J'avais un virus, j'ai préférer reformater mon disque dur.
Je choisi le disque il éfface les donné de mon 750 et 250 GO et commence l'installation de windows XP SP2.
Arrive un message d'avertissement au sujet de ma carte graphique... " les drivers ne sont pas a jour et peuvent nuire a votre matériel" je le sais, sa le fait depuis que j'ai le PC je corrige toujours le prob avec de nouveau driver, il me demande si je veux quand meme continuer (comme si j'avais le choix), "oui ou non" et la horrible ( c'est dans c'est moment la qu'on maudit windows! pour valider il faudrais une souris ou un clavier, hors! aucune de ses périphérique n'est pour l'instant installer et aucune n'est reconnu, il est donc impossible de continuer l'installation car je ne peu pas valider le message d'avertissement.
Je suis actuelement sous Ubuntu 7.10 avec un live CD, au précédent reformatage mon informaticien avait changer la carte graphique avant que le message n'aparaisse( une carte graphique plus ancienne ( la mienne étant une Geforce 6600), et le message ne c'était pas présenté avec ce vieu modele, la souris et le clavier on était reconnu apres.
Voila je ne trouve pas le moyen de continuer l'installation.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de ionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.