Les discussions

Probleme d'instalation de xp

Bonjour, je rencontre un probleme d'instalation de windows XP tel que apres le redémarage de PC ne boute pas sur CD de windows (boutable) je attent...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
giocomo

Portable medion! activer l'infrarouge? argh

Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'ai un portable athlon xp 2400+, de marque Medion et modèle MAM 2020, et après des heures de recherches infructueuses, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jerem

Msn in english ???

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit probleme msn est en anglais savez vous comment le remmetre en francais ? Siouplait ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
flo057

Mémoire vive

Bonjour, je souhaite augmenter ma mémoire vive car jais entendu que le système ne l exploite pas complètement Il y a t-il un logiciels pour sa ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MyTux

Ordinateur packard bell bloqué

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aider. j'ai un ordinateur PB qui est bloqué depuis hier. En fait, il...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
petrusmagnus

Pb de mise a jour

Bonjour, Depuiis un bon momen je n'arrive plu a faire mes mise a jour. Je travaille sous windows XP familiale. Windows me demande de faire mes mise...

flo057

Prob formatage

Bonjour, suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai réinstallé windows sur la partie D. Donc maintenant g 2 windows au démarrage , un qui marche ( ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
le druide

Disque dur saturé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron j'ai vista dessus dernièrement j'ai installé ubuntu sur une nouvelle partition j'ai laissé 3...

Toufou13190

Problème de son après azge vista/xp

Bonjour, J'ai acheté un acer aspire 5315, j'ai installé xp en multiboot avec le vista d'origine. J'ai installé tous les drivers mais j'ai toujours u...

amine

Probleme de drivers hp m8030.tr pour xp

Bonjour, Comme d'habitude, on trouve sur le net des drivers vista mais pas xp. l'ordi que j'ai acheté et un m8030.tr, sur le site hp, y en a que pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
paulhisson

Bruit de sirenne

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur il ne démare pas et fait un bruit de sirenne comme les pompiers alors je e l'aspirateur dedans et ça r...

Spider_cochon78

Aide pour nettoyage de printemps de mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur qui commence à ramer un peu et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de ma...

varfendell

Session virtuelle

Résolu

Bonjour, je cherche comment créer une session a l'interieur de ma session...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nabla's

Windows vista ne demarre plus aprs instalatio

Bonjour, j ai un gros soucis et j esspere ke vs maiderez, en fait je voulais jouer un jeu je l ai installé et après un ami ma proposé d installer dai...

Thehunter

Maxi bug !

Bonjour, j'ai eu un énormes beug provoquant des pages qui ne se ferment en plus je ne peux pas éteindre l'ordinateur car je suis en de graver quelque...

hassib0786

Erecovery acer aspire 3680 inactif

Résolu

Bonjour, JE viens de reinstaller windows vista en français sur mon acer aspire 3680(le precedent etant en anglais).ALors j'ai d'abord reinstallé le A...

providence

Retour en arrire

Bonjour, comment je pourais faire un retour en arriere de mon pc windows xp famillial ?

zorlig

Probleme ordi portable

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon 2e ordinateur portable toshiba p 300 , au debut il y a le logo de toshiba ce qui est normal mais apres il y ...

mercure54

Probleme de recherche avec mozilla firefox

Bonjour, voila je ne comprend pas des que je veux faire une recherche avec mozilla firefox je peux pas et je ne peux pas ouvrir certaines fenêtre c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Rothane

Instaler windows xp sans cd

Bonjour, je voudrais instaler windows XP sans cd (je le telecharge) sur un qui a vista mais l'install dis que un fichier est introuvable merci davanc...

hugosablot

[driver cg]problème souris clavier

Bonjour, J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sok200

Cd de restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser mon CD de restauration de vista que l'on crée lors de l'achat du PC sur le PC de ma tante qui comporte également vis...

KunGu

Programme pour lire mes images

Résolu

Bonjour, j'ai un problème... mon chéri m'a désinstallé le programme pour lire mes images maintenant je suis obligé de les ourir une par une avec pa...

ciloudu87

Problem pour lire un dvd

Bonjour, J'ai formatté il y a 1 semaines. Quand j'essaye de lire un dvdv avec lecteur windows media 11 ca marchait avant d'avoir formatté. Mais mai...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
rasoa10

Comment formater sous me

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour formater sous windows me car qd je clic droit et que je clique sur formater sa me met que windows u...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
le druide

Problème de lecture avec windows media player

Bonjour, j'ai télécharger un film (je sais que c'est mal) et donc évidement je double clique dessus pour le lire mais quand j'arrive sur la page de wi...

prince_troy111

Clavier

Bonsoir, pourquoi mon ordi sonne quand j'appuis sur troi boutants simultanemant par ex: F G H.

