Les discussions
Installation de messenger
Bonjour, à chaque fois que je veux télécharger msn messenger ou yahoo messenger l'installation s'echous sachant que j'ai windows vista edition famili...
Probleme compte utilisateur et centre de res
Bonjour, je n'arrive plus du tout a acceder a mon compte utilisateur et le probleme c'est que je n'arrive plus a acceder a mon centre de sauvegarde e...
Msn ne veut pas s'instaler
Bonjour, j'avais la version 9 de msn mais je l'aimais pas je voulais retourner a mon ancien msn 8.5 ou 8.0 et je pouvais pas déinstaler msn 9 je fe...
Disque dur
RésoluBonjour, est ce que c posible de mettre 2 disque durs sur le meme ordinateur ? merçi de vos reponse -- de tonin 15
Besoin d'aide svp pc qui rame
Bonjour, mon pc sous xp rame de plus en plus je soupçonne 1 virus j'ai fait 1 scan avec hijackthis voici le résultat:Logfile of Trend Micro HijackThi...
Exposé sur la creation d'un site web
Bonjour, je dois faire un exposé technique sur la creation d'un site web mais voila je ne sais par ou commencer. pourriez vous me donner une idée po...
Alertes de sécurité windows
RésoluBonjour, Celà fait quelque temps que mon Windows Vista, me met dans la barre des tâches, un îcone rouge me disant "Alertes de sécurité Windows" D'a...
Nero6
Bonjour, j'ai windows vista et je voudrais savior si nero6 est compatible.
Mémoire de stage
Bonsoir, Je suis actuellement en DUT GEA et je fais un stage dans une banque. Je dois faire un mémoire avec une problématique. Je souhaite traiter...
Un fichier de win32 à été endommagé
Bonjour, alors voilà petit problème avec windows. En fait je suis presque désespérée d'avance. En démarrant mon pc, ce soir un écran bleu s'affiche...
Problème avec mes mail reçus
RésoluBonjour, je me sers d'outlook et lorsque je click sur un lien dans mes message reçus je ne peut pas accéder au site correspondant
Question sur le formatage de mon pc.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour formater entièrement mon PC avec XP et Vista en réinstallant OS par OS. Merci. -- Vive les...
Disparition du gestionnaire de tâches
Bonjour, je n'arrive plus à trouver le gestionnaire de tâches notamment après la commande ctrl alt suppr il en est de même d'explorateurwindows
Bip sonore toutes les secondes
Bonjour, j'ai un PC portable DELL inspiron 2650. Il démarre bien , pas de soucis particulier à part un bip sonors toutes les secondes. C'est assez pé...
Gestionnaires disparu !
Bonjour, j'essaie de formater un nouveau disque dur et rien n'apparait dans la gestion de l'ordinateur ! ah ah !! rien non plus dans gestion des dis...
Mon pc redémarre subitement, écran noir,...
Bonjour, beh ça alors? Mon pc redémarre subitement pendant que je travaille sur un texte. L'écran devient tout noir et le pc redémarre. Je suis sous ...
Formater partition vista depuis xp
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un nouveau pc sous vista ( édition) (grrrrr!) j'ai installé par dessus en dualboot et sur une nou...
Controleur ethernet, raid et bus sim
Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de contrôleur ethernet, donc je ne peut plus mer connecter avec le câble Ethernet.. carte mère Asus A7N...
Ecran de démarrage sur tv annexe
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer l'écran prioritaire ?? Je m'explique : J'ai un écran annexe connectée par VGA à mon ...
Experience en sauvegarde
bonjour a tous, J'aimerais savoir paris vous qui utilisent un logiciel de sauvegarde de son disque dur sous forme d'image. Je veux savoir ce que...
Recherche transformer de voix
Bonjour, je rechercher un transformateur de voix gratos compatible avec counter strike merci de vos reponses ?? ;)
Demarrage
Bonjour, je voudrais savoir si il ya pas d'autre autre solition pour enlever les programe par msconfig
Fichiers ne s'ouvrant que s'ils sont partagés
Bonjour, Suite à l'indésirable apparition d'un virus (windowsclick) sur mon ordinateur, ma base de registre à été endommagée. J'ai donc réinstallé ...
Dossiers supprimés
Bonjour, Depuis un temps je vais le vide du dossier "PREFECT" sous windows car j'avais lu qu'il fallait le faire et comme je suis novice en informati...
Saccade
Bonjour, voila je me suis pas un grand connaisseur mais je me suis fait une tour pour jouer aux jeux recent et on ma conseiller ceci ati radeon 4850 ...
