Memoire visuelle

sisi0727 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 1 févr. 2009 à 14:00
Bonjour,
j'ai 1 probleme avec mon pc; de temps en temps, l'écrans devien rose et une fenetre me dit que "la memoire visuelle est faible"
je sais pas ce que ça veut dire et je panique.
si vous pouvier m'aider ce serais super cool.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

"la memoire visuelle est faible"
N'est-ce pas plutôt "mémoire virtuelle" ? De combien disposes-tu de quantité de RAM ?(Clik droit sur le poste de travail < propriétés)
Tu peux modifier la taille de la mémoire virtuelle en fonction de la quantité de mémoire vive (RAM), ou choisir la gestion automatique par le système.
Clik droit sur le poste de travail < propriétés < onglet avancé < Dans "performances", clik sur "paramétres" < puis "l'onglet avancé" , "Mémoire virtuelle" clik sur "modifier"< Vois les quantités.
Aide toi de l'article suivant :
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle

@+
0