Les discussions

Problème hauteur de police imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui m'imprime du texte avec des caractères très petits.Presque besoin d'une loupe pour lire.Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
traash

Ecran bleu et redemerrage

Bonjour, voici l'erreur de cet ecran belu et le raport hijackthis olow those steep: check to be sure you have adequate disk space. if a driver ...

jorjorjorjor

Problème windows xp

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC (windows XP) qui ne s'allume plus... j'ai filmé son démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=rFYFGJVNzH...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
georges86400

Aide d'urgence

Bonjour, Après avoir re-installé tous les programmes et reconfiguré tout mon PC que quelqu'un me dise avec kel logiciel et koment faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cbauf

Défragmenter

Bonjour, qu'est ce que ça veut dire défragmenté une C: ou D: merci

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
infofou

Probleme au démarrage de l'explorateur widows

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordi. Lorsque je le démarre tout s'allume normalement je peux utiliser tout les logiciel de ...

sidosse

Historique de navigation

Bonjour, a tous y a t il un moyen de réccupérer un historique supprimé via un logiciel merci

athillano

Beugs vista cause ares que faire???

Bonjour à tous, Il y a une chise que je comprends vraiment pas!!! Aprés avoir demarrer mon ordi et laisser ares allumer quelques temps celui-ci comme...

oscool

Pk maver vous suprimé

Résolu

ma tete et tj coincé dan mes genou c po résolu

titou257

Pilotes wifi

Résolu

Bonjour a tous et a toute ou plutôt bonsoir je remercie déjà ceux qui m'ont aidé précédemment donc voila je voudrais savoir comment on met un driv...

Thekickboxer

Désactiver clic droit

Bonjour, a tous et merci d'avance a ceux qui prendront le temp de me repondre. Voila j'ai un blog et un profil et dans mon profil j'ai un diaporama a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Romain.62

Bios windows ?

Bonjour, Pour régler les problèmes nombreux de mon laptop suite à Vista, on m'a conseillé de mettre les paramètres par défaut dans les Bios. Je cro...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
zz_top

La couleur de lumiere de mon ecran

Bonjour, bonjour,SVP comment puis-je resoudre ce bleme :qd j'allume mon pc je vois une couleur de lumiere verte qui s'affiche sur mon écran? et merçi...

Bounty-06

Bonjour probléme window live messenger

Bonjour, Voilà quelque jour que je cherche désespérément ah me connecter sur msn ,Sa me mais un message D erreurs , quand j'essaye de me connecter , J...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cricri

Windowxs 98 rame (virtual box

Bonjour, J'ai Virtual Box avec Windows 98SE, mais il rame énormément, et, en plus, je ne peux avoir accès qu'au 256 couleurs! J'ai donc deux questio...

calamo478

Question windows vista

Bonjour, Je possède Windows vista et je voudrais savoir comment faire pour modifier les programmes de démarrage... Je veux dire par la que je voudra...

darkelmos

Pas afficher fenetre dans la barre des taches

Bonjour, Voilà je suis sous vista et je voulais juste savoir comment faire pour ne pas afficher une fenetre (ouvete et réduite) dans la barre des tac...

AZE

Movie marker

Bonjour,a tous j'ai disque dur multimedia (sata) j'ai mie dessu tous mes fichier photo+vdeo+musique pas de probleme tout marche bien . mai j'ai mie ...

Utilisateur anonyme

Formatage foireux... impossible de réinstaler

Bonjour, Voila se qui m'arrive... J'avais un virus, j'ai préférer reformater mon disque dur. Je choisi le disque il éfface les donné de mon 750...

Utilisateur anonyme

Probleme volet windows

Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec le volet windows j'ai donc ete oblige de le desactiver car il me ralentissait et plantait la machine a chaq...

jonath5

J ai un probleme avec un tableur

Bonjour, pouver me dire coment on fait pour avoir un tableur ! j'ai essayer plusieur SITE mais j'ai rien trouver ! reponder moi vite car c'est po...

dany29

Bruit sourd de mon p c

Bonjour, depuis quelques jours , mon P C fait un bruit sourd et continu lors de la marche de l ordi . D ou cela peut il provenir . Merci de me repond...

kikikki

Tableur

salut! et ce que vous serez comment ,on fait pour avoir un tableur j'ai regarder plusieur site mais j'ai rien trouvée!! Pouvez-v0us m'aider s.v.p!!!...

Miloubre

Bad_pool_caller

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'envoyer un lien URL par Outlook express, j'ai un écran bleu avec la fameuse expression : BAD_POOL-CALLER et une série e...

gizzmo-)

Gestionnaire des taches

Bonjour, dans le gestionnaire des taches de windows que veut L'UC dans performance ?