.:.:Thomas:.:.

Pc ne démarre plus

Bonjour, Je démarre mon PC Windows NT afin d'y mettre un nouveau disque dur vierge, le vieux contenant le "boot" ne fonctionnant plus. Je mets un CD...

Utilisateur anonyme

Mémoire ram

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment voir quel mémoire je doit mettre sur mon ordi il a 250mo de ram et j'aimerai bien en rajouter comment voir le ty...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
angie0510

Strategie de groupe

Bonjour, j'ai creer une strategie de groupe qui en gros bloque a peut pres tt sauf qq logiciels. Il me manque un truc: je veux bloquer la commande "...

m_jaz3

Souris bloquer

Bonjour, ma souris est bloquer au milieu de mon ecran qui est allumé que doit ton faire pour la dbloquer merc por la reponse

nana

Connexion msn

Bonjour, voilà je viens d'installer nternet et je n'arrive pas à me connecter à msn. un message d'erruer apparait disant que WINHTTP est introuvable. ...

craziremi

Faire cd de restauration sur portable toshiba

Bonjour. Voilà j'ai acheté un portable Toshiba et j'aimerai faire un dvd de restauration du systéme (Vista et pilotes). Savez vous comment dois je f...

Utilisateur anonyme

Recherche de peripherique actif

Message affiché: Nikon Scan n'a pas trouvé de périphérique actif.....Impossible d'ouvrir source Twain. Assurez-vousque le sous-répertoire Windows cont...

cmnngnt

System operating system

Bonjour, il y à 2 jours j ai téléchargé un pack pour un jeu de voiture sur mon pc portable asus, je suis en vista, et hier soir plus moyen de l allume...

le druide

Probléme informatique

Bonjour, j ai un problaime de pc j ai un ordinateur portable hp pavillon dont je voudré formater ou le remetre a neuf car y ram tro maiss seulement je...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MANU6242

Ds et clé wep

Résolu

Salut , g besoin d'avoir ma clé WEP pour ma DS komen je fé pour l'avoir quand elle est masquée par des *? aidé moi svp je ss tro en galère je cher...

eticool

Logiciel de conversion psp au + vite !!!

Bonjour, pouvez vous me donner un logiciel de conversion de système PSP avec XP autre que PSP video 9 et ImTOO DVD to PSP converter car c'est en an...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
laureen26

Mise à jour windows

Bonjour, Je roule avec Widows XP et j'ai un avis de mise à jour. Cette mise à jour est Windows XP (KB950759). Le hic est que la mise à jour ne s...

glg29

Récupiré mon mot de e

Bonjour, je veut récupiré ma boit msn !! j eveut récupiré mon mot de e

zozo du 33

Restaur et update disparu

Résolu

Bonjour, voila je m apercois que quand je vais dans windows update j ai une page blanche et quand j essaye restauration systeme page blanche aussi..a...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
leon95

Problème alimentation

Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable de marque acer et lorsque je branche l'alimentation sa fait des étincelle. J'aimerais savoir comment ...

spaguettedu18

Pc portable probleme

Bonjour, J'ai un gros probleme quand je demarre le pc il y a le logo toshiba mais apres il y a un ecran noire ou il y a rien du tout et il reste co...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Office 2007

Bonjour, J'AI OFFICE 2007 MAIS EN ANGLAIS... Le probleme est que je veut le mettre en français...Existe t-il un patch pour cela ??? Merci. ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi avec hp pavillon zv6000

Résolu

Bonjour à tous, Tous d'abord je tiens a remercier la communauté "comment ca marche" pour ce site, qui m'a sauvé de bien des galères: son, logiciels...

orion6723

Problème messagerie

Bonjour, voilà ayant changer d'operateur j'etait chez orange! je suis ez chez free mais je n'est plus accès a ma messagerie orange impossible de...

raddiah

Urgent !!!! drivers carte graphique !

Bonjour, J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de ...

48 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Ryuuzaki

Ouverture session

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma sessio,dans vista. crek il y a un message:impossible de charger le profil de l'utilisateur help me je n'en peu...

webernard

Base de registre systeme desactivee

Bonjour,j'ai un problème avec la base de registre Windows. à chaque mise à jour ou nouvelle installation de logiciel ou jeux, je recois un message qui...

MEPHISTO69

Ecoute de film étrange

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jonathan et je vous explique mon probleme qui est étrange. Voila quand j'ecoute un film sous vista que se soit avec media player...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000