Les discussions
Suprimmer un disque c:
Bonjour, J'ai installé Windows seven récemment, mais il n'y a pas asser de place ... J'aimerai donc supprimer ce disque seven, pour ensuite le rec...
Lecteur windows media
Bonjour, Aujourd hui j'ai découvert en cliquant sur la barre de tache --> barre d'outils --> Lecteur Windows Media. Je clique sur le Lecteur Win...
Pb d'instaltion de xp sur new disque dur
Bonjour, enfaite je vien acheter un disque dur tous neuf est je n'arrive pas a mettre xp dedans avec le cd instaltion le dique dur est de marsque maxt...
Internet explorer
Bonjour, j'ai une probleme avec internet explorer,elle ne s'ouvre pas ;lorsque je clic sur l'icone elle m'affiche la fenetre ouvrir avec je ne sais ...
Code d'erreur 80070424 windows update
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur , plus particulièrement avec Windows Update... Je ne peux plus modifier les paramètres de mises à ...
Gros probleme avec windows update (vista)
RésoluBonjour, J'ai un petit gros problème avec mon Windows Update. Vous pourrez le constater, il déconne : Plus de bouton, descriptif invisible et les mis...
Reparer
Bonjour, comment reparer le systeme avec un cd boutable?
Mon ordi redemare dé que je lance windows xp
Bonjour, voila jé 2 systeme d'exploitation xp et ubuntu et dé kque je choisi xp dans le choix du lancement mon ordi redemare svp cé un grand S.O.S
Validation vista
SAlut à tous. Voilà, j'ai un problème avec ma validation de vista. J'explique. Xp au le droit au service pack. Je me suis donc demandé si sa existé so...
Ouverture de port sur serveur dédié
Bonjour, J'ai acheter un serveur dédié chez freeheberg.com. J'ai ouvert quelques ports, tout est ok mais le dernier ne marche pas, le 8900. J'ai ...
Internet explorer
Bonjour, svp j'ai un probléme de internet éxplorer.j croie qu elle est désactiver! quand j clic la fenétre de 'ouvrir avec' s'affiche.j ai éssayé de ...
Formatage disque dur sous win xp
RésoluFORMATAGE WIND XP SOUS DOS Bonjour, voila je dois reinstaller une version anterieur de xp (de pro à familiale) mais j'ai du mal à formater mon disque...
Taille lettres
Bonjour, J'ai Windows Vista et des lettres trop petites sur ma page d'accueil AOL (neuf) et en plus les textes chevauchent légèrement l'image, la mét...
Microsoft. net framework
RésoluBonjour, Je viens d'installer Microsoft. net Framework 3.5 sur mon ordinateur, et je voudrais savoir si je peux désinstaller les autres versions dé...
Photo a la poubelle
Bonjour,j'ai toujours mon probleme de photo j'ai mis celle ci a la pourbelle est j'ai vidé la poubelle comment les récupérèes merci!!
Rendre invisible son adresse msn
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de rendre invisible son adresse msn je veux dire que par exemple quelqu'un vient dans ma conversation ma...
Disque dur
Bonjour, enfete je vien d'acheter un disque dur 160g de marque maxtor ide donc il n'y rien dedans et je n'aarive pas a instaler windows xp en plus jai...
Sos probleme portable incomprehensible!!
Bonjour, Je posséde depuis peu de temps un portable amilo pa 1510 sous xp sp3 Mon probleme est un bip recurent et aléatoire ( parfois plusieurs ...
Démarrage de windows xp
Bonjour à tous Depuis quelques jours, il peut arriver que l'ordinateur ne veuille pas démarrer normalement. Tout se e apparemment normalement, le...
Transformer windows vista en windows xp
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur PC qui, bien sûr, a le nouveau Windows c'est à dire Vista et non plus XP. Ce Vista me tape sur les nerfs,...
Probleme de disque c
Bonjour, Voila tout est dit dans le titre mon disque C est plein à cause de...je ne sais pas quoi. Alors que le disque D n'est même pas à la moitier...
Logiciel
Bonjour,Je voudrais savoir quel logiciel me sert a rien (inutile) Adobe Flash Player 10 Plugin Adobe Flash Player ActiveX Adobe Shockwave Player ...
Formatage du pc
RésoluBonjour, je ne sais pas comment formater mon pc , sachant que j'ai le cd d'exploitation
Rapport hikackthis
RésoluBonjour je poste ce message pour savoir si je suis infecter merci de me repondre Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:55:5...
J'ai un petit probleme de session
Bonjour, J'ai un petit probleme je vais sur une session ou il y a ecrie (echec de l'ouvrerture par le service profil de l'utilisateur. Impossible de ...
