Les discussions
Probleme pour avoir un dossier
Bonjour, bonjour , une petite question pour vous tous , voila je trouve plus le dossier OPCION DOSSIER ?? je voudrait savoir comment faire pour l av...
Est ce que c'est normal ?
Bonjour, quand j'ouvre un fichier word un double fichier transparent [car c'est un fichier caché] apparrait avec ces caracteres : ~$......docx , c'es...
Restauration du système
Bonjour, Voila peu j'ai changé le disque dur de mon portable pour un autre. celui ci est vierge et n'a donc pas de point de restauration. Mon ancien...
Fond ecran msn
Bonjour, je voulais savoir comment mettre un fond ecran dan msn jai la nouvelle version 9 je sai pa comment faire merci
Virus : trojan-clicker.win32.costrat.gb
Bonjour, j' ai lancer kaspersky anti-virus 2009 et sa me lance que j' ai un cheval de trie appele trojan-clicker.win32.costrat.gb le truc est que sa...
Ordinateur ferme session en veille
Bonjour, alors voila mon ordinateur portable me ferme ma session de vista au bout d'un moment qu'il est en veille ce qui me met en pause tout mes prog...
Probleme avec mon turner tv.
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon turner TV "Hauppauge WinTV-HVR 900HD". en fait lorsque je le brache sur mon PC portable et que je démarre le...
Help boot diskacer
Bonjour, je travaille en wifi sur un portable acer. en voulant installer norton ghost mon disque a planté et me demane le cd d'installation que je...
Sims2 naufragés
Bonjour,je suis bloker sur la deuxieme ile je trouve pas les plaines fluviales et je trouve pas les autres coéquipiers. AIDEZ-MOI SVP ...
Barette mémoires
Bonjour,j'ai une carte graphique "NVIDIA GEFORCE 7800 GS AGP 8x",,on m'a conseillé d'acheter la carte mère asrock p4i65g car il n'y a plus grand chose...
Problem avec mon system
Bonjour, j'ai le vista & j'arrive a installer xp en partitioner mon disque on trois partition mes j'arrive pas a démarrer a partir de vista toujour m...
Aider moi sur dofus
Bonjour, je ne c pas comment augmenter vite mon iop feu vous aver des tuillau pour ke je le monte vite merci d'avance =)
Recherche de pilotes driver webcam labtec
Bonjour,j' avais acheté un webcam labtec et j'ai perdu mon cd d'installation et je veux que vous m'aider a retrouver les pilotes et driver de mon webc...
Un ecran bleu apparait quand j'etein mon ordi
Bonjour, ca fai environ 4 jours que un ecran bleu apparai quand j'etein mon ordi me disant qu'il a eu une erreur windows et il ya des nombre et tt (0...
Probleme avec mon fond d'ecran
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en fait mon fond d'écran change tout le temps automatiquement. j'avais installé un programme qui fai...
C est galere
Bonjour, mon ordi a planté un pote m a mis windows mais c est un logiciel piraté au moment de la mise a jour il c est inscrit (vous possedé une versio...
Je n'ai plus windows live messenger
Bonjour, j'ai un soucis, quand je clique sur windows live messenger d'habitude j'ai 2 bonhommes 1 vert et 1 bleu qui s'affiche dans mes icônes mais l...
Xp je n'arrive pas a installer sp3
bonjour a tous je n'arrive pas a installer Microsoft Office Professinal avec Frontpage mon ordi me demande de l'installer et je n'y arrive pas je...
Disque dure très plein
RésoluBonjour, Je trouve mon disque dur très plein pour ce que j'y ai mis dessus. Je suis donc partit à la chasse au poids sur le disque. Sauf que je ...
Windows écran
Bonjour, Est ce possible de retourner au moins l'écran sur windows XP ? merci.
Comment recupere le mot e oublié
FerméBonjour, j oublié mon e mot a mon session comment istrateur dans mon ordinateur, vous pouvez me donner les detaille ? comment recuperer? un...
Convertisseur
RésoluBonjour, j'est télécharger un film avec real player et je veut le ouvrire en vlc. mais il ne peut pas ouvrire donner mois un covertisseur de vlc pour...
Point de restauration
Bonjour, Voila , je souhaiterais faire un point de restauration et le mettre sur cd ou clé usb Une sauvegarde complète prends trop de DVD Il y a ...
De sfr 0 à incredimail
Bonjour, suite au changement de tele2 à sfr, je n'ai plus mes courriers sur incredimail et non experten lamatière, je suis désormais obligé d'aller s...
Comment faire pour formater mon pc acer e264
Bonjour,je possede un ordinateur acer extensa e264 tout neuf .mais ces derniers jours .j'ai remarque qu'il etait attaque par un virus qui a degrade la...
