Les discussions
Partitionner un dd
Bonjour,j'ai un DD DE 240 GO ? Je veux le partitionner avec partition magique, 70Go pour la partie c ou se trouve win xp et la reste 160 Go en disk D,...
Config easy cleaner pour vista premiun famili
Bonjour, VISTA m'empêche d supprimer les clefs obsolètes quand je lance easy cleaner. Quelqu'un pourait il me donner la solution. merci
Dossier telechargement
RésoluBonjour, j'ai supprimé le dossier téléchargement du coup quand je dl quelque chose il se retrouve sur le bureau comment faire pour remettre ce ...
Blocage apres le demarage
Bonjour, J'avais de problemes lorsque je voulais me connecter sur internet cela m'obligeait à faire une restauration du systeme à chaque démarage. on...
Restauration du systeme
Bonjour, je voudrais savoir se que deviennent tous mes docs si je désactive la restauration du systeme et que je la réactive juste après merci
Désactivation du flash disk
Bonjour, Salut tout le monde, je veux savoir s'il ya une possibilité de désactiver le fonctionnement des flash disks (Je suis responsable de la sécu...
Probleme internet se coupe toujours aider-moi
Bonjour, Voila je me presente vie fais je m'apelle alexandre donc je vous expose mon problème: il y a a peine 5 minute un fenetre c'est ouvert lorsq...
Reinstaller xp
Bonjour, j ai du mal a redemarrer mon ordinateur a partir de mon cd de xp.
Installer px via par réseau
Bonjour, J'ai un pc portable sous vista basic et j'ai un eeepc 900. J'ai eu un gros problème avec le eeepc qui est livré avec XP familiale (fichier d...
Ou se trouve la touche shift
Bonjour, je suis en train de suprimer windows defender à l'aide d'un tuto,pour arréter windows il faut appuyer sur 3 touches :CTRL+SHIFT+ECHAP mais j...
Probleme de demarrage
Bonjour, voila, j'ai redemarer mon pc, et je n'arrive plus a demarrer windows, voici ce qu'il me met comme message d'erreur : windwos n'a pas pu dem...
Xp ->98
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 98 à la place d'xp pourriez vous m'indiquer des liens avec un tutorial m'indiquant chaque etapes pour la desin...
Pb vista, pc redémarre sans cesse ...
Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai un pc portable acer aspire 7220 depuis 1 an, (vista) et depuis qu'il a mis une mise à jour, plus moyen d'accé...
Jcomprend pa !!!!
RésoluBonjour, Avant dans mon PC je pouvais installer les sims 2 .Et comme ca prené bocou de place je les ai enlever .Ensuite je les a remis et ils me di...
Comment récupérer mon système d'exploitation
FerméBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un portable (neuf) compaq presario série 5xx il y a un an, équipé de XP familial, je viens tout bêtement de réali...
Coupure telephone
Bonjour, chaque fois que quelqu un m appelle sur la ligne telecom internet s en va et la communication coupe et ce depuis le debut alors il fa...
Touche euro
Bonjour, comment enlever la touche euro qui se déclenche automatiquement a la place de la touche e. je suis obligé d'éteindre mon ordinateur et le ra...
Impossible effectuer commande sous dos
Bonjour, J'ai Windows XP. Lorsque je vais sous DOS en tapant cmd, et que je lance n'importe quelle commande, j'ai le message: "la commande que je v...
Windows xp pro sp3 avec core i7 et try. chan.
Bonjour, Voila je vais me faire une config avec une carte mére evga X58 SLI, un processeur intel core i7-920 ( 2.66 ghz) , carte graphique nvidia GTX...
Comment enlever la page d'inition window
Bonbjour , j'aimerais savoir comment je peux enlever la page d'inition de Wind XP , car depuis n moment cela est nouveau . L'ouverture de W. se fait ...
Mon ordi gueule
Bonjour, depuis quelques temps quand je joue a des jeux mon ordi gueule a croire qu'il va s'envoler A mon avis sa vien de l'alim mais je ne suis pa...
Rajouter de la ram
Bonjour, j'ai un windows vista mais je m'en sors plus avec seulement mes 1 giga de mémoire. J'aimerais en rajouter Ou trouver une ram 666 mhz? ple...
Virus trojan.heur.25
Bonjour, J'ai formaté et re installé deux fois XP sur ma machine (un Medion MD8800). Les deux fois le PC se retrouve completment vérolé des l'insta...
Windows defender
Bonjour, pouvez vous m'expliquez comment fonctionne windows defender et comment s'en servir.mon pc affiche des pages s'en arrét alors que je ne deman...
Email derobé
Bonjour, Peu après les fêtes mes relations m'ont signalé que lorsqu'elles m'envoyaient un message,elles recevaient un message leur indiquant que ma ...
