Les discussions

Partitionner un dd

Bonjour,j'ai un DD DE 240 GO ? Je veux le partitionner avec partition magique, 70Go pour la partie c ou se trouve win xp et la reste 160 Go en disk D,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hisaeh

Config easy cleaner pour vista premiun famili

Bonjour, VISTA m'empêche d supprimer les clefs obsolètes quand je lance easy cleaner. Quelqu'un pourait il me donner la solution. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
seifer197802

Dossier telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le dossier téléchargement du coup quand je dl quelque chose il se retrouve sur le bureau comment faire pour remettre ce ...

Utilisateur anonyme

Blocage apres le demarage

Bonjour, J'avais de problemes lorsque je voulais me connecter sur internet cela m'obligeait à faire une restauration du systeme à chaque démarage. on...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pasthou

Restauration du systeme

Bonjour, je voudrais savoir se que deviennent tous mes docs si je désactive la restauration du systeme et que je la réactive juste après merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
glg29

Désactivation du flash disk

Bonjour, Salut tout le monde, je veux savoir s'il ya une possibilité de désactiver le fonctionnement des flash disks (Je suis responsable de la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
volaka

Probleme internet se coupe toujours aider-moi

Bonjour, Voila je me presente vie fais je m'apelle alexandre donc je vous expose mon problème: il y a a peine 5 minute un fenetre c'est ouvert lorsq...

Methane

Reinstaller xp

Bonjour, j ai du mal a redemarrer mon ordinateur a partir de mon cd de xp.

SONICTOS

Installer px via par réseau

Bonjour, J'ai un pc portable sous vista basic et j'ai un eeepc 900. J'ai eu un gros problème avec le eeepc qui est livré avec XP familiale (fichier d...

one piece59

Ou se trouve la touche shift

Bonjour, je suis en train de suprimer windows defender à l'aide d'un tuto,pour arréter windows il faut appuyer sur 3 touches :CTRL+SHIFT+ECHAP mais j...

sashamario

Probleme de demarrage

Bonjour, voila, j'ai redemarer mon pc, et je n'arrive plus a demarrer windows, voici ce qu'il me met comme message d'erreur : windwos n'a pas pu dem...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
FaustVIII

Xp ->98

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 98 à la place d'xp pourriez vous m'indiquer des liens avec un tutorial m'indiquant chaque etapes pour la desin...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
limalibim

Pb vista, pc redémarre sans cesse ...

Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai un pc portable acer aspire 7220 depuis 1 an, (vista) et depuis qu'il a mis une mise à jour, plus moyen d'accé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Fruitella-light

Jcomprend pa !!!!

Résolu

Bonjour, Avant dans mon PC je pouvais installer les sims 2 .Et comme ca prené bocou de place je les ai enlever .Ensuite je les a remis et ils me di...

dna.factory

Comment récupérer mon système d'exploitation

Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un portable (neuf) compaq presario série 5xx il y a un an, équipé de XP familial, je viens tout bêtement de réali...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alexjpp

Coupure telephone

Bonjour, chaque fois que quelqu un m appelle sur la ligne telecom internet s en va et la communication coupe et ce depuis le debut alors il fa...

cyrillusolibrius

Touche euro

Bonjour, comment enlever la touche euro qui se déclenche automatiquement a la place de la touche e. je suis obligé d'éteindre mon ordinateur et le ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
vasco45

Impossible effectuer commande sous dos

Bonjour, J'ai Windows XP. Lorsque je vais sous DOS en tapant cmd, et que je lance n'importe quelle commande, j'ai le message: "la commande que je v...

LAPIN NAIN

Windows xp pro sp3 avec core i7 et try. chan.

Bonjour, Voila je vais me faire une config avec une carte mére evga X58 SLI, un processeur intel core i7-920 ( 2.66 ghz) , carte graphique nvidia GTX...

anto2b01

Comment enlever la page d'inition window

Bonbjour , j'aimerais savoir comment je peux enlever la page d'inition de Wind XP , car depuis n moment cela est nouveau . L'ouverture de W. se fait ...

mika

Mon ordi gueule

Bonjour, depuis quelques temps quand je joue a des jeux mon ordi gueule a croire qu'il va s'envoler A mon avis sa vien de l'alim mais je ne suis pa...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
vasco45

Rajouter de la ram

Bonjour, j'ai un windows vista mais je m'en sors plus avec seulement mes 1 giga de mémoire. J'aimerais en rajouter Ou trouver une ram 666 mhz? ple...

el-Barto

Virus trojan.heur.25

Bonjour, J'ai formaté et re installé deux fois XP sur ma machine (un Medion MD8800). Les deux fois le PC se retrouve completment vérolé des l'insta...

pbaryga

Windows defender

Bonjour, pouvez vous m'expliquez comment fonctionne windows defender et comment s'en servir.mon pc affiche des pages s'en arrét alors que je ne deman...

sashamario

Email derobé

Bonjour, Peu après les fêtes mes relations m'ont signalé que lorsqu'elles m'envoyaient un message,elles recevaient un message leur indiquant que ma ...

rigaudou

Comment formater un pc portable

Bonjour, g eu un probleme avec mon pc alors comme tout le monde g pensé de suite à le formater pour tout redemarer le problem c'est que qd je mets l...

