CD de restauration

Résolu
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 juil. 2008 à 14:31
Bonjour,
je voudrais utiliser mon CD de restauration de vista que l'on crée lors de l'achat du PC sur le PC de ma tante qui comporte également vista, donc ma question est est-il possible d'utiliser un CD de restauration crée par un autre PC?
A voir également:

4 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Non il faut que tu ai un CD de windows pour formater l'ordi ...
0
suprajim Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ton pc, c'est quoi, et celui de ta tante? (marque, modele), et quelle version de vista sur les deux?
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Non c'est pas la peine supra ... il faut que ce soit EXACTEMENT le même !! Il y a peu de chances ...
0
suprajim Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exact, c'est pour ca que je lui demandait!
0
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

et bien ils ont étaient acheter dans la même période a noël.
mais si y faut que se soit exactement les même ce n'est pas la peine de tenter alors?
0

exactement ^^
0
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

merci pour l'info domage
0

De rien ! @++
0