Les discussions

Effectuer une video de windows

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant d'effectuer une vidéo de windows pendant son utilisation utilisation. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Alexandre.g

Bleme avec mon disque dure externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dure externe de 500 giga comment je fais pour le formater pr l'utiliser et avoir un tres grand espace d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
anthonygarin0

Fichier qui refuse de se supprimer

Bonjour, La semaine dernière j'ai téléchargé plusieurs fichiers .zip. J'ai voulu en supprimer un qui se situe sur mon bureau et cela m'est impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Nolita

Ouverture windows!!!

Bonjour,quand j ouvre mon ordi, il y a une fenetre OUVERTURE WINDOWS comment je fais pour l oter merci!!

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
epheo

[ccleaner]empecher la suppression du menu dém

Résolu

Bonjour, J'utilise ccleaner depuis ces débuts. Il y une fonction qui m'énerve. A chaque fois, que je nettoie, il me supprime mon menu démarrer avec...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
cleloup

Problème de drivers pc hp pavilion a6467 - xp

Hello je viens juste de m'acheter un pc HP Pavilion A 6467.fr Le gros souci c'est que comme désormais tous les nouveaux pcs tout prêts, il était s...

Saïgan

Formatage pc portable

Bonjour, Je souhaite formater tout mon pc portable Asus Z53JC (1go de ram, geforce 7300...) car il rame de plus en plus et j'aimerais partir sur de...

epheo

Vista, comptes d'utilisitateur- dédoublement!

Bonjour, Sous VISTA, à l'ouverture de ma session, je me retrouve avec deux fenêtres à mon nom ! Idem pour la session de ma copine. Ça s'est dédo...

info_man

Son mauvais, même en jack!!

Bonjour, voila j'ai beau lancer des video, des mp3 des 3gp n'importe que le son sera extraimement mauvais!! j'ai essayer avec plusieurs programme! wmp...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ylionel

Commande dos pour afficher les programme

Bonjour, je voudrais savoir, quand je suis dans l'invite de commande ( demarrer > executer > cmd ), quelle est la commande dos qui affiche tous les...

pOw4_Ameie

[ gestionnaire de taches ]

Bonjour, Voila J'ai 45 Processus dans mon Gestionnaire de Taches. Je voudrais Savoir s'il faut que J'en Supprime en Cliquant sur " Terminer Proces...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
cherche cat

Problème compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Sur Windows XP (pack 2) je n'arrive pas à acceder dans PANNEAU DE CONFIGURATION / COMPTE d'UTILISATEUR rien ne s'affiche. Il me faudrait ac...

vickiedu61

Rpg maker xp vérolé

Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement RPG Maker XP sans virus et avec un lien qui fonctionne M...

Dernière réponse le 17 août 2008 par
Franzux

Connexion inernet à la wii

Bonjour, Voilà j'ai un routeur auquel j'aimerais brancher ma console Wii afin de jouer contre d'autres personnes sur internet. (par exemple : J...

Saïgan

Enregistrer des images

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer des images, je n'arrive pas à le faire dans leur format d'origine; elles s'enregistre en ...

Utilisateur anonyme

Fichie unkown

Bonjour, comment faire pour lire un fichier unkown

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
cybernetik

Anti virus

Bonjour, je peux pas instler un anti virus j'ai essier avg et un autre mais ça marche pas es par ce que mon pc est contamine ? JE SIGNALE QUE JE TELE...

Saïgan

Disque dur

Bonjour, j'ai brancher un 2eme disque dur de 120 go or il me detecte que 33 go je comprend pas pourtant il est formater quelqu'un peut il m'aider me...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
le druide

Probleme par feu et antivirus plus msn

Bonjour, g suprimer norton car il etait perimer et g telecharger panda et vu k il etait perimer g mit anti vir et sur centre de securiter g tj panda...

Saïgan

Comment se servir d' un logiciel

Bonjour, On m'a donné un logiciel Gimp 2 efficace pour modifier les photos.Je suis un débutant en ordinateur et internet . Je ne...

puce25

Debit lent sur windows live messenger

Bonjour,quand je tchat avec la video sur windows live messenger sa me dit votre debit est est lent et le son est mauvais la video est bonne mes le son...

botunisien

Connexion internet

Bonjour, j'ai installer vista mais j'ai un probleme de connexion à internet j'ai comme navigateur firefox et internet explorer , je peux ouvrir jusq...

Utilisateur anonyme

Panne de ps2

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour demonter le capo de la ps2 . j'ai deja dévisser les visse endessous mais il ya qu'elle que chose...

kangouroux

Pb mode veille prolongée avec vista

Bonjour, j'ai voulu éteindre mon ordinateur normalement mais je suis allée trop vite et j'ai appuyé sur veille prolongée. depuis lorsque je l'allu...

Audrech

Comment on télécharge vite sur emul

Fermé

Bonjour, comment je fait pour ke tous se que je télécharge sur emule se termine vite moi il mai 2 jours je voudré qu il va plus vite

Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Répertoire option internet disparu

Bonjour je me considère un peu plus que novice pour l'installation de programmes et résoudre les bugs en surface........j'ai besoin de vos lumières me...

nath78

Probleme connexion msn (code erreur:800401f3)

Bonjour, quand je me connecte sur windows live messenger je tape une lettre dans adresse de messsagerie et ca met 10 secondes pour mettre la lettre...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
La réponse au probléme est ici !

