DE SFR 0 à INCREDIMAIL

christ -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 juin 2009 à 16:56
Bonjour,
suite au changement de tele2 à sfr, je n'ai plus mes courriers sur incredimail et non experten lamatière, je suis désormais obligé d'aller sur internet, accueil sfr, mon compre, messgerie.....IMPOSSIBLE DE CONTINUER AINSI
Que faut-il faire exactement CAR SFR ne répond pas...!!!!
Merci
A voir également:

7 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
normal il faut changer tes identifiants incredimail.
donc dans incredimail tu vas dans outils / compte / propriétés /
serveurs pour entrant tu dois avoir (je pense car pour moi c'est un peu particulier) pop3.sfr.fr
sortant smtp.sfr.fr
ok, fermer

avant de faire une modif tu notes ce qui est écrit
0
christ

Merci pour la réponse mais comme je ne suis pas doué où je peux trouver incredimailavec outils et la suite car en tapant incredimail,j'ouvre la messagerie incredimail. Il ya outils mais plus propriétés et la suite
Désolé de cette ignorance,merci pour ton aide
Autre chose: quelqu'un me dit aussi qu'il mettre smtp-auth.sfr.fr , qu'en penses-tu?
Encore un grand merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu mets

pop.sfr.fr

smtp-auth.sfr.fr
0
christ

MERCI beaucoup je vais essayer mais j'ai une autre réponse où l'on me met:smtp.sfr.fr? sans auth, je vais voir sinon je te t'indique le résultat
Encore merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bpnjour
Le chemin exacte peut différer suivant les versions (perso: incrédimail xe).
Sinon, il y a bien quelque part gestion des comptes
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picq

Merci beaucoup je vais essayer
0
picq

J'ai suivi les indications de Jérôme pop3....,smpt-auth....mais je ne parviens toujours pas à obtenir ma messageries sur incrédimail ex, pas de connexion
Faut-ilréinstaller incredimail??
En plus, impossible d'obtenir l'aide au service technique 1077 incompétence totale voire désintéressement d'apporter de l'aide
Si on pouvait m'aider car quelle perte de temps
Merci encore
0

Ben, si avec ,smpt-auth ça ne marche pas, suffit d'essayer sans ,auth.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ecoute moi j'ai Windows Live Mail comme messagerie et j'ai trois comptes Mails si tu veut esssayer pour SFR
0