Mario89

Probl. avec tune up utilities 2007 pour vista

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Tune Up, lorsque je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche: "Runtime error 216 at 4000572A". Par contre, je peux ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PATROS6

Innitialisation windows xp

Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE 1640 avec Système d'Exploitation WINDOWS XP PRO. Depuis plusieurs semaines, a chaque innitialisation, j'...

gizzmo-)

Xp

Bonjour, creer une diskette reboot sur xp pro 1

mol

Gravure sous vista

Bonjour, Je suis sous vista 64 bits j'ai des films sur mon disque dur au format video MPEG 4 Xvid et audio MP3 je peux les graver sous les logicie...

jacklove

Installation xp pro avec virus sur ordi ami

Bonjour l'ordi de mon pote a chopé un big virus. heu, il a acheté un cd xp pro et voudrais l'installer mais sur son ecran il n'y a que des bande de...

Utilisateur anonyme

Problème de windows

Bonjour, j'ai un PC portable de marque HP, j'ai eu un virus et mon pc refuse d'entrer sur windows alors je l'ai formaté. Mais j'ai remarqué que mon ...

lolatilacaramella

Le système ne repond plus

Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que j'ai un problème avec mon système, Il démarre mais le blem c'est que des que je surf sur internet 5 minut...

UC

Internet explorer

Bonjour, C MIEUX DE RESTER SOUS IE 6 OU SOUS IE7 ??? -- .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
duchette

Problème avec antivirus wndos 2009

Bonjour,j'ai un problème avec l'antivirus windows 2009 a chaque fois que je vais sur internet il me demande de scanner mon ordinateur et de l'installe...

gani

Ecran bleu sous vista

Bonjour, Depuis peu sur ma machine je n'ais plus de connexion croyant que cela etais un simple bogue de démarrage, je re-demare mon ordinateur et a m...

pOw4_Ameie

Récupération système

Bonjour, suite à une panne de ma carte mère, j'ai changé de PC. Mon ancien OS était Xp et je désire récupérer mes mots de e enregistrés sur fire...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ou trouver une carte

Bonjour, je cherche une carte routiere de l'ecosse (français ou anglais) a telecharger puis a imprimer. merci d'avance heu

transat

Lire mes message à partir d'un autre ordinate

Bonjour, j'accède à ma boîte mail wanadoo par outlook, comment y accéder d'un autre ordinateur

Galfus

Probleme de spouleur

Bonjour, j'ai un problème,avec le spouleur,il veut pas s'activer, il me mets :(erreur1075:le service de dépendance n'existe pas,ou a été marquer ,p...

ragebull

Ne demarre plus

Bonjour, mon ordinateur ne démarre PLUS ? Mon ordinateur a bloquer, j'ai redémarrer en appuyant sur le bouton de l'uniter centrale et depuis/ J'...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Mario89

Mise a jour dvd akai dv-px7000ek

bonjour voila g un problème avec mon lecteur dvd akai DV-P7000Ek je ne retrouve pas cette référence pour la remise ajour. serais t il possible que dan...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PHIL

Cherche fond d'écran qui bouge

Bonjour, je cherche des fond d'écran animés pour mon pc pouvez vous m'aider en me donnant des sites gratuit merci de votre part de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
vfeszed

À l'aide la solution s.v.pcomment installer w

Bonjour,comment installer windows server 2003

demenvil

Probléme au démarage

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits trucs que j'aimerai bien changer lors du démarrage de mon ordinateur. Je possède à la fois Linux et Windows et j'aimer...

Thibaut63

Dans outlook 2007 - plantage à l'insertion

Bonjour, J'ai un sacré problème , je viens d'installer outlook 2007 . Tout fonctionnait bien depuis quelques jours , et sans raison, outlook plante...

Fleche01

Probleme formatage

Résolu

tout d'abord bonsoir a vous tous , Voila ce probleme n'est pas imple a resolver, je vous explique, je suis l'heureux acquiereur dun pc de merde lo...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
demenvil

Problème avec mon bios

Bonjour, Depuis une coupure électrique, au démarrage, mon pc m'affiche le message suivant: "verifing DMI pool data" et démarre normalement. Pour la...

tian01

Windows live

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows live mail sur windows vista à chaque fois que je veux commencer l'installation sa me met un message ...

Fifine80

Oui ou non!!:)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un antivirus c'est norton mais je vois que norton et très bien mais je peut telecharger la nouvelle version mais sa marcherait si...

enebre

Dmi pool data

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre mon ordinateur en marche, il m'indique : ing pool data, disk boot failure,insert system disk end press e...

Marie51
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000