Problème de sons

Bonjour, je n'ai aucun sons sur mon ordinateur depuis que je l'ai récupéré! J'ai vérifié sur "sons et périphériques" mais tout est correct.... Que ...

Utilisateur anonyme

L'execution des scripts

Bonjour, j'ai des difficultés d'exécuter mes scripts d'istration (c'est à dire Ajouter,Modifier et Supprimer) sur le serveur local easyPHP, vers...

T-Bot

Dual boot

Bonjour, Je suis sur windows xp et j'aimerais bien que lors du démarrage, on me propose de démarrer soit avec Linux soit avec XP. J'aimerais donc sa...

zyryck

Windows bloque le module wifi au démarrage

Bonjour, je possede un compaq presario avec un système vista édition basique familiale, depuis deux semaines au demarrage windows bloque le module wi...

MaenArBalch

Vista ne reconnait plus appareil photo

Bonjour, voila mon probleme : quand je branche le cable usb reliant l appareil photo a l ordi celui ci ne le reconnait plus; sur l ecran de l ap...

nunzia

Probléme sesion

Résolu

Bonjour, j ai restaurer mon pc aprés un probléme de demarage, tout en gardan mais acien fichies, dossier et progrmme personnel, le probléme et que mo...

Utilisateur anonyme

Erreur 0x800ccca9 sous oe6

Je reçois et envoie parfaitement les messages quand je travaille sur des e-mails. je peux charger les news de free... mais je ne peux pas envoyer un...

bernard15

Probleme ecran "message no signal"

Bonjour, hier en voulant eteindre un ordi l'ecran c'est eteint normalement mais l'unite centrale tournait toujours alors g arreté l'interrupteur.ce ...

radical97

Juste pour info

Bonjour,Voila comme plusieurs d'entre vous sur le forum j'ai moi aussi eu le probleme au demarrage du pc (windows n'a pas pu demarrer car le fichier s...

59lsd

Message d'erreur au demarrage

Bonjour, Lorsque je demarre mon PC j'ai ce message d'erreur qui apparait : " l'instruction " 0x7c928fea " emploie l'adresse memoire " 0x00000010 " L...

81nanou

Probleme de réinstalation !

Bonjour, j'ai un probleme pour re installer un jeux videos, j'ai au paravent desinstaller ce jeux de mes 2 ordinateur maintenaje voudrais les re inst...

nunzia

Réinstaller xp avec backup du cd xp sur dd

Bonjour, Mon Windows XP ne démarre plus. Du coup, j'aimerais le ré-installer mais j'ai perdu le cd (j'ai toujours le numéro de série). J'avais s...

le druide

Outlook ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis qui viens de m'arriver... Outlook à décider de ne plus s'ouvrir J'ai pu consulter mes mails ce matin sans problemes...

Snowguy

Comme faire pour lire un fichier wmv

Bonjour, comme faire pour lire un fichier wmv j'ai telecharger une video et elle est avec l'extention wmv j'arrive pas la voir

Utilisateur anonyme

[access]suprimer les barres d'un formulaire

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire access, mais lorsque je lance un formulaire une barre apparait à gauche et une en bas. Je voudrais...

azert

Dvi -vga

Bonjour, voila j'ai brancher mon ecran lcd sur ma carte graphique grace a un adaptateur DVI-VGA mais quand je mais un film ou que je vais sur interne...

aymerick

Affichage raccourcis bureau

Résolu

bonjour, hier soir j'ai effectué les mises à jour proposées (10 environ) apparemment tout s'est é normalement ce matin à l'ouverture j'ai bien ...

birguite

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais faire des "captures d'écran" mais ma touche "impécr" ne fonctionne pas (y-at-il un moyen de savoir si c'est activer ou...

birguite

Checkapics.com ????

Bonjour, Qui peux me dire à quoi correspond cette adresse ? Est-ce un virus ?? Merci flo

dreamofdevil68

Mise à jour works8

Bonjour, j'essaie de mettre à jour windows works8 et je ressoie un code d'erreur que je ne comprend pas. le code est 8024002d merci de votre d'aide

pimprenelle27

Creer un cd de sauvegarde de windows vista

bonsoir, je dois faire un cd de sauvegarde du logiciel windows vista car il n' y en a pas avec l'ordi ,je voudrais savoir comment il faut faire? merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
armandaudric

Adobe photo deluxe home édition 4

Bonjour, Disque dur bloqué avec impossibilité de recopie sur le nouveau je suis sous XP édition Familiale j'ai voulu réinstaller Adobe photo Deluxe é...

denis

Au secours.....mon disque dur est plein

Bonjour, je suis novice et j'ai 1 prb car mon disque dur est plein et jsuis limité ds l'utilisation de mon pc. J'ai un disque dur externe et j'ai fa...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
novicedu42
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000