Surchauffe de l'ordi
Bonjour, voila lorsque mon ordi es en marche environ depuis 1H30 il chauffe beaucoup es il s'etteind peut importe qu'il soi avec la batterie ou au cou...
Com param internet explorer pour freezer
Bonjour, j'ai telecharger freezer(version 1.4) pour enregistrer deezer mais il faut parametrer internet explorer or je suis pas doué en informatique e...
Impssible copier coller un fichier vers clé u
Bonjour, IMPOSSIBLE DE COPIER COLLER DES FICHIERS TYPE EXCELL OU AUTRES VERS UNE CLE USB OU UN DD EXRERNE, LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT: IMPOSSIBLE DE...
Memoire visuelle
Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon pc; de temps en temps, l'écrans devien rose et une fenetre me dit que "la memoire visuelle est faible" je sais pa...
Fichier inconnu tracking.log
RésoluBonjour, Je fais un scan complet avec antivir et il se bloque sur un fichier C:\System Volume Information\tracking.log Quelqu'un pourrait-il m'a...
Ordi méga lent... - desespérée... :(
Bonjour, j'avais déjà posté pour ce problème, vous m'aviez donné des solutions mais maintenant, c'est presque pire qu'avant :s Mon ordi' est super ...
Rensignement sur un email et un telephone
Bonjour, j'aimerait s'avoir si se numero d'un operateur economique da-silva marc numero 0022997644419 est bien se qui dit ou c'est une arnaque se...
Ordinateur portable qui rame
Bonjour, je possède un ordinateur portable qui avait de gros problèmes de lenteur. j'ai tout effacé sur mon disque dur pour tout réinstaller. Il y a...
Probleme de format clé usb
Bonjour, voilà j'ai un petit souci, j'ai télécharger un fichier sur mon mac mais je voulais ensuite le tranférer sur la partie windows vista via boot...
Son de mon pc néant
Bonjour, à tous! vous qui êtes des experts en la matière pouvez-vous secourir, peut-être pas ,un néophyte,mais seulement un touche à tout. j'ai pl...
Comment avoir un version évoluer de internet?
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un version évoluer d'internet explorer(plus que 6.0) Si c'est possible biensur!J'ai un ordinateurs 2001...
Mettre contenu d'un cd sur un dd
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous afin de vous demandé (si ce n'est pas illégal) comment faire pour mettre le contenu d'un cd-rom sur un disque de stock...
Installation xp
RésoluBonjour, Mon ordinateur avec xp sp2 a planter alors j'aimerai installer xp sur un autre où il y avait windows98 Pour cela j'ai le cd d'xp mais comme...
Retrouver une adresse e mail
Bonjour, je cherche a dre quelqu'un mais je n'ai pas son adresse e mail.... j'ai que le nom de son blog mais il n'y vas plus, est ce qu'il est p...
Theme xp pro
Voila je cherche un site ou je pourrais telechargé le theme royal noir pour Xp pro, vous savez qui me mettras la barre en bas de l'ecran en noir et le...
Boot
Bonjour, qu'elle touche pour acceder au boot pour redemarer sur le cd rom merci
Démarrage intempestif d'aol
Quelqu'un serait-il pourquoi qu'à chaque fois que je lance windows , aol démarre aussi en même temps sans que je clique sur l'îcone pour lancer le pro...
Comment installer ie7
Bonjour, svp ca me cause des problèmes comment installer IE7 et IE6 doit-je le supprimer je sait pas comment suprimer IE6 pou installer IE7
Comment mettre des musiques de e-mule sur mp4
Bonjour, comment metre des musics qi ont fini de telecharger sur mon mp4 avec e-mule
Problème cd urgent
Bonjour, Ayant perdu mon Cd d'installation Bitdefender Internet security 2008, j'aimerai refaire un cd a partir des données que j'ai sur mon PC. J'a...
Mon ecran s'affiche a l'anvert
Bonjour, je suis sur vista, et j'ai un problème avec l'affichage de l'écran. il se met de travers et je ne sais pas comment le remettre a l'endroi...
Lancer une video lors de la saisie du mdp
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit ou payant qui me permet de lancer une video lorsque la saisie du mot de e est erroné
Power point et diporama
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire apparaitre des commentaires sur le pc sous power point (en mode diaporama) (des notes pour ne p...
Problème pour la lecture des vidéos
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec la lecture des vidéos! A chaque fois que j'essaye de la lire avec le lecteur windows media et VLC, ça m...
Explorater du temp
Bonjour,j'ai terminerla forêt trompeuse et je n'ai pas vu darkraicomment pouraije le combattre