Les discussions
Problème hauteur de police imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui m'imprime du texte avec des caractères très petits.Presque besoin d'une loupe pour lire.Quelqu'un ...
Ecran bleu et redemerrage
Bonjour, voici l'erreur de cet ecran belu et le raport hijackthis olow those steep: check to be sure you have adequate disk space. if a driver ...
Problème windows xp
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC (windows XP) qui ne s'allume plus... j'ai filmé son démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=rFYFGJVNzH...
Aide d'urgence
Bonjour, Après avoir re-installé tous les programmes et reconfiguré tout mon PC que quelqu'un me dise avec kel logiciel et koment faire un ...
Défragmenter
Bonjour, qu'est ce que ça veut dire défragmenté une C: ou D: merci
Probleme au démarrage de l'explorateur widows
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordi. Lorsque je le démarre tout s'allume normalement je peux utiliser tout les logiciel de ...
Historique de navigation
Bonjour, a tous y a t il un moyen de réccupérer un historique supprimé via un logiciel merci
Beugs vista cause ares que faire???
Bonjour à tous, Il y a une chise que je comprends vraiment pas!!! Aprés avoir demarrer mon ordi et laisser ares allumer quelques temps celui-ci comme...
Pilotes wifi
RésoluBonjour a tous et a toute ou plutôt bonsoir je remercie déjà ceux qui m'ont aidé précédemment donc voila je voudrais savoir comment on met un driv...
Désactiver clic droit
Bonjour, a tous et merci d'avance a ceux qui prendront le temp de me repondre. Voila j'ai un blog et un profil et dans mon profil j'ai un diaporama a...
Bios windows ?
Bonjour, Pour régler les problèmes nombreux de mon laptop suite à Vista, on m'a conseillé de mettre les paramètres par défaut dans les Bios. Je cro...
La couleur de lumiere de mon ecran
Bonjour, bonjour,SVP comment puis-je resoudre ce bleme :qd j'allume mon pc je vois une couleur de lumiere verte qui s'affiche sur mon écran? et merçi...
Bonjour probléme window live messenger
Bonjour, Voilà quelque jour que je cherche désespérément ah me connecter sur msn ,Sa me mais un message D erreurs , quand j'essaye de me connecter , J...
Windowxs 98 rame (virtual box
Bonjour, J'ai Virtual Box avec Windows 98SE, mais il rame énormément, et, en plus, je ne peux avoir accès qu'au 256 couleurs! J'ai donc deux questio...
Question windows vista
Bonjour, Je possède Windows vista et je voudrais savoir comment faire pour modifier les programmes de démarrage... Je veux dire par la que je voudra...
Pas afficher fenetre dans la barre des taches
Bonjour, Voilà je suis sous vista et je voulais juste savoir comment faire pour ne pas afficher une fenetre (ouvete et réduite) dans la barre des tac...
Movie marker
Bonjour,a tous j'ai disque dur multimedia (sata) j'ai mie dessu tous mes fichier photo+vdeo+musique pas de probleme tout marche bien . mai j'ai mie ...
Formatage foireux... impossible de réinstaler
Bonjour, Voila se qui m'arrive... J'avais un virus, j'ai préférer reformater mon disque dur. Je choisi le disque il éfface les donné de mon 750...
Probleme volet windows
Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec le volet windows j'ai donc ete oblige de le desactiver car il me ralentissait et plantait la machine a chaq...
J ai un probleme avec un tableur
Bonjour, pouver me dire coment on fait pour avoir un tableur ! j'ai essayer plusieur SITE mais j'ai rien trouver ! reponder moi vite car c'est po...
Bruit sourd de mon p c
Bonjour, depuis quelques jours , mon P C fait un bruit sourd et continu lors de la marche de l ordi . D ou cela peut il provenir . Merci de me repond...
Tableur
salut! et ce que vous serez comment ,on fait pour avoir un tableur j'ai regarder plusieur site mais j'ai rien trouvée!! Pouvez-v0us m'aider s.v.p!!!...
Bad_pool_caller
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'envoyer un lien URL par Outlook express, j'ai un écran bleu avec la fameuse expression : BAD_POOL-CALLER et une série e...
Gestionnaire des taches
Bonjour, dans le gestionnaire des taches de windows que veut L'UC dans performance ?
