Les discussions
Probleme d'instalation de xp
Bonjour, je rencontre un probleme d'instalation de windows XP tel que apres le redémarage de PC ne boute pas sur CD de windows (boutable) je attent...
Portable medion! activer l'infrarouge? argh
RésoluBonjour à tous! Voila, j'ai un portable athlon xp 2400+, de marque Medion et modèle MAM 2020, et après des heures de recherches infructueuses, je me ...
Msn in english ???
Bonjour tout le monde :) J'ai un petit probleme msn est en anglais savez vous comment le remmetre en francais ? Siouplait ?
Mémoire vive
Bonjour, je souhaite augmenter ma mémoire vive car jais entendu que le système ne l exploite pas complètement Il y a t-il un logiciels pour sa ...
Ordinateur packard bell bloqué
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aider. j'ai un ordinateur PB qui est bloqué depuis hier. En fait, il...
Pb de mise a jour
Bonjour, Depuiis un bon momen je n'arrive plu a faire mes mise a jour. Je travaille sous windows XP familiale. Windows me demande de faire mes mise...
Prob formatage
Bonjour, suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai réinstallé windows sur la partie D. Donc maintenant g 2 windows au démarrage , un qui marche ( ...
Disque dur saturé
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron j'ai vista dessus dernièrement j'ai installé ubuntu sur une nouvelle partition j'ai laissé 3...
Problème de son après azge vista/xp
Bonjour, J'ai acheté un acer aspire 5315, j'ai installé xp en multiboot avec le vista d'origine. J'ai installé tous les drivers mais j'ai toujours u...
Probleme de drivers hp m8030.tr pour xp
Bonjour, Comme d'habitude, on trouve sur le net des drivers vista mais pas xp. l'ordi que j'ai acheté et un m8030.tr, sur le site hp, y en a que pou...
Bruit de sirenne
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordinateur il ne démare pas et fait un bruit de sirenne comme les pompiers alors je e l'aspirateur dedans et ça r...
Aide pour nettoyage de printemps de mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur qui commence à ramer un peu et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de ma...
Session virtuelle
RésoluBonjour, je cherche comment créer une session a l'interieur de ma session...
Windows vista ne demarre plus aprs instalatio
Bonjour, j ai un gros soucis et j esspere ke vs maiderez, en fait je voulais jouer un jeu je l ai installé et après un ami ma proposé d installer dai...
Maxi bug !
Bonjour, j'ai eu un énormes beug provoquant des pages qui ne se ferment en plus je ne peux pas éteindre l'ordinateur car je suis en de graver quelque...
Erecovery acer aspire 3680 inactif
RésoluBonjour, JE viens de reinstaller windows vista en français sur mon acer aspire 3680(le precedent etant en anglais).ALors j'ai d'abord reinstallé le A...
Retour en arrire
Bonjour, comment je pourais faire un retour en arriere de mon pc windows xp famillial ?
Probleme ordi portable
Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon 2e ordinateur portable toshiba p 300 , au debut il y a le logo de toshiba ce qui est normal mais apres il y ...
Probleme de recherche avec mozilla firefox
Bonjour, voila je ne comprend pas des que je veux faire une recherche avec mozilla firefox je peux pas et je ne peux pas ouvrir certaines fenêtre c...
Instaler windows xp sans cd
Bonjour, je voudrais instaler windows XP sans cd (je le telecharge) sur un qui a vista mais l'install dis que un fichier est introuvable merci davanc...
[driver cg]problème souris clavier
Bonjour, J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de ...
Cd de restauration
RésoluBonjour, je voudrais utiliser mon CD de restauration de vista que l'on crée lors de l'achat du PC sur le PC de ma tante qui comporte également vis...
Programme pour lire mes images
RésoluBonjour, j'ai un problème... mon chéri m'a désinstallé le programme pour lire mes images maintenant je suis obligé de les ourir une par une avec pa...
Problem pour lire un dvd
Bonjour, J'ai formatté il y a 1 semaines. Quand j'essaye de lire un dvdv avec lecteur windows media 11 ca marchait avant d'avoir formatté. Mais mai...
Comment formater sous me
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour formater sous windows me car qd je clic droit et que je clique sur formater sa me met que windows u...
Problème de lecture avec windows media player
Bonjour, j'ai télécharger un film (je sais que c'est mal) et donc évidement je double clique dessus pour le lire mais quand j'arrive sur la page de wi...