Spider_cochon78

Impossible d'accéder à mon dd

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accèder à mon DD. Je ne l'ai pas partitionné. Quand je veux y accéder directement par double-clic, j'ai un...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug window (reboot automatique au démarrage)

Bonjour à vous, J'ai un petit (bon ok, voir gros) problème avec mon pc. C'est bien simple, je l'allume, il m'affiche un message d'erreur qui me dit...

GanonDorf

Mon sans echec

Bonjour, comment active ton le mode sans echec sur XP et aussi le mode console de recuperation

caiman2

Changement de langue

Bonjour, mon windows xp est en allemand peut on modifier en français j'ai récupéré un micro de mon fils mais je ne connais que le français est il pos...

khalid

Authentification vista

Bonjour, je n'accède plus a mon poste apreès vérification de mon vista par windows update, on me demand d'entrer la clé d'activation

zaboukou

Onglets msn remplacés par des ?

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Live Messenger la plupart ( pas tous ) de mes onglet - à gauche de l'écran - sont remplacé par des ? à la place des imag...

le rat doteur

Réinitialisation windows automatique

Slt, Alors j'ai windows vista ultimate et depuis trois jours ma session (pas les autres comptes qu'il y a dans mon ordi) se réinitialise toute seule...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Keke972

Un poltergeist dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Qui à déjà eu ce problème : mon ordi s'éteint tout seul (écran et unité centrale), qu'il soit sous tension ou éteint. De quoi ça peut veni...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
AnDao

Probleme micro

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque avec micro sur mon pc sur ma tour il y'a une prise noir pour le casque et une prise rose pour brancher le micro je br...

transat

J'ai un petit probleme! fichier inssupprimabl

Bonjour, j'ai telechargé un fichier a partir du net et puis j'ai enregistré ce fichier dans le bureau...mon problème c' est que lorsque j'essaye de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir dut a une mise a jour

Résolu

Bonjour, J ai un enorme soucis , en éteignant mon ordinateur , une mise a jour a jour automatique c est effectuer ( je suis sur vista ) et en rall...

exla

Demarrage impossible!!!!

Bonjour a tous, Voilà j'ai installé un programme et depuis mon ordi ne demarre plus, je ne sais pas si c'est en rapport ou non mais bon... J'aimer...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer xp via un réseau

Bonjour, J'ai un pc portable qui tourne sous vista basic et j'ai un eeepc 900. J'ai eu un gros problème avec le eeepc qui est livré avec XP familiale...

one piece59

Résolution 1024 par 768

Bonjour, ma résolution en 1024 par 768 pixels ne fonctionne pas bien. Lorsque je joué a un jeu sur pc , le jeu c'est arrété net puis l'écran été gros ...

kiki

Ordi trés trés lent depuis quelques jours

Bonjour, depuis une semaine mon ordi est extrêmement ralenti par je ne sais quoi... il met plusieurs minutes à lancer chaque programme, application...

clochette394

Acces dossier après installation windows xp

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP SP2 après un problème de virus. Avant de faire l'installation, j'ai copié tout les dossiers de mon bureau...

Utilisateur anonyme

Operating system not found

Bonjour, J'avais des soucis de vitesse et de bug sur mon sony vaio VGN-FZ21M alors j'ai effectué une restauration du systeme complet mais il ne s...

zaboukou

Probleme c:windows\systeme32\fservice.exe

Bonjour,quand je démarre mon pc j'ai un message qui apparai aussitot c:\windows\systeme32\fservice.exe l'ordi me dit qu'il le trouve pas je suis sous ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
psychoo

Ajoute un disque dur xp à un ordinateur vista

Bonjour, j'ai en ma possession deux ordinateurs un tournant sur vista et l'autre sur xp... Je voudrais rajouter à mon ordinateur vista le disque d...

Utilisateur anonyme

Perdu la clé (code) de ma wirless

Bonjour, j ai acheté un autre ordi portable et je n arrive pas a mettre la clé linksys sur mon ordi. Je sais plus le code comment faire

jacklove

Os windows

Bonjour, J'aimerais trouver une liste des différents OS qui existent chez microsoft car je voudrais réinstaller mon pc portable avec un OS gratuit,...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Dimitrii

Appel terminé avant que sa puisse sonné!!!

Bonjour, Bonjour a tous, Voila depuis plus de 6 mois j'ai un Samsung Z240E qui était sur Orange et que j'ai fait er sur bouyges il y a 4 mois, ...

qwerty-

Probleme, fenêtre répétitive.

Bonjour, Actuellement, j'utilise un autre ordinateur qui n'a pas ce probleme, mais il faut vraiment que le mien fonctionne. Sur mon propre pc, le pr...

Jboune

Help télécharger java

Bonjour, J'ai bien suivit toutes les instructions..mais impossible d'installer Java, ils me disent que j'ai besoin d'une version antérieure me propos...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000