Comment formater un pc portable
Bonjour, g eu un probleme avec mon pc alors comme tout le monde g pensé de suite à le formater pour tout redemarer le problem c'est que qd je mets l...
Impossible d'accéder à mon dd
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accèder à mon DD. Je ne l'ai pas partitionné. Quand je veux y accéder directement par double-clic, j'ai un...
Bug window (reboot automatique au démarrage)
Bonjour à vous, J'ai un petit (bon ok, voir gros) problème avec mon pc. C'est bien simple, je l'allume, il m'affiche un message d'erreur qui me dit...
Mon sans echec
Bonjour, comment active ton le mode sans echec sur XP et aussi le mode console de recuperation
Changement de langue
Bonjour, mon windows xp est en allemand peut on modifier en français j'ai récupéré un micro de mon fils mais je ne connais que le français est il pos...
Authentification vista
Bonjour, je n'accède plus a mon poste apreès vérification de mon vista par windows update, on me demand d'entrer la clé d'activation
Onglets msn remplacés par des ?
RésoluBonjour, j'ai Windows Live Messenger la plupart ( pas tous ) de mes onglet - à gauche de l'écran - sont remplacé par des ? à la place des imag...
Réinitialisation windows automatique
Slt, Alors j'ai windows vista ultimate et depuis trois jours ma session (pas les autres comptes qu'il y a dans mon ordi) se réinitialise toute seule...
Un poltergeist dans mon ordi
RésoluBonjour, Qui à déjà eu ce problème : mon ordi s'éteint tout seul (écran et unité centrale), qu'il soit sous tension ou éteint. De quoi ça peut veni...
Probleme micro
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque avec micro sur mon pc sur ma tour il y'a une prise noir pour le casque et une prise rose pour brancher le micro je br...
J'ai un petit probleme! fichier inssupprimabl
Bonjour, j'ai telechargé un fichier a partir du net et puis j'ai enregistré ce fichier dans le bureau...mon problème c' est que lorsque j'essaye de l...
Ecran noir dut a une mise a jour
RésoluBonjour, J ai un enorme soucis , en éteignant mon ordinateur , une mise a jour a jour automatique c est effectuer ( je suis sur vista ) et en rall...
Demarrage impossible!!!!
Bonjour a tous, Voilà j'ai installé un programme et depuis mon ordi ne demarre plus, je ne sais pas si c'est en rapport ou non mais bon... J'aimer...
Comment installer xp via un réseau
Bonjour, J'ai un pc portable qui tourne sous vista basic et j'ai un eeepc 900. J'ai eu un gros problème avec le eeepc qui est livré avec XP familiale...
Résolution 1024 par 768
Bonjour, ma résolution en 1024 par 768 pixels ne fonctionne pas bien. Lorsque je joué a un jeu sur pc , le jeu c'est arrété net puis l'écran été gros ...
Ordi trés trés lent depuis quelques jours
Bonjour, depuis une semaine mon ordi est extrêmement ralenti par je ne sais quoi... il met plusieurs minutes à lancer chaque programme, application...
Acces dossier après installation windows xp
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP SP2 après un problème de virus. Avant de faire l'installation, j'ai copié tout les dossiers de mon bureau...
Operating system not found
Bonjour, J'avais des soucis de vitesse et de bug sur mon sony vaio VGN-FZ21M alors j'ai effectué une restauration du systeme complet mais il ne s...
Probleme c:windows\systeme32\fservice.exe
Bonjour,quand je démarre mon pc j'ai un message qui apparai aussitot c:\windows\systeme32\fservice.exe l'ordi me dit qu'il le trouve pas je suis sous ...
Ajoute un disque dur xp à un ordinateur vista
Bonjour, j'ai en ma possession deux ordinateurs un tournant sur vista et l'autre sur xp... Je voudrais rajouter à mon ordinateur vista le disque d...
Perdu la clé (code) de ma wirless
Bonjour, j ai acheté un autre ordi portable et je n arrive pas a mettre la clé linksys sur mon ordi. Je sais plus le code comment faire
Os windows
Bonjour, J'aimerais trouver une liste des différents OS qui existent chez microsoft car je voudrais réinstaller mon pc portable avec un OS gratuit,...
Appel terminé avant que sa puisse sonné!!!
Bonjour, Bonjour a tous, Voila depuis plus de 6 mois j'ai un Samsung Z240E qui était sur Orange et que j'ai fait er sur bouyges il y a 4 mois, ...
Probleme, fenêtre répétitive.
Bonjour, Actuellement, j'utilise un autre ordinateur qui n'a pas ce probleme, mais il faut vraiment que le mien fonctionne. Sur mon propre pc, le pr...
Help télécharger java
Bonjour, J'ai bien suivit toutes les instructions..mais impossible d'installer Java, ils me disent que j'ai besoin d'une version antérieure me propos...