Les discussions

Suprimmer un disque c:

Bonjour, J'ai installé Windows seven récemment, mais il n'y a pas asser de place ... J'aimerai donc supprimer ce disque seven, pour ensuite le rec...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jimmax01

Lecteur windows media

Bonjour, Aujourd hui j'ai découvert en cliquant sur la barre de tache --> barre d'outils --> Lecteur Windows Media. Je clique sur le Lecteur Win...

Piioutek

Pb d'instaltion de xp sur new disque dur

Bonjour, enfaite je vien acheter un disque dur tous neuf est je n'arrive pas a mettre xp dedans avec le cd instaltion le dique dur est de marsque maxt...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Asdepyk

Internet explorer

Bonjour, j'ai une probleme avec internet explorer,elle ne s'ouvre pas ;lorsque je clic sur l'icone elle m'affiche la fenetre ouvrir avec je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marwoucha

Code d'erreur 80070424 windows update

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur , plus particulièrement avec Windows Update... Je ne peux plus modifier les paramètres de mises à ...

ybyb

Gros probleme avec windows update (vista)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit gros problème avec mon Windows Update. Vous pourrez le constater, il déconne : Plus de bouton, descriptif invisible et les mis...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fx_viper

Reparer

Bonjour, comment reparer le systeme avec un cd boutable?

Utilisateur anonyme

Mon ordi redemare dé que je lance windows xp

Bonjour, voila jé 2 systeme d'exploitation xp et ubuntu et dé kque je choisi xp dans le choix du lancement mon ordi redemare svp cé un grand S.O.S

phion140

Validation vista

SAlut à tous. Voilà, j'ai un problème avec ma validation de vista. J'explique. Xp au le droit au service pack. Je me suis donc demandé si sa existé so...

goli@th

Ouverture de port sur serveur dédié

Bonjour, J'ai acheter un serveur dédié chez freeheberg.com. J'ai ouvert quelques ports, tout est ok mais le dernier ne marche pas, le 8900. J'ai ...

Mystikss

Internet explorer

Bonjour, svp j'ai un probléme de internet éxplorer.j croie qu elle est désactiver! quand j clic la fenétre de 'ouvrir avec' s'affiche.j ai éssayé de ...

fady005

Formatage disque dur sous win xp

Résolu

FORMATAGE WIND XP SOUS DOS Bonjour, voila je dois reinstaller une version anterieur de xp (de pro à familiale) mais j'ai du mal à formater mon disque...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Rafik

Taille lettres

Bonjour, J'ai Windows Vista et des lettres trop petites sur ma page d'accueil AOL (neuf) et en plus les textes chevauchent légèrement l'image, la mét...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jeanduvar

Microsoft. net framework

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft. net Framework 3.5 sur mon ordinateur, et je voudrais savoir si je peux désinstaller les autres versions dé...

absmd

Photo a la poubelle

Bonjour,j'ai toujours mon probleme de photo j'ai mis celle ci a la pourbelle est j'ai vidé la poubelle comment les récupérèes merci!!

1000trad

Rendre invisible son adresse msn

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de rendre invisible son adresse msn je veux dire que par exemple quelqu'un vient dans ma conversation ma...

aleos

Disque dur

Bonjour, enfete je vien d'acheter un disque dur 160g de marque maxtor ide donc il n'y rien dedans et je n'aarive pas a instaler windows xp en plus jai...

absmd

Sos probleme portable incomprehensible!!

Bonjour, Je posséde depuis peu de temps un portable amilo pa 1510 sous xp sp3 Mon probleme est un bip recurent et aléatoire ( parfois plusieurs ...

absmd

Démarrage de windows xp

Bonjour à tous Depuis quelques jours, il peut arriver que l'ordinateur ne veuille pas démarrer normalement. Tout se e apparemment normalement, le...

synopsis2351

Transformer windows vista en windows xp

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur PC qui, bien sûr, a le nouveau Windows c'est à dire Vista et non plus XP. Ce Vista me tape sur les nerfs,...

Utilisateur anonyme

Probleme de disque c

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre mon disque C est plein à cause de...je ne sais pas quoi. Alors que le disque D n'est même pas à la moitier...

badro09

Logiciel

Bonjour,Je voudrais savoir quel logiciel me sert a rien (inutile) Adobe Flash Player 10 Plugin Adobe Flash Player ActiveX Adobe Shockwave Player ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
benhabbo

Formatage du pc

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment formater mon pc , sachant que j'ai le cd d'exploitation

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dalida2009

Rapport hikackthis

Résolu

Bonjour je poste ce message pour savoir si je suis infecter merci de me repondre Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:55:5...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un petit probleme de session

Bonjour, J'ai un petit probleme je vais sur une session ou il y a ecrie (echec de l'ouvrerture par le service profil de l'utilisateur. Impossible de ...

