Les discussions

Driver geforce 8800 gt sur window update

Résolu

Bonjour, j'ai une carte vidéo Geforce 8800 Gt sur mon ordinateur puis, pas plus tard qu'hier il y avait un driver de disponible sur window update. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Gab_amiot

Comment savoir les script executé au demarrag

Résolu

Bonjour, Je souahiterai savoir si il esxiste un maniere de savoir les differents scripts qui sont executé au demarrage d une session? Car j ai des...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Amicalement6440

En mode "pause"

Bonjour, Mon ordi fait des siennes pour changer ! Depuis une semaine il a decider de se mettre en pause, j'explique. A n'importe quel moment (aussi b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Pirouette

Problème pour réinstaller vista

bonjour à tous, tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien portez à mon message. voilà, j'ai un pc portable acer aspire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Bébé

.exe a rencontré un problème et doit fermer

Bonjour, Quand j'essaie de mettre en route une video, n'importe laquelle, un message apparait blablabla.exe a rencontré un problème et doit fermer......

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
wildngel

Restauration systeme

Bonjour, J'ai des problèmes de retauration système. Je n'arrives plus à restaurer à n'importe quelle date que ce soit mon système car lorsque je lu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
le halam

Temporary interent files

Bonjour, j'ai un fichier dans Documents et Setting en fichier caché appelé Tempary Internet Files. Il a l'air de contenir une trace des sites que j...

gouby

Pb de connection wifi vista xp

Bonjour, ma mere a acheté recemment un pc equipé vista la connection internet par wifi partant de mon pc à marché pendnat 3 semaines puis plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gouby

Horloge

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi chaque fois que je redémarre mon ordinateur, mon horloge n'est jamais à l'heure. Merci de m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de session

Bonjour, voila g une session qui n'apparé plus mais quand je vais sur mon panneau de configuration et dans mes compte d'utilisateur elle n'est pas la...

lankerges

Nommer une partition avec diskpart

Bonjour, J'ai un petit exercice à faire et je ne trouve pas la réponse; aussi je viens chercher votre aide. Voici le problème. Avec la console ...

Nizett'

Windows media player

Bonjour, je vivais heureux avec une ancienne version qui me permettait en arrêt sur image de capturer la photo. Malheureusement, la mise à jour autom...

Shippuden51

Quel logiciel dois-je retirer ?

Bonjour, J'ai plein de programme ou logciel dans mon pc ... Mais je ne sais pas lesquels je peux retirer sans dégrader tous le système. Si quel...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
zebulon2503

Boot screen

Bonjour à tous, récemment j'ai instaler un boot screen mais la résolution est très mauvaise par rapport a se que l'image devais donner ... exemple :...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tisouit

Dossier transparent sa veut dire koi?

Résolu

Bonjour,dans mon pc dans le programe files j'ai kelke dossier transparent et je voulai savoir ses du a koi merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
massif971

Réparation d'unfichier système

Bonjour, svp est ce qu'il ya un moyen de réparer un fichier système sans lancer le cd d'instalation windows?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un fujitsu siemens sous vista infester de logiciels espions et je voulais savoir comment reinitialiser le disque dur (en perdant ...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
toto82

Rebooter avec lecteur cd sans er par dd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver le numero de ma carte mere sans er par mon os uo un logiciel comme everest...car g une tour que g recu...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
poupougne13

Probleme formatage et dossiers mal dirigés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu reformater mes disques comme je je fais de temps en temps. Cette fois cela a mal marcher tous les ilotes se sont desinsta...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
massif971

Barre d'outils

Bonjour, j'ai une petite question.c'est quoi la manipe pour créer une barre d'outils a part de la barre des taches ou on peut y mettre nos raccourcis...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jbrade02

Intéraction de 2 anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bourde. J'ai oublié de désinstaller mon ancien anti virus avant de mettre le nouveau et depuis j'ai un soucis. Voici mon prob...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
carolann45

Avast qui ne peut être supprimé

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'utilise avast sans grand soucis. Sauf que depuis 1 semaine sans savoir pourquoi rien ne va plus AVAST dit à chaque démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
aquarelle

Bloothouth

Bonjour, salu à tous! en faite je vien d'acheter un pc portable acer aspire 5310 ou j'ai installer 2 SE à savoir vista et xp. mai le problème ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Icones disques amovibles ont disparu

bonjour à tous, sous xp, les icones de mes lecteurs de cartes (disques amovibles pour lire les cartes multimedia) ont disparu, en mettant une carte (...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
alicia

Ligne de commande sous windows ce 4.2

Résolu

Bonjour, Je possède un Sigmatek Geo 200 J'aimerais lancer avec Windows CE 4.2 une ligne de commande. Malheureusement, je ne connais pas la comman...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Surt

J'ai un message d'erreur quoi faire ?

Résolu

Bonjour, EurekaLog 4.6.6 Application: ------------------------------------------------------------------------- 1.1 Start Date : Tue,...