Probl. avec tune up utilities 2007 pour vista
RésoluBonjour, Après avoir installé Tune Up, lorsque je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche: "Runtime error 216 at 4000572A". Par contre, je peux ...
Innitialisation windows xp
Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE 1640 avec Système d'Exploitation WINDOWS XP PRO. Depuis plusieurs semaines, a chaque innitialisation, j'...
Xp
Bonjour, creer une diskette reboot sur xp pro 1
Gravure sous vista
Bonjour, Je suis sous vista 64 bits j'ai des films sur mon disque dur au format video MPEG 4 Xvid et audio MP3 je peux les graver sous les logicie...
Installation xp pro avec virus sur ordi ami
Bonjour l'ordi de mon pote a chopé un big virus. heu, il a acheté un cd xp pro et voudrais l'installer mais sur son ecran il n'y a que des bande de...
Problème de windows
Bonjour, j'ai un PC portable de marque HP, j'ai eu un virus et mon pc refuse d'entrer sur windows alors je l'ai formaté. Mais j'ai remarqué que mon ...
Le système ne repond plus
Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que j'ai un problème avec mon système, Il démarre mais le blem c'est que des que je surf sur internet 5 minut...
Internet explorer
Bonjour, C MIEUX DE RESTER SOUS IE 6 OU SOUS IE7 ??? -- .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Problème avec antivirus wndos 2009
Bonjour,j'ai un problème avec l'antivirus windows 2009 a chaque fois que je vais sur internet il me demande de scanner mon ordinateur et de l'installe...
Ecran bleu sous vista
Bonjour, Depuis peu sur ma machine je n'ais plus de connexion croyant que cela etais un simple bogue de démarrage, je re-demare mon ordinateur et a m...
Récupération système
Bonjour, suite à une panne de ma carte mère, j'ai changé de PC. Mon ancien OS était Xp et je désire récupérer mes mots de e enregistrés sur fire...
Je ne sais pas ou trouver une carte
Bonjour, je cherche une carte routiere de l'ecosse (français ou anglais) a telecharger puis a imprimer. merci d'avance heu
Lire mes message à partir d'un autre ordinate
Bonjour, j'accède à ma boîte mail wanadoo par outlook, comment y accéder d'un autre ordinateur
Probleme de spouleur
Bonjour, j'ai un problème,avec le spouleur,il veut pas s'activer, il me mets :(erreur1075:le service de dépendance n'existe pas,ou a été marquer ,p...
Ne demarre plus
Bonjour, mon ordinateur ne démarre PLUS ? Mon ordinateur a bloquer, j'ai redémarrer en appuyant sur le bouton de l'uniter centrale et depuis/ J'...
Mise a jour dvd akai dv-px7000ek
bonjour voila g un problème avec mon lecteur dvd akai DV-P7000Ek je ne retrouve pas cette référence pour la remise ajour. serais t il possible que dan...
Cherche fond d'écran qui bouge
Bonjour, je cherche des fond d'écran animés pour mon pc pouvez vous m'aider en me donnant des sites gratuit merci de votre part de m'aider
À l'aide la solution s.v.pcomment installer w
Bonjour,comment installer windows server 2003
Probléme au démarage
RésoluBonjour, J'ai deux petits trucs que j'aimerai bien changer lors du démarrage de mon ordinateur. Je possède à la fois Linux et Windows et j'aimer...
Dans outlook 2007 - plantage à l'insertion
Bonjour, J'ai un sacré problème , je viens d'installer outlook 2007 . Tout fonctionnait bien depuis quelques jours , et sans raison, outlook plante...
Probleme formatage
Résolutout d'abord bonsoir a vous tous , Voila ce probleme n'est pas imple a resolver, je vous explique, je suis l'heureux acquiereur dun pc de merde lo...
Problème avec mon bios
Bonjour, Depuis une coupure électrique, au démarrage, mon pc m'affiche le message suivant: "verifing DMI pool data" et démarre normalement. Pour la...
Windows live
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows live mail sur windows vista à chaque fois que je veux commencer l'installation sa me met un message ...
Oui ou non!!:)
RésoluBonjour, voila j'ai un antivirus c'est norton mais je vois que norton et très bien mais je peut telecharger la nouvelle version mais sa marcherait si...
Dmi pool data
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à mettre mon ordinateur en marche, il m'indique : ing pool data, disk boot failure,insert system disk end press e...