Asdepyk

Surchauffe de l'ordi

Bonjour, voila lorsque mon ordi es en marche environ depuis 1H30 il chauffe beaucoup es il s'etteind peut importe qu'il soi avec la batterie ou au cou...

toupette

Com param internet explorer pour freezer

Bonjour, j'ai telecharger freezer(version 1.4) pour enregistrer deezer mais il faut parametrer internet explorer or je suis pas doué en informatique e...

mama

Impssible copier coller un fichier vers clé u

Bonjour, IMPOSSIBLE DE COPIER COLLER DES FICHIERS TYPE EXCELL OU AUTRES VERS UNE CLE USB OU UN DD EXRERNE, LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT: IMPOSSIBLE DE...

neogenesis

Memoire visuelle

Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon pc; de temps en temps, l'écrans devien rose et une fenetre me dit que "la memoire visuelle est faible" je sais pa...

Gaelle1

Fichier inconnu tracking.log

Résolu

Bonjour, Je fais un scan complet avec antivir et il se bloque sur un fichier C:\System Volume Information\tracking.log Quelqu'un pourrait-il m'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
alto

Ordi méga lent... - desespérée... :(

Bonjour, j'avais déjà posté pour ce problème, vous m'aviez donné des solutions mais maintenant, c'est presque pire qu'avant :s Mon ordi' est super ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
princess-corky

Rensignement sur un email et un telephone

Bonjour, j'aimerait s'avoir si se numero d'un operateur economique da-silva marc numero 0022997644419 est bien se qui dit ou c'est une arnaque se...

neogenesis

Ordinateur portable qui rame

Bonjour, je possède un ordinateur portable qui avait de gros problèmes de lenteur. j'ai tout effacé sur mon disque dur pour tout réinstaller. Il y a...

absmd

Probleme de format clé usb

Bonjour, voilà j'ai un petit souci, j'ai télécharger un fichier sur mon mac mais je voulais ensuite le tranférer sur la partie windows vista via boot...

dorian0

Son de mon pc néant

Bonjour, à tous! vous qui êtes des experts en la matière pouvez-vous secourir, peut-être pas ,un néophyte,mais seulement un touche à tout. j'ai pl...

crossoverlord

Comment avoir un version évoluer de internet?

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un version évoluer d'internet explorer(plus que 6.0) Si c'est possible biensur!J'ai un ordinateurs 2001...

Minounouille

Mettre contenu d'un cd sur un dd

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous afin de vous demandé (si ce n'est pas illégal) comment faire pour mettre le contenu d'un cd-rom sur un disque de stock...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nikko77

Installation xp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur avec xp sp2 a planter alors j'aimerai installer xp sur un autre où il y avait windows98 Pour cela j'ai le cd d'xp mais comme...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une adresse e mail

Bonjour, je cherche a dre quelqu'un mais je n'ai pas son adresse e mail.... j'ai que le nom de son blog mais il n'y vas plus, est ce qu'il est p...

neogenesis

Theme xp pro

Voila je cherche un site ou je pourrais telechargé le theme royal noir pour Xp pro, vous savez qui me mettras la barre en bas de l'ecran en noir et le...

fady005

Boot

Bonjour, qu'elle touche pour acceder au boot pour redemarer sur le cd rom merci

cec1313

Démarrage intempestif d'aol

Quelqu'un serait-il pourquoi qu'à chaque fois que je lance windows , aol démarre aussi en même temps sans que je clique sur l'îcone pour lancer le pro...

kiki

Comment installer ie7

Bonjour, svp ca me cause des problèmes comment installer IE7 et IE6 doit-je le supprimer je sait pas comment suprimer IE6 pou installer IE7

el-mariachi

Comment mettre des musiques de e-mule sur mp4

Bonjour, comment metre des musics qi ont fini de telecharger sur mon mp4 avec e-mule

Knacki30

Problème cd urgent

Bonjour, Ayant perdu mon Cd d'installation Bitdefender Internet security 2008, j'aimerai refaire un cd a partir des données que j'ai sur mon PC. J'a...

neogenesis

Mon ecran s'affiche a l'anvert

Bonjour, je suis sur vista, et j'ai un problème avec l'affichage de l'écran. il se met de travers et je ne sais pas comment le remettre a l'endroi...

sof26110

Lancer une video lors de la saisie du mdp

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit ou payant qui me permet de lancer une video lorsque la saisie du mot de e est erroné

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kev26

Power point et diporama

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire apparaitre des commentaires sur le pc sous power point (en mode diaporama) (des notes pour ne p...

dalida2009

Problème pour la lecture des vidéos

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec la lecture des vidéos! A chaque fois que j'essaye de la lire avec le lecteur windows media et VLC, ça m...

nonoche2

Explorater du temp

Bonjour,j'ai terminerla forêt trompeuse et je n'ai pas vu darkraicomment pouraije le combattre

rmg978
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000