Les discussions
Prob avec win7
Bonjour, avec Xp les fontes dans le programme:w32asm,marche normallement mais avec Win 7 ca marche pas tt les fonts se ressemble comme une ecriture ...
Version
RésoluBonjour, combien de fois svp pouvons nous formater et reinstaller window seven oem avec la meme cle et sur le meme ordinateur pour proceder a l;activ...
Changer la resolution d un logicielle
Bonjour, je dispose d'un pc a resolution de 1024x600 un netbook de 10pouces et j'ai installer dessu virtual dj 3.4 et bpm studio 4 mais le problem...
Probleme mot de asse win 7
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 voila mon probleme je n arrive plus a entrer dans mon compte istrateur avec mo...
Tache sombre sur le bas droit de l'ecran
Bonjour, j 'ai une tache sombre ( des couleurs comme l'arc en ciel, tres sombres) en bas , dans le coté droit de mon ecran, juste a coté des icones...
Je n'arrive pas a désinstaller messenger
RésoluBonjour, je vous éxplique mon problème,j'ai télécharger windows live messenger ainsi que messenger plus mais ayant des petits problèmes tout bètes(g...
Problèmes de son avec mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon son... Quand j'écoutes de la musique, le sons graves et la voix sont estomper et je n'entends plus que les aigu...
Mise à jours frameworks envahissante
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis avec les mises à jours de Ms Frameworks. Je ne sais vraiment pas ce qui se e sur mon ordi, mais depuis plus d'une s...
Probleme raccourci w7
Bonjour, je suis sous W7 edition familiale 64 bits, et des que j'essaye d'ouvrir un raccourci(LNK) on me demande de selectionner un programme pour l'...
Windowsupdate_80070426
Bonjour, j"arrive pas à avoir mes mises à jour et j'ai ce message d'erreur : WindowsUpdate_80070426 merci pour votre aide Configuration...
Windows média center et internet
Bonjour, J'ai un PC (sur XP) et j'ai rencontré un problème avec Windows Média Center, à chaque fosi que je fais quelque chose nécéssitant une conex...
Ecran bleu avec message erreur
Bonjour, Ecran bleu avec message erreur. STOP : 0x0000007E (0xC0000005,0x805326E2,0xF7A0A4F4,0xF7A0A1F0) impossible a faire marcher mon pc.impo...
Rebooter ou pas , comment faire?
RésoluBonjour, a cause d'un put.... de logitiel ""you cam" qui etait intégré dans mon pc portable et qui ne fonctionne plus mon ordi me rend dingue.... ...
Intégrer chaînes free dans 7 media center
Bonjour, Voilà je suis sous Windows Seven 64bits et je n'arrive pas à trouver d'option pour intégrer la télévision multiposte de Free dans le Media C...
Disque dur pas détecter par bios
Bonjour, Mon disque dur SEAGATE 40 gb/ ide n'est pas détecter ni reconnu par le Bios mais avec un adaptateur USB, en externe il est bien reconnu ...
Desintallation de linux pour installer xp
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je possede un netbook sous linux et je souhaiterais le er sous xp sauf que je n'ai pas de lecteur cd : comment f...
Impossible d'ouvrir ou de télécharger .exe
RésoluBonjour, j'ai installé précedement un certain programme utorrent, et je sais par quel manipulation, mais j'en suis arrivée que tous mes programmes...
Ordinateur
Bonjour, je n'arrive plus a remettre du son sur l'ordinateur et aussi je n'arrive pas a cocher la fleche dans la case muet dans le pannaux de comfig...
Disque dur non bootable apres installation...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Western Digital de 500Go en SATA 2 pour remplacer celui d'origine de 250 Go (qui m'a laisse au bord de la...
Problèmes affichage vista
Bonjour,Bonsoir, J'ai depuis peux un problème avec mon affichage sous windows vista, après démarrage de l'ordinateur l'écran devient clair, l'impre...
Ajouter la langue arabe
Bonjour, je voudrai ajouter la langue arabe je connais la procedure mais lorsque il me demande d'insérer le cd je le fais je clique sur ok mais ri...
Choix systeme d'exploitation
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur système d'exploitation a télécharger gratuitement. Merci d'avance
Où télécharger des orbes windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai un programme pour changer les boutons démarrer de windows et j'aimerai trouver un site où en télécharger. S'il vous plait épargnez mo...
2 os avec un disque dur en commun
RésoluBonjour, Un disques dur pour XP et un pour Seven dans une même machine, c'est possible. Par contre, peuvent il se partager un troisieme disque ? ...
er de windows 7 a xp
Bonjour, Ma copine a acheter un PC portable avec windows 7 cependant elle souhaiterer retourner sur windows XP. Ma question est la suivante : est ...