Lecteur cd fonctionne plus
Bonjour, pourquoi mon lecteur cd ne fonctionne plus , j'ai fait une extraction cd audio, ensuite j'ai desinstaller i-tune car je me sers de VLC et d...
La copie de windows n'a pas pu être validé
RésoluBonjour,la copie de Windows n'a pas pu être validée??????????????????????????????????
Installer 2 fois windows xp sur le meme disqu
Résolubonjours a tous... j'ai Installer 2 fois windows xp sur le meme disque . sur 2 partitions, Tout ca par ce que j'ai voulu installer un 2eme disqu...
Erreur de redondance cyclique
Bonjour, je voudrais er des fichiers de mon disque dur sur mon DD externe mais lors du chargement, il vient un message d'erreur et disant qu'il y ...
Je ne trouve pas outil et aide sur mon pc hp
Bonjour, Je cherche a formater mon pc HP pavilion sans cd d'installation, je suis vraiment nul en ordinateur.. J'ai lu plein de post sur ça mais ...
e ordinateur
Bonjour, J'ai un petite question à vous poser, je ne sais pas du tout si ce que je vais vous demander est possible, à vous de m'éclairer ^^ Je v...
Disque dur reconu comme hd dvd sous vista
Bonjour, Aujourd'hui je viens de remarquer que mon second disque dur est reconnu comme lecteur hd dvd et je comprend pas pourquoi, je n'ai rien tou...
Configuration gmail - live mail
Bonjour, J'essaie désespérément d'ajouter mon compte GMAIL à ma boite windows live mail... J'ai suivi toutes les procédures trouvées sur google.fr...
Bluescreen xp ue 7
Résolu/FerméBonjour, Voila mon système d'exploitation est Windows xp Ultimate Edition 7 Régulièrmeent il m'affiche de bluescrren ou il est marquer quelque chos...
Windows xp écran retourner
Bonjour, je voudrais savoir comment retourner un écran; c'est pour mon copain pour faire une blague. merci
Iphone
Bonjour, ai fait l'aquisition d'un iphone. J'ai utilise la fonction pour supprimer toutes les données personnelles de l'ancien proprietaire. Apres av...
Desperate housewives
Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de voir Desperate Housewives saison 5 gratuitement. Je cherche les épisodes 21 et 22. Av...
Exécuter un url en ligne de commande
RésoluBonjour, Je souhaite lancer une page web en ligne de commande. Jusque là rien de bien compliqué. Là où ça se complique c'est que je souhaite l'exé...
Question sur partition magic
Bonjour, Voila je suis er depuis peut sur xp xp3 (Marre de vista) et je souhaite partitionné mon disque dur en deux partitions pour rajouter mand...
Je crois que j'ai effacé tous mes jeux
Bonjour, je crois que j'ai effacé tous mes jeux de windows xp familial j'aimerais bien les avoir , quelqu' un peut me dire comment? merci, Silvia
Pc son hp
Bonjour, j'ai un PC portable HP Neuf il date de 5 mois environs, il n'y a aucun appareil brancher du genre enceinte micro et quand j'écoute de la mus...
Pb d'accès à un dossier
Bonjour, Je travail actuellement a la réalisation d'un site. Etant en stage, j'ai un oral a présenter demain, et je voulais faire une démo. Je travai...
Un grand probleme msn !!
Bonjour, je voudrai avoir votre aide a propos d'un problème MSN, il y a deja un mois,mon ordi a bugué,alors on a dut le formater,alors,j'avais plus...
Msn
voila ma soeur m'emmerd e elle ma pike mon adresse msn j'aimerais faire la meme chose aidée moi svp
Réinstallation impossible
Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide, a la suite d'une erreur de manip j'ai supprimé parttion c, donc j'ai formater c afin de pouvoir réinstaller win xp...
Pb de fonctionnement de joomla sous vista
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon site qui fonctionnait en local sous XP pour le faire tourner en local sous VISTA. Problème de transfert de ...
P6035fr tout neuf plante
RésoluBonjour, je vien d'acheter le p6035fr de hp chez carrefour. Le premiere fois que je l'allume, au bout d'un moment, le clavier et la souris se so...
Veuillez executer le programme d'installation
Bonjour, lorsque je lance word j'ai un message d'erreur par contre excel, power tout est ok. la solution de aide83 ne fonctionne pas et bien entendu ...
Ouvrir le port série et parallèle
Bonjour, Existe-t-il un programme qui permet de libérer l'accès aux ports séries et parallèle sur Windows XP, à une petite application console prév...
Office xp pro version essai 30 jours?
J'ai un cd avec le pack office xp pro qui est rayé et malgré plusieurs nettoyages fait par un professionnel, reste illisible. Etant donné que je viens...