Youplaboum

Ordi lent meme apres mode sans echec

Bonjour, voila j'ai fait une analys avec mon antivirus c'est norton 2008 et il n'a rien detecteés en mode sans échec il bug et lent toujours que fai...

sosthomas

Pascal

Bonjour, j vx savoir cmt affiché la souri dan un program en pascal

mht 007

Je chercche un driver

Résolu

Bonjour, Je m'appelle rocck Marcoux et je cherche désespérement un driver pour ma cam de type quickcam communicate stx de Logitech. J'en ai cherché...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
caca ki pisse du ta biite

Gros probleme carte son sous nt 4.0 workstati

Résolu

Bonjour, a tous je viens d'installer windows nt 4.0 workstation avec le sp6 sur mon vieux pc et ma carte son n'est pas detectée, et je ne trouve pas l...

emul34

Installer vista par dessus xp

Résolu

Bonjour, Je voudrai er à vista et je suis sur XP pro. Mon probleme est le suivant : je voudrai conserver mes fichiers (films, jeux...) mais je ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bicon

Restaurer le fichier documents and settings

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais restaurer le fichier Documents and Settings qui a été effacé de mon ordinateur et ma poubelle par inadv...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kawkaw

Charger sur deux disques en parallèle

Résolu

Bonjour tout le monde! Voici ma question, très simple: J'ai deux disques dur, de même vitesse. J'ai cloné l'un sur l'autre et l'idée m'est venu que...

u-boulet

Fichiers "ops" et "xml"

Bonjour, lire les fichiers ops et xml ?

Youplaboum

Javascript incompréhensible

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aidez pour ce script : var phone_num=''; var timerID = null; var timerRunning = false; function but1(){ phone_num = phone...

Inforyou

Internet est très lent au secour !!!!!

Bonjour, mon internet tele2 est vraiment très et je ne comprends rien aux ordinateurs. je devrai avoir 8 mega ( selon tele2) mais on dirait que j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
magalie

Crash system

Bonjour, j'ai un pc très récent préinstallé avec vista, sans cd, et depuis quelk tps, et de + en +, en plein application ou pdt ke je suis sur le ne...

stefamo

Plus de son aprés formatage

Bonjour,j'ai formaté mon pc j'ai reinstallé windows xp pro puis j'ai plus de son mais je n'arrive pas a trouver les drivers le nom de ma carte mére es...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
aquarelle

Ordi s'etteind

Bonjour, bonjour voila j'ai l'ordi de mon beau pere ki s'allume bien il va navigue sur les menus et d'un coup l'ordi ses mes en veille et il marque...

chtitebiloutte

Probleme de messagerie

Bonjour, Je débute dans l'informatique je bidouille plus qu'autre chose, bref depuis aujourd'hui je ne reçois plus les mails qui proviennent de sites...

ade79

Enlever l'apparence de vista et mettre xp

Résolu

Bonjour, j'ai mis ya quelques temps l'apparence de vista ultimate sur mon xp, mais je voudrais le remettre en xp , parce que je trouve que mon ordi be...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jack dupond

Comment enregistrer mon gps x 960

Bonjour, je vient de recevoir mon gps x960 par M6 boutique et je n'arrive pas à le connecter au pc il m'affiche non connecté lorsque je le connecte

lilie

Remettre a neuf

Bonjour j aimerai remettre mon ordi a l etat quandje l ai acheter c est un portable hp avec vista edition familiale je l ai restaurer 7 jour en arr...

foigodon

Supprimer des jeux

Bonjour, Je des jeux qui viennent de zymlon je les places sur mon bureau je joue 60 mtes et je le supprime, par contre lorsque je vais dans...

cdidi

Probleme internet

Bonjour, chaque foi que je telecharge j ai des probleme a naviger sur internet est ce que c est normal je ne peut plus aller nul part j ai une conne...

foigodon

Problèmes de messagerie

Bonjour, Ma freebox fonctionne ,je recois internet ,je viens de é de Wanadoo à Free. Je n'arrive pas a faire fonctionner ma messagerie Outlook ...

sophie92

(vista) explorateur a cessé de fonctionner...

Bonjour, Avant tout j'ai bien sur cherché dans ce forum et sur google avant de poser mon probleme pour lequel je suis apparemment loin d'etre le seul...

Mk

Impossible d'installer drivers imprimante !!

Bonjour, Lors de l'impression d'une photo sur mon imprimante HP reliée en USB, un plantage a eu lieu (logiciel acdsee). J'ai redémarré le pc et l...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
w3eqhha

Problème de périférique de son avec vista

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon portable siemens avec vista. Tout marchait bien depuis un an mais voila que tout à coup un...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jt150

À l'aide svp povez vous m'aider

Bonjour,pouvez vous m'aidez pour direct9.0c car il me demande a chaque fois un code. svp pouvez vous m'aidez

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
myke
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000