Les discussions

Installation de messenger

Bonjour, à chaque fois que je veux télécharger msn messenger ou yahoo messenger l'installation s'echous sachant que j'ai windows vista edition famili...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
usthb98

Probleme compte utilisateur et centre de res

Bonjour, je n'arrive plus du tout a acceder a mon compte utilisateur et le probleme c'est que je n'arrive plus a acceder a mon centre de sauvegarde e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
marcfd

Msn ne veut pas s'instaler

Bonjour, j'avais la version 9 de msn mais je l'aimais pas je voulais retourner a mon ancien msn 8.5 ou 8.0 et je pouvais pas déinstaler msn 9 je fe...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ptio

Disque dur

Résolu

Bonjour, est ce que c posible de mettre 2 disque durs sur le meme ordinateur ? merçi de vos reponse -- de  tonin 15  

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide svp pc qui rame

Bonjour, mon pc sous xp rame de plus en plus je soupçonne 1 virus j'ai fait 1 scan avec hijackthis voici le résultat:Logfile of Trend Micro HijackThi...

Lefandegta

Exposé sur la creation d'un site web

Bonjour, je dois faire un exposé technique sur la creation d'un site web mais voila je ne sais par ou commencer. pourriez vous me donner une idée po...

CrashOv3r

Alertes de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Celà fait quelque temps que mon Windows Vista, me met dans la barre des tâches, un îcone rouge me disant "Alertes de sécurité Windows" D'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lusux

Nero6

Bonjour, j'ai windows vista et je voudrais savior si nero6 est compatible.

tribun

Mémoire de stage

Bonsoir, Je suis actuellement en DUT GEA et je fais un stage dans une banque. Je dois faire un mémoire avec une problématique. Je souhaite traiter...

Manolya

Un fichier de win32 à été endommagé

Bonjour, alors voilà petit problème avec windows. En fait je suis presque désespérée d'avance. En démarrant mon pc, ce soir un écran bleu s'affiche...

Lunedesang

Problème avec mes mail reçus

Résolu

Bonjour, je me sers d'outlook et lorsque je click sur un lien dans mes message reçus je ne peut pas accéder au site correspondant

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bibi29140

Question sur le formatage de mon pc.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour formater entièrement mon PC avec XP et Vista en réinstallant OS par OS. Merci. -- Vive les...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disparition du gestionnaire de tâches

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le gestionnaire de tâches notamment après la commande ctrl alt suppr il en est de même d'explorateurwindows

bidou168

Bip sonore toutes les secondes

Bonjour, j'ai un PC portable DELL inspiron 2650. Il démarre bien , pas de soucis particulier à part un bip sonors toutes les secondes. C'est assez pé...

JPP37

Gestionnaires disparu !

Bonjour, j'essaie de formater un nouveau disque dur et rien n'apparait dans la gestion de l'ordinateur ! ah ah !! rien non plus dans gestion des dis...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rikson2

Mon pc redémarre subitement, écran noir,...

Bonjour, beh ça alors? Mon pc redémarre subitement pendant que je travaille sur un texte. L'écran devient tout noir et le pc redémarre. Je suis sous ...

gizzmo-)

Formater partition vista depuis xp

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un nouveau pc sous vista ( édition) (grrrrr!) j'ai installé par dessus en dualboot et sur une nou...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bibi29140

Controleur ethernet, raid et bus sim

Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de contrôleur ethernet, donc je ne peut plus mer connecter avec le câble Ethernet.. carte mère Asus A7N...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
toapze

Ecran de démarrage sur tv annexe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer l'écran prioritaire ?? Je m'explique : J'ai un écran annexe connectée par VGA à mon ...

fathy47

Experience en sauvegarde

bonjour a tous, J'aimerais savoir paris vous qui utilisent un logiciel de sauvegarde de son disque dur sous forme d'image. Je veux savoir ce que...

vinvin072

Recherche transformer de voix

Bonjour, je rechercher un transformateur de voix gratos compatible avec counter strike merci de vos reponses ?? ;)

yamasammy

Demarrage

Bonjour, je voudrais savoir si il ya pas d'autre autre solition pour enlever les programe par msconfig

Midu1

Fichiers ne s'ouvrant que s'ils sont partagés

Bonjour, Suite à l'indésirable apparition d'un virus (windowsclick) sur mon ordinateur, ma base de registre à été endommagée. J'ai donc réinstallé ...

