Touche euro

pinocchio -  
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 mars 2009 à 13:26
Bonjour,
comment enlever la touche euro qui se déclenche automatiquement a la place de la touche e. je suis obligé d'éteindre mon ordinateur et le rallumer a chaque fois pour que ce problème s'arête.merci de votre aide

4 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

hi

dans le panneau de configuration-onglet clavier ou langue prendre français a voir
a+
0
pinocchio

bonjour
bien reçu votre message.j'ai fais comme vous dites ,il m'est indique que le clavier marche correctement avec un clavier standard 101/102.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 981

Bonjour
Regarde si les touches rémanentes ne sont pas activées par hasard
Tu vois quand je fais Alt Gr+e j'obtiens le symbole € et les touches rémanentes ne sont pas activées.
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 870 windows touches remanentes
@+
0
pinocchio

boçnjour
merci de ta réponse
en effet si je fais comme tu dis cela marche mais mon probleme est que la touche euro vient toute seule a la place de mon e sans que je fasses rien je suis obligée de débrancher et rebrancher mon ordi pour que la touche e revienne et que je puisse taper un texte.sais tu d-ou cela vient ? reponds moi vite je suis au bord de la crise
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 981

Re.
Désolé mais je ne peux t'en dire plus pour le moment.Je vais essayer de chercher mais je ne te garantis rien
@+
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

appuies 5 fois de suite vite sur le bouton "maj" la un message va s'ouvrire et dessus tu clik sur "annuler" et regarde si sa te met encore l'euro
0