sous xp, les icones de mes lecteurs de cartes (disques amovibles pour lire les cartes multimedia) ont disparu, en mettant une carte (...
Ligne de commande sous windows ce 4.2
RésoluBonjour, Je possède un Sigmatek Geo 200 J'aimerais lancer avec Windows CE 4.2 une ligne de commande. Malheureusement, je ne connais pas la comman...
J'ai un message d'erreur quoi faire ?
RésoluBonjour, EurekaLog 4.6.6 Application: ------------------------------------------------------------------------- 1.1 Start Date : Tue,...
Ordi lent meme apres mode sans echec
Bonjour, voila j'ai fait une analys avec mon antivirus c'est norton 2008 et il n'a rien detecteés en mode sans échec il bug et lent toujours que fai...
Pascal
Bonjour, j vx savoir cmt affiché la souri dan un program en pascal
Je chercche un driver
RésoluBonjour, Je m'appelle rocck Marcoux et je cherche désespérement un driver pour ma cam de type quickcam communicate stx de Logitech. J'en ai cherché...
Gros probleme carte son sous nt 4.0 workstati
RésoluBonjour, a tous je viens d'installer windows nt 4.0 workstation avec le sp6 sur mon vieux pc et ma carte son n'est pas detectée, et je ne trouve pas l...
Installer vista par dessus xp
RésoluBonjour, Je voudrai er à vista et je suis sur XP pro. Mon probleme est le suivant : je voudrai conserver mes fichiers (films, jeux...) mais je ne...
Restaurer le fichier documents and settings
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais restaurer le fichier Documents and Settings qui a été effacé de mon ordinateur et ma poubelle par inadv...
Charger sur deux disques en parallèle
RésoluBonjour tout le monde! Voici ma question, très simple: J'ai deux disques dur, de même vitesse. J'ai cloné l'un sur l'autre et l'idée m'est venu que...
Fichiers "ops" et "xml"
Bonjour, lire les fichiers ops et xml ?
Javascript incompréhensible
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aidez pour ce script : var phone_num=''; var timerID = null; var timerRunning = false; function but1(){ phone_num = phone...
Internet est très lent au secour !!!!!
Bonjour, mon internet tele2 est vraiment très et je ne comprends rien aux ordinateurs. je devrai avoir 8 mega ( selon tele2) mais on dirait que j'ai...
Crash system
Bonjour, j'ai un pc très récent préinstallé avec vista, sans cd, et depuis quelk tps, et de + en +, en plein application ou pdt ke je suis sur le ne...
Plus de son aprés formatage
Bonjour,j'ai formaté mon pc j'ai reinstallé windows xp pro puis j'ai plus de son mais je n'arrive pas a trouver les drivers le nom de ma carte mére es...
Ordi s'etteind
Bonjour, bonjour voila j'ai l'ordi de mon beau pere ki s'allume bien il va navigue sur les menus et d'un coup l'ordi ses mes en veille et il marque...
Probleme de messagerie
Bonjour, Je débute dans l'informatique je bidouille plus qu'autre chose, bref depuis aujourd'hui je ne reçois plus les mails qui proviennent de sites...
Enlever l'apparence de vista et mettre xp
RésoluBonjour, j'ai mis ya quelques temps l'apparence de vista ultimate sur mon xp, mais je voudrais le remettre en xp , parce que je trouve que mon ordi be...
Comment enregistrer mon gps x 960
Bonjour, je vient de recevoir mon gps x960 par M6 boutique et je n'arrive pas à le connecter au pc il m'affiche non connecté lorsque je le connecte
Remettre a neuf
Bonjour j aimerai remettre mon ordi a l etat quandje l ai acheter c est un portable hp avec vista edition familiale je l ai restaurer 7 jour en arr...
Supprimer des jeux
Bonjour, Je des jeux qui viennent de zymlon je les places sur mon bureau je joue 60 mtes et je le supprime, par contre lorsque je vais dans...
Probleme internet
Bonjour, chaque foi que je telecharge j ai des probleme a naviger sur internet est ce que c est normal je ne peut plus aller nul part j ai une conne...
Problèmes de messagerie
Bonjour, Ma freebox fonctionne ,je recois internet ,je viens de é de Wanadoo à Free. Je n'arrive pas a faire fonctionner ma messagerie Outlook ...
(vista) explorateur a cessé de fonctionner...
Bonjour, Avant tout j'ai bien sur cherché dans ce forum et sur google avant de poser mon probleme pour lequel je suis apparemment loin d'etre le seul...
Impossible d'installer drivers imprimante !!
Bonjour, Lors de l'impression d'une photo sur mon imprimante HP reliée en USB, un plantage a eu lieu (logiciel acdsee). J'ai redémarré le pc et l...
Problème de périférique de son avec vista
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon portable siemens avec vista. Tout marchait bien depuis un an mais voila que tout à coup un...
À l'aide svp povez vous m'aider
Bonjour,pouvez vous m'aidez pour direct9.0c car il me demande a chaque fois un code. svp pouvez vous m'aidez