Rctll

Dossiers supprimés

Bonjour, Depuis un temps je vais le vide du dossier "PREFECT" sous windows car j'avais lu qu'il fallait le faire et comme je suis novice en informati...

giovaname

Saccade

Bonjour, voila je me suis pas un grand connaisseur mais je me suis fait une tour pour jouer aux jeux recent et on ma conseiller ceci ati radeon 4850 ...

vieu bison boiteu

Xp ne detecte pas disque dur toshiba a300

Bonjour, J'ai un laptop toshiba A300 qui contient une version d'évaluation (visita) qui a expirée mon problème est que toute les versions Xp( wi...

wa7ch3000

Maj du bios

Résolu

Bonjour, J'ai une mise a jour du bios a faire http://.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7604700300 mais avant de la faire j'ai une question ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
link-san

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP. Voilà, j'utilise une application sur internet, et pour l'imprimer, je suis obligé de faire une capture d'éc...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Blooding

Écran noir

Bonjour, mon écran reste noir la lumiere à l'allumage est verte puis elle e à l' orange Aupraravent, j' ai eu un écran noir mais au redemarra...

azer2003

Vista ne m'affiche pas mon disque dur

Bonjour, J'avais installé Seven mais étant donné la daube intersidérale que c'est pour monter un reseau j'ai laissé tombé ... J'ai remis Vista s...

zecaribroute

Volume semble contenir un ou plusieurs ...

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mon pc en ce moment. J'ai lancé un chkdsk /r afin de réparer, comme précedemment quand mon pc a buggé, seul...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tibgcfan

Windows mobile sur pc portable

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'installer windows mobile 6 ou plus sur mon PC portable acer aspire one 110a c'est un notbook pour...

bipboy_03

Probleme fond écran

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine, je n'arrive plus a changer de fond écran. Quand je fais click droit , propriété et dans l'onglet burea...

Little boy62

Parefeu gratuit pour xp 64

Bonjour, je viens d'acheter xp 64 ( non je ne veux pas er a autre chose) et impossible de trouver un pare feu compatible et gratuti... avant j'ut...

Dreadoune

Virus w32/autorun.iui

Bonjour, J'ai ce virus sur mon PC. Il est éradiqué normalement... ... SAUF que je ne sais pas comment l'enlever du démarrage du système, il appa...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ric025

C'est mieux de formater?

Bonjour, le probleme que cet ordinateur de marque Dell est sous vista et processeur intel core2 .Mais il est tres lent .Quel est votre conseil formate...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Zulark

Problème connection

Bonjour, j'ai un gros problème de connection sous vista. De chez moi, je me connecte normalement à internet sans aucun soucis, sauf sur un site dep...

Adrienmb

Problem au démarage

Bonjour, j'ai un souçi avec mon pc fixe ( je suis sur mon ordi portable ) . voila depuis un moment mon ordi au démarage apré le logo Windows Xp il me ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Rctll

Problème d'installation de windowsxp

Bonjour, ce matin je me réveil et il ya un msg me disant un fichier... de Pando (logiciel de transfert de fichier) est cassé.je redemarre le pc etun ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Rctll

Problème cygwin

Bonjour, je suis embêter avec Cygwin , possédant Windows, j'ai actuellement besoin de travaille sous Unix, or j'ai vu que Cygwin pouvait me permettre ...

Rctll

Sos pc qui rame , memoire virtuelle

Bonjour, mon pc rame terriblement en ce moment. j'ai souvent le message d'erreur de iexplorer" i.explorer a recontre un probleme et doit fermer" et ...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Jiminsk

Bonjour, j'ai un souci avec boite de reception sur windows messenger les message recus pour

M@thew

Page bleu

Bonjour,Ma centrale n'a que 3 mois pourtant il ne fait que de ce mettre en page bleue et je ne sais pas pourquoi.J'ai windows defender et je voudrais ...

fathy47

Nvidia geforce 8500 gt

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique nvidia geforce 8500 gt et je tourne seulement 60 fps au maximum sur counter strike source quelqu'un p...

FutoN

Windows vista pack sp2

Salut a tous, Vous pouvez me dire si on peut télécharger le pack SP2 sur windows vista parce je ne le trouve pas ? Merci !!!

papy.27

Lecteur de cd ne s'affiche pas

Bonjour, mon SE est win xp. jai un probleme avec le lecteur cd. il ne s'affiche pas dans le poste de travail. mais quand je met un cd dedans il parv...

brahim33

Windows vista non authentique alors qu'achat

Bonjour, J'ai acheter une licence Windows Vista ... Je l'ai installer ...Tout vas bien , jusqu'a ce que je revienne de vacances et la il me disait ...

Zulark

Installer xp

Bonjour,j aimerai reinstaller xp sur un pc packard bell dessus il y a vista j ai un cd xp pris de mon ordi acer graver sur un dvd mais j ai mis dans l...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Ghost51

Ecran qui de divise en deux

Bonjour, Dès que je lance une application ( un jeu online ^^' ) mon écran se divise en deux :( et les couleurs sont toutes moches la :x Vous avez de...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Laure

Partition de reinstallation system supprimer

Bonjour, Alors voilas y'a quelque mois j'ai voulu désinstaller Ubuntu, pour cela j'ai utiliser Gparted et lors de la suppression de Ubuntu (celui-ci ...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ckahever
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000