Ajouter de gb sur mon ipod touch
Bonjour, comment je peut ajouter de gb sur mon ipod touch 8gb 2nd generation et j'ai presque pu de place sur mon ipod touch merci
Probleme mon ordi ne s allume +
Bonjour, j ai un problème , mon ordinateur était en veille , je l'ai donc allumé pour l'utiliser et la wifi ne fonctionner + . donc je l'ai éteint pou...
Windows sur clef usb
Hello, Je cherche à installer Windows XP sur une clef USB, mais là je galère. J'ai trouvé plusieurs logiciels. - WinSetupFromUSB - WinToFlash...
Créer un bureau secondaire caché
Bonjour, je voulais savoir si il existait un soft permettant de créer un second bureau (ou plus). Je cherche avant tout à en créer un a la facon ...
Formatage échoué
Bonjour, j'ai essayer de formater mon pc, acer aspire mais quand j'arrive à certain etape il s'arrete tou seul que puis-je faire? Merci...
Problème de lien avec mon dossier "mes images
Bonjour, J'ai un sacré binz dans l'arborescence de mon dossier images. Je ne sais même plus ce que j'ai fait pour en arriver là. Toujours est-il...
Plus d'icones sur le bureau
Bonjour, Je suis capable d'ouvrir ma session windows xp, de mettre mon mot de e et quand je fais enter, je n'ai que mon fond d'écran qui apparai...
[résolu] effacer des fichiers récalcitrants !
RésoluEDIT : Solution au dernier post Bonjour/Bonsoir à tous. Le problème se présente de manière simple. Certains d'entre vous utilisent probable...
Dvd de sauvegarde windows 7
Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines un portable acer avec windows 7. le pc me demande de crée un dvd de sauvegarde de windows 7 (en 3 dvd). l...
Ecran décalé
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC de Bureau HP équipé de Windows 7 64 Bits et j'ai un léger problème de résolution. Voilà, après avoir installé mes...
Fond d'écran windows 7 bloquer
Bonjour, je suis sur un ordi de mon école, où est installé windows 7. l' du réseau a bloquer l'accès a modifier le fond d'écran. est-ce qu'il...
Reboot and select proper boot device probleme
Bonjour a tout le monde, voila je vous explique mon ordi marcher nikel j ai un amis qui a voulu bouster mon emule en changan les ports de emule ju...
Recuperer fichier suprimmer
RésoluBonjour, j ai accidentellement supprimer mes film dans mon programme de téléchragement . ils se sont également supprimer dans mon dossier de films . c...
Mon ordi reste sur un ecran noir au demarrage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Bonjour Des Que J'allume Mon odinateur Ya le logo Et tout Apres il ya un menu ou ya ec...
Epson stylus sx205 et windows7
Bonjour, voilà,j'ai depuis peu un Dell inspiron windows7 et j'avais déjà une imprimante: Epson stylus SX205. or quand je la connecte à mon ordi...
Comment j accede aux droits istrateurs
Bonjour, je voudrais connaitre comment j'accède aux droits istrateur ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb avec 95 et ie5
J'ai un p'tit souci avec des postes installés en WIN 95 et IE5. Lorsque l'on veut saisir une adresse dans IE5 en utilisant le cache, j'ai un message ...
Installation impossible de néro et eset antiv
Bonjour, - J'utilise vista - tout est légal - pas de virus, spyware etc. à moins d'ais contraire - Je suis istrateur de ce compte J'a...
Touche du pc portable
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, mon pc portable comporte des touches comme ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=148905IMG_0044.jpg ...
er de windows 7 rc a windows 7 rtm
Bonjour, j'ai actuellement une version windows 7 RC installé il ya 1an je peux toujours m'en servir mais il y a a quelque bug a cette version ...
Carte graphique ati
Bonjour, j'ai ce message: qu'est ce que je dois faire scription Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Wi...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai un nouvelle ordi, avec comme système d'exploitation Windows 7 , je crée un topic, pour savoir comment mettre un fond d'ecran qui chang...
Créer un raccourci "activer/désactiver" ?
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable avec Windows 7. Je souhaiterais créer un raccourcis "activer/désactiver" avec 2 raccourcis qu...
Impossible de fermer une fenetre d'internet !
bonjour a tous, j'ai un probleme avec windows XP. Qaund j'ouvre une fenetre internet exploreur, il met impossible de la refermer !! meme avec CTRL+A...
Supprimer fichiers dll
Bonjour,je vous remercies tous . aujourd'hui je viens vers vous solliciter de votre aide voila. j'ai decidé de supprimer manuellement mon fichier hp d...