Les discussions

Mettre mon pc en etat d'usine

Bonjour, voilà j'i un packard bell easy note quel marque exactement je sait plus en ce moment j'utilise windows xp et avant j'avais vista et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour, J aii un prbleme avec mon pc dell il m affiche ces elements suivants Disk 1/O ERROR : STATUT=00000001 NTDETECTV4.0 VERIFICATION DU MATER...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
zz_top

Arobas

Bonjour,quand je tape arobas en faisant alt 64.la page disparait...je ne peux plus m`inscrire a nul part...bye

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Doum

Pour le vista

Bonjour, j'ai un systeme vista et je veux installer le cd de menara adsl,et il me dis que ce cd n'est pas compatible avec le vista (il est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ayaines

Probleme de réinstallation windows vista

Bonjour, j'ai un pc portable COMPAQ windows vista lors de l'achat de mon pc je n'ai pas eu de cd d'installation Maintenent je souhaite formater le d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Solidseb

Peripherique de sortie audio

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc toshiba satellite A210 10A , je suis sous vista, et suite a une mise a jour, je n'ai plus de son!! l'icone du hau...

Destrio5

Rechercher

Bonjour, dans je tape une recher dans rechercher, ilm'indique des fichier qui on été mis a la poubelle ou des fichier qui été sur une clé usb qui n'e...

Utilisateur anonyme

Fati

Bonjour, le 17 dazt ewa layjib lifikha lkhir, bonne nuit

imad-tri

Partionner

Bonjour, voila on ma dit que si il faut partionné un disque dur il faut supprimer tout même XP je voudrait savoir si c'est vraie

anthony

Ventilation augmentée

Bonjour, Je poste ce message afin d'avoir quelques réponse à mes questions. Par moment mon ordinateur ce met à chauffer j'ai l'impression, un vent...

gus85180

Mon pc se bloque

Bonjour, alors voila quand j'allume mon pc un message apparait que le composant xprt5.dll est introuvable, ensuite j'essaie tant bien que mal de me c...

rayondelune

Installation carte graphique intégrée : pb

Bonjour, Bonjour, j'ai un nouvel ordi . carte mère ASrock wolfdale 1333-D667 avec un intel dual core 7200, dessus il y a une carte graphique in...

40 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
viddac

Pc s'eteint

bon mon problème est: quant j'allume mon pc et quand -t-il veut booté vers le windows il s'éteint (pondant l'affichage de limage windows xp prof)

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
geniboy

Probleme de demarrage d u dell p4

Bonjour, j ai un pc de marque dell ,il ne s allume pas et pourtant l allimentation ca marche ,j ai essayer de la changer ms tjs meme probleme .aidez...

geniboy

Changer adresse de messagerie instantannee

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse de messagerie instantannée sans changer mon adresse Hotmail

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
riquepoca

Vista écran noir demarrage

Bonjour, j'ai un portable dell inspiron 1550, et aujourd'hui, j'ai voulu utiliser la télé de mon frère comme deuxième et écran (il a déjà un câble qu'...

gaetoz

Mon pc s'éteint

Bonjour, svp j'ai un probleme mon pc marche normalement mais apres un petit moment il se bloque et lorsque je le redemarre il affiche un petit comme ...

Utilisateur anonyme

Merci mais déjà essayé

Bonjour, Je sais ric025 mais quand je tape msiexec/regserver¸ça dit de vérifier l'adresse as-tu d'autre chose merci d'avance ...

gouby

Probleme installation os urgent!!!!

Bonsoir, Alors voila un collegue a moi a finit de monter son pc ya 30 minutes.Il c'estn monter le meme pc que le mien que jai fait il y a 2 mois plus...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
riquepoca

Probleme bsod 0x0000007e

Bonjour, j'ai récemment assemblé un pc qui me joue un bsod depuis peu voila ma configuration: processeur Intel core2quad Q6600 carte mere GA-EP4...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
easyzzz

Modification du registre

*Bonjour, je veut connaitre comment modifier le base de registre(donner moi des exemples des taches où je besoin de modifier le base de registre)

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
tambayin

Ordi portable

Résolu

Bonjour, hp est t'il bon pour er 1 go de jeux téléchager d'internet et en restant la vitesse normal sans ralentissement ou c'est mieux lg?,asu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
minimat2

Quelqu'un connait il codec sniper??

Bonjour, PB de codecs,on m'a parlé de se petit logiciel mais j'ai peur de faire une betise en l'utilisant.

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
crapoulou

Carte sim bloquér

Bonjour, je m' appele christelle j'ai essayé de mettre un code sur mon téléphone et ma carte orange à bloquér svp aide moi a debloquér ma puce

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
stephane

Probleme de collage de captures

Bonjour, J'ai suivi vau conseille car j'aimerais aussi me servir de capture mais une fois lesss capture prise quand je l'ai colle dans word ou works ...

