Vista ne m'affiche pas mon disque dur

zecaribroute Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zecaribroute Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 avril 2009 à 18:24
Bonjour,

J'avais installé Seven mais étant donné la daube intersidérale que c'est pour monter un reseau j'ai laissé tombé ...

J'ai remis Vista sur et la surprise !

J'ai 2 disque dur, un samsung et l'autre seagate, j'install l'os sur le samsung comme dh'ab et le seagate sert de stockage, et la quand je vais dans poste de travail le disque dur seagate n'y ai pas !

Alors je l'ai changé de port sata, j'ai meme interchangé les ports sata de seagate et du samsung mais rien ....

Pourtant quand je vais dans gestionnaire de periphérique il est bien la ! j'ai fait mettre à jour le logicel et tout mais rien !

Avez vous une idée svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

michguel Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je pense que si tu vas dans "Gérer" tu de vrais le retrouver et voir si la partition est correcte.

Clic droit sur ORDINATEUR du menu démarrer et GERER. ------>Gestion des disques dans la liste des choix.
Voir si le disque est en non alloé auxquel cas il faut recréer la partition .

Bonne chance...
0
zecaribroute Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est bien la est la partition est en bleu, donc à priori c'est bon ....
Mais toujours rien dans poste de travail

Merci de ton aide
0
zecaribroute Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reuh,

Je suis rentrée de cours enfin !
J'ai été voir dans le bios il est même reconnue avec 200 gigas mais que faire ?

Help, tous les cris des SOS partirait ils dans les airs, dans l'eau laisserait une trace , dont les écumes font la beauté ....

(Vous voyez bien que je déraille :( xD)
0