Windows bloque le module wifi au démarrage
jerry12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 18:21
Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 18:21
A voir également:
- Windows bloque le module wifi au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Que veux-tu dire par "bloque" ?? y-a-t-il des messages ??
N'est-ce pas un petit bouton pour allumer le wifi qu'il faut pousser du bon côté ??
Que veux-tu dire par "bloque" ?? y-a-t-il des messages ??
N'est-ce pas un petit bouton pour allumer le wifi qu'il faut pousser du bon côté ??
quand j'allume ordi je reçois ce message windows bloque certains programmes au démarrage et quand je verifie le programme bloqué j'ai ceci "module to process wifi message" bien que le bouton soit actif ,une autre précision bien que ce bouton soit actif ,il est toujours en orange au lieu d'être en bleu.
Bonjour
Le témoin orange, ça ne me choque pas. Chez moi deux portables + celui du boulot, tous orange.
C'est du Vista et je ne connais pas trop le cheminement. Me semble que si tu peux afficher les
propriétés de ta connexion wifi, tu dois trouver un onglet "sans fil" et il y a une case à cocher ou
décocher pour que windows gère cette connexion. Si tu parviens à lui faire gérer, ça débloquera
sûrement le problème. Ensuite si ça te suffit, il faudra virer le gestionnaire qui veut s'installer
au démarrage. Sinon il faudra te procurer la dernière version du pilote de la carte wifi pour
vista et l'installer.
Le témoin orange, ça ne me choque pas. Chez moi deux portables + celui du boulot, tous orange.
C'est du Vista et je ne connais pas trop le cheminement. Me semble que si tu peux afficher les
propriétés de ta connexion wifi, tu dois trouver un onglet "sans fil" et il y a une case à cocher ou
décocher pour que windows gère cette connexion. Si tu parviens à lui faire gérer, ça débloquera
sûrement le problème. Ensuite si ça te suffit, il faudra virer le gestionnaire qui veut s'installer
au démarrage. Sinon il faudra te procurer la dernière version du pilote de la carte wifi pour
vista et l'installer.