Vista écran noir demarrage

Abracine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaetoz - 18 oct. 2008 à 00:19
Bonjour, j'ai un portable dell inspiron 1550, et aujourd'hui, j'ai voulu utiliser la télé de mon frère comme deuxième et écran (il a déjà un câble qu'il utilise avec son pc fixe). Je branche le câble, et allume mon portable. Vista boot, j'arrive sur mon bureau, puis écran noir! J'attend un peu, mais rien a faire. Je l'eteind brutalement, le rallume, et la, il ne boot plus! J'ai la barre de chargement, mais le logo de vista n'apparaît jamais. Je ne peux boutter qu'en ss échec. Par contre mon ubuntu boot normalement. Quelqu'un aurait une solution a part le formatage? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gaetoz

Essaye de booter en mode sans échec, puis vas sur: "Démarrer; exécuter"

1) Tape : msconfig

2) Vas dans l'onglet "Démarrage" puis décoche les programmes que tu n'utilise pas mais attention laisse les programmes system en effet cet onglet définit les programme qui se lancent au démarrage de WindowsVista re-boot et regarde si sa à changé quelque chose.

3) Si sa n'a pas fonctionné et si tu as une sauvegarde system (Fichier "Backup.bkf") démarre en mode sans échec puis lance le programme de "Gestion des sauvegardes", va dans restaurer puis sélectionne le fichier backup.bkf et suis la procédure de restauration.

Voilà, je suis qu'un débutant mais ces techniques son réellement efficaces je te souhaite une bonne chance Ab1t0

Gaetoz
0
Utilisateur anonyme

Debranche le cable au boot. L'affichage se fait sur le 2eme ecran.
-1
Abracine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayer sans le câble au boot, ça n'a rien changé. Vista aurait il en mémoire le fait que j'ai utilisé un 2 moniteur?
-1
Abracine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, j'ai desactive ma cg depuis le mode sans échec. Et la, ça marche! J'ai réactive puis réessayer , et bim, boot pas! Ta plus qu'a réinstaller mes drivers. Faut je je desinstalle la cg, ou je peux directement réinstaller par dessus?
-1