Xp ne detecte pas disque dur toshiba a300
Bonjour, J'ai un laptop toshiba A300 qui contient une version d'évaluation (visita) qui a expirée mon problème est que toute les versions Xp( wi...
Maj du bios
RésoluBonjour, J'ai une mise a jour du bios a faire http://.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7604700300 mais avant de la faire j'ai une question ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP. Voilà, j'utilise une application sur internet, et pour l'imprimer, je suis obligé de faire une capture d'éc...
Écran noir
Bonjour, mon écran reste noir la lumiere à l'allumage est verte puis elle e à l' orange Aupraravent, j' ai eu un écran noir mais au redemarra...
Vista ne m'affiche pas mon disque dur
Bonjour, J'avais installé Seven mais étant donné la daube intersidérale que c'est pour monter un reseau j'ai laissé tombé ... J'ai remis Vista s...
Volume semble contenir un ou plusieurs ...
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mon pc en ce moment. J'ai lancé un chkdsk /r afin de réparer, comme précedemment quand mon pc a buggé, seul...
Windows mobile sur pc portable
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'installer windows mobile 6 ou plus sur mon PC portable acer aspire one 110a c'est un notbook pour...
Probleme fond écran
Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine, je n'arrive plus a changer de fond écran. Quand je fais click droit , propriété et dans l'onglet burea...
Parefeu gratuit pour xp 64
Bonjour, je viens d'acheter xp 64 ( non je ne veux pas er a autre chose) et impossible de trouver un pare feu compatible et gratuti... avant j'ut...
Virus w32/autorun.iui
Bonjour, J'ai ce virus sur mon PC. Il est éradiqué normalement... ... SAUF que je ne sais pas comment l'enlever du démarrage du système, il appa...
C'est mieux de formater?
Bonjour, le probleme que cet ordinateur de marque Dell est sous vista et processeur intel core2 .Mais il est tres lent .Quel est votre conseil formate...
Problème connection
Bonjour, j'ai un gros problème de connection sous vista. De chez moi, je me connecte normalement à internet sans aucun soucis, sauf sur un site dep...
Problem au démarage
Bonjour, j'ai un souçi avec mon pc fixe ( je suis sur mon ordi portable ) . voila depuis un moment mon ordi au démarage apré le logo Windows Xp il me ...
Problème d'installation de windowsxp
Bonjour, ce matin je me réveil et il ya un msg me disant un fichier... de Pando (logiciel de transfert de fichier) est cassé.je redemarre le pc etun ...
Problème cygwin
Bonjour, je suis embêter avec Cygwin , possédant Windows, j'ai actuellement besoin de travaille sous Unix, or j'ai vu que Cygwin pouvait me permettre ...
Sos pc qui rame , memoire virtuelle
Bonjour, mon pc rame terriblement en ce moment. j'ai souvent le message d'erreur de iexplorer" i.explorer a recontre un probleme et doit fermer" et ...
Bonjour, j'ai un souci avec boite de reception sur windows messenger les message recus pour
Page bleu
Bonjour,Ma centrale n'a que 3 mois pourtant il ne fait que de ce mettre en page bleue et je ne sais pas pourquoi.J'ai windows defender et je voudrais ...
Nvidia geforce 8500 gt
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique nvidia geforce 8500 gt et je tourne seulement 60 fps au maximum sur counter strike source quelqu'un p...
Windows vista pack sp2
Salut a tous, Vous pouvez me dire si on peut télécharger le pack SP2 sur windows vista parce je ne le trouve pas ? Merci !!!
Lecteur de cd ne s'affiche pas
Bonjour, mon SE est win xp. jai un probleme avec le lecteur cd. il ne s'affiche pas dans le poste de travail. mais quand je met un cd dedans il parv...
Windows vista non authentique alors qu'achat
Bonjour, J'ai acheter une licence Windows Vista ... Je l'ai installer ...Tout vas bien , jusqu'a ce que je revienne de vacances et la il me disait ...
Installer xp
Bonjour,j aimerai reinstaller xp sur un pc packard bell dessus il y a vista j ai un cd xp pris de mon ordi acer graver sur un dvd mais j ai mis dans l...
Ecran qui de divise en deux
Bonjour, Dès que je lance une application ( un jeu online ^^' ) mon écran se divise en deux :( et les couleurs sont toutes moches la :x Vous avez de...
Partition de reinstallation system supprimer
Bonjour, Alors voilas y'a quelque mois j'ai voulu désinstaller Ubuntu, pour cela j'ai utiliser Gparted et lors de la suppression de Ubuntu (celui-ci ...