Erwan031284

Probleme dll

Bonjour, G installé XP SP3 et puis g installé le CD pilote de ca carte mere jusqu' a la c bien... g redemarer mon ordinateur g un petit probleme au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pasthou

Asus wifi-ap solo (carte mere p5b-mx/wifi-ap)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère (ASUS P5B-MX/WiFi-AP Solo). Mon problème vient du driver Wifi. Je vous explique: - 1 : il y a le...

Zlh_fr

Espace disque faible

Bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur me préviens bien gentiment que mon espace disque C est faible en effet il y a 18.5 Go d'utiliser et s...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
misty44

Sos disque externe

Bonjour, jai fais une betise par inatvertanse jai suprime la partition de mon hdd ewterne 500 go a l'insta de win xp y a t'il moyen de recupe...

Utilisateur anonyme

De windows xp a windows 98 ?

Bsr , J ' ai un premier Pc xp familliale + maintenant un plus ancien windows 98 ! je voudrais avoir si je peux ( a travers mon xp familliale ) Avec f...

Utilisateur anonyme

Sos besoin daidde svp

Résolu

Bonjour, je solicite votre aide car jai un tres gro probleme et je n'ai po trouver komen y remedier en faite j'ai windows vista et jai changer plein ...

bubu

Raccourci ne marche pas

Bonjour, j'ai installé windows live messenger plus mais je n'ai pas de raccourci dans mon bureau et quand j'essaie d'en créer un il ne fonctionne pas

JOJO

Problème au démarrage

Bonjour, Comme d'habitude, je démarre mon PC, et là, après que le disque dur tourne quelques instants, plus rien. Seul le trait blanc clignote en h...

Pasd'bol

Le système a récupéré une erreur sérieuse!!??

Bonjour, Mon ordi redémarre a chaque fois je démarre la webcam sur msn, mais uen fois l'ordi est redémarré se lance un message d'erreur qui me dit ...

ibrainpop

Écran noir après ré-installation xp

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC qui était plein de virus, je l'ai partitionné et j'ai commencé l'installation de windows dans la partition c. mais quan...

fadista

Blocage pc avant demarrage windows

Bonjour, Mon ordinateur Packard Bell ne lance plus Windows, il démarre mais bloque sur la page d'accès au bios, mais là problème je n'accède pas à ...

C-NIMP

Réception e-mails

Bonjour, Je viens de créer un compte de messagerie. J'ai windows vista sur mon portable et mon provider est Belgacom (belgique). Je sais envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
babeth453

Bittorrent erreur de type nat

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger correctement avec BitTorrent, mon débit tourne autour de 30 Ko/s Parfois moins. J'ai un petit rond rouge ave...

razr

Windows xp démarre et s'éteint en boucle

Bonjour, mon ordinateur portable ne démarre pas jusqu'au bout. il commence à se mettre en marche et lorsque apparait la fenetre noire de chargement d...

hisaeh

Vista free emule pbm transferts

Bonjour, J'ai installé emule 0.49b depuis l'achat de mon nouvel ordi, les recherches fonctionnent mais AUCUN transfert ne se fait. Les flèches s...

servabat

Re

Bonjour, commejn on active une boite mail aidez moi

said-dz

Windows ne s'ouvre pas

Bonjour,écran noire Windows ne s'ouvre pas mérci pour votre réponce

hisaeh

Problème de connection msn

Bonjour, quang je me connecte à msn il ya 1 message qui me dit windows live messenger a été fermé pour votre sécurité, aidez moi svp, YASS

sef

Plu d'icone au demarage

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc qd je le demare il n'y a plu aucune icone si quelqu'un pouvé m'aider ca seré bien ..

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Tereza62

Probleme : vista et vuze

Bonjour, J'ai un problème sous Vista, comme d'habitude d'ailleurs. J'ai un PC, sur lequel tourne XP, et une ancienne version d'Azureus. Tout fonc...

odhi

Instalation dun programme

Résolu

Bonjour, je suis jure un ordi de lecole mais je veux instaler un programme mais il se désinstale a chaque fois que je le ferme lordi comment fair ...

myke

Écran noir au démarrage

Bonjour, l'ordi d'une amie ne démarre plus : écran noir avec message "windows n'a pas démarré correctement" il me propose Mode sans échec mode ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
guytout1

Pb de codec

Bonjour, j'ai un souci de codec sur vista,apres avoir telechargé divx player pour lire mes videos,le son e mais la video est saccadée et je pense...

lolo44

Copier coller xp

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un historique copier coller car je soupsone qq de branchez son disque dur dans mon ordi et de copier cert...

amilo38

Comment cacher un programe deriére une image?

Bonjour,voila , je voudrai savoire comment faire pour cacher un programme derriére une image ?? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
totor
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000