Clavier
Bonsoir, pourquoi mon ordi sonne quand j'appuis sur troi boutants simultanemant par ex: F G H.
Pc ne démarre plus
Bonjour, Je démarre mon PC Windows NT afin d'y mettre un nouveau disque dur vierge, le vieux contenant le "boot" ne fonctionnant plus. Je mets un CD...
Mémoire ram
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment voir quel mémoire je doit mettre sur mon ordi il a 250mo de ram et j'aimerai bien en rajouter comment voir le ty...
Strategie de groupe
Bonjour, j'ai creer une strategie de groupe qui en gros bloque a peut pres tt sauf qq logiciels. Il me manque un truc: je veux bloquer la commande "...
Souris bloquer
Bonjour, ma souris est bloquer au milieu de mon ecran qui est allumé que doit ton faire pour la dbloquer merc por la reponse
Connexion msn
Bonjour, voilà je viens d'installer nternet et je n'arrive pas à me connecter à msn. un message d'erruer apparait disant que WINHTTP est introuvable. ...
Faire cd de restauration sur portable toshiba
Bonjour. Voilà j'ai acheté un portable Toshiba et j'aimerai faire un dvd de restauration du systéme (Vista et pilotes). Savez vous comment dois je f...
Recherche de peripherique actif
Message affiché: Nikon Scan n'a pas trouvé de périphérique actif.....Impossible d'ouvrir source Twain. Assurez-vousque le sous-répertoire Windows cont...
System operating system
Bonjour, il y à 2 jours j ai téléchargé un pack pour un jeu de voiture sur mon pc portable asus, je suis en vista, et hier soir plus moyen de l allume...
Probléme informatique
Bonjour, j ai un problaime de pc j ai un ordinateur portable hp pavillon dont je voudré formater ou le remetre a neuf car y ram tro maiss seulement je...
Ds et clé wep
RésoluSalut , g besoin d'avoir ma clé WEP pour ma DS komen je fé pour l'avoir quand elle est masquée par des *? aidé moi svp je ss tro en galère je cher...
Logiciel de conversion psp au + vite !!!
Bonjour, pouvez vous me donner un logiciel de conversion de système PSP avec XP autre que PSP video 9 et ImTOO DVD to PSP converter car c'est en an...
Mise à jour windows
Bonjour, Je roule avec Widows XP et j'ai un avis de mise à jour. Cette mise à jour est Windows XP (KB950759). Le hic est que la mise à jour ne s...
Récupiré mon mot de e
Bonjour, je veut récupiré ma boit msn !! j eveut récupiré mon mot de e
Restaur et update disparu
RésoluBonjour, voila je m apercois que quand je vais dans windows update j ai une page blanche et quand j essaye restauration systeme page blanche aussi..a...
Problème alimentation
Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable de marque acer et lorsque je branche l'alimentation sa fait des étincelle. J'aimerais savoir comment ...
Pc portable probleme
Bonjour, J'ai un gros probleme quand je demarre le pc il y a le logo toshiba mais apres il y a un ecran noire ou il y a rien du tout et il reste co...
Office 2007
Bonjour, J'AI OFFICE 2007 MAIS EN ANGLAIS... Le probleme est que je veut le mettre en français...Existe t-il un patch pour cela ??? Merci. ...
Problème de wifi avec hp pavillon zv6000
RésoluBonjour à tous, Tous d'abord je tiens a remercier la communauté "comment ca marche" pour ce site, qui m'a sauvé de bien des galères: son, logiciels...
Problème messagerie
Bonjour, voilà ayant changer d'operateur j'etait chez orange! je suis ez chez free mais je n'est plus accès a ma messagerie orange impossible de...
Urgent !!!! drivers carte graphique !
Bonjour, J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de ...
Ouverture session
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma sessio,dans vista. crek il y a un message:impossible de charger le profil de l'utilisateur help me je n'en peu...
Base de registre systeme desactivee
Bonjour,j'ai un problème avec la base de registre Windows. à chaque mise à jour ou nouvelle installation de logiciel ou jeux, je recois un message qui...
Ecoute de film étrange
RésoluBonjour, Je m'appelle Jonathan et je vous explique mon probleme qui est étrange. Voila quand j'ecoute un film sous vista que se soit avec media player...