Les discussions

Prob avec win7

Bonjour, avec Xp les fontes dans le programme:w32asm,marche normallement mais avec Win 7 ca marche pas tt les fonts se ressemble comme une ecriture ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tribun

Version

Résolu

Bonjour, combien de fois svp pouvons nous formater et reinstaller window seven oem avec la meme cle et sur le meme ordinateur pour proceder a l;activ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vlctxl

Changer la resolution d un logicielle

Bonjour, je dispose d'un pc a resolution de 1024x600 un netbook de 10pouces et j'ai installer dessu virtual dj 3.4 et bpm studio 4 mais le problem...

tribun

Probleme mot de asse win 7

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 voila mon probleme je n arrive plus a entrer dans mon compte istrateur avec mo...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l

Tache sombre sur le bas droit de l'ecran

Bonjour, j 'ai une tache sombre ( des couleurs comme l'arc en ciel, tres sombres) en bas , dans le coté droit de mon ecran, juste a coté des icones...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
stef13

Je n'arrive pas a désinstaller messenger

Résolu

Bonjour, je vous éxplique mon problème,j'ai télécharger windows live messenger ainsi que messenger plus mais ayant des petits problèmes tout bètes(g...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
CrazyKitty

Problèmes de son avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon son... Quand j'écoutes de la musique, le sons graves et la voix sont estomper et je n'entends plus que les aigu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Mise à jours frameworks envahissante

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec les mises à jours de Ms Frameworks. Je ne sais vraiment pas ce qui se e sur mon ordi, mais depuis plus d'une s...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
noishaft

Probleme raccourci w7

Bonjour, je suis sous W7 edition familiale 64 bits, et des que j'essaye d'ouvrir un raccourci(LNK) on me demande de selectionner un programme pour l'...

ekim55

Windowsupdate_80070426

Bonjour, j"arrive pas à avoir mes mises à jour et j'ai ce message d'erreur : WindowsUpdate_80070426 merci pour votre aide Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
la-loupe

Windows média center et internet

Bonjour, J'ai un PC (sur XP) et j'ai rencontré un problème avec Windows Média Center, à chaque fosi que je fais quelque chose nécéssitant une conex...

Apnouk

Ecran bleu avec message erreur

Bonjour, Ecran bleu avec message erreur. STOP : 0x0000007E (0xC0000005,0x805326E2,0xF7A0A4F4,0xF7A0A1F0) impossible a faire marcher mon pc.impo...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Rebooter ou pas , comment faire?

Résolu

Bonjour, a cause d'un put.... de logitiel ""you cam" qui etait intégré dans mon pc portable et qui ne fonctionne plus mon ordi me rend dingue.... ...

Edawards

Intégrer chaînes free dans 7 media center

Bonjour, Voilà je suis sous Windows Seven 64bits et je n'arrive pas à trouver d'option pour intégrer la télévision multiposte de Free dans le Media C...

donjeuw

Disque dur pas détecter par bios

Bonjour, Mon disque dur SEAGATE 40 gb/ ide n'est pas détecter ni reconnu par le Bios mais avec un adaptateur USB, en externe il est bien reconnu ...

Edawards

Desintallation de linux pour installer xp

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je possede un netbook sous linux et je souhaiterais le er sous xp sauf que je n'ai pas de lecteur cd : comment f...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Edawards

Impossible d'ouvrir ou de télécharger .exe

Résolu

Bonjour, j'ai installé précedement un certain programme utorrent, et je sais par quel manipulation, mais j'en suis arrivée que tous mes programmes...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ekim55

Ordinateur

Bonjour, je n'arrive plus a remettre du son sur l'ordinateur et aussi je n'arrive pas a cocher la fleche dans la case muet dans le pannaux de comfig...

Edawards

Disque dur non bootable apres installation...

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Western Digital de 500Go en SATA 2 pour remplacer celui d'origine de 250 Go (qui m'a laisse au bord de la...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
akaisii

Problèmes affichage vista

Bonjour,Bonsoir, J'ai depuis peux un problème avec mon affichage sous windows vista, après démarrage de l'ordinateur l'écran devient clair, l'impre...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Edawards

Ajouter la langue arabe

Bonjour, je voudrai ajouter la langue arabe je connais la procedure mais lorsque il me demande d'insérer le cd je le fais je clique sur ok mais ri...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Dr Zero

Choix systeme d'exploitation

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur système d'exploitation a télécharger gratuitement. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Duddy

Où télécharger des orbes windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un programme pour changer les boutons démarrer de windows et j'aimerai trouver un site où en télécharger. S'il vous plait épargnez mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
cilou

2 os avec un disque dur en commun

Résolu

Bonjour, Un disques dur pour XP et un pour Seven dans une même machine, c'est possible. Par contre, peuvent il se partager un troisieme disque ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jeani39

er de windows 7 a xp

Bonjour, Ma copine a acheter un PC portable avec windows 7 cependant elle souhaiterer retourner sur windows XP. Ma question est la suivante : est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kevdu03

Ajouter de gb sur mon ipod touch

Bonjour, comment je peut ajouter de gb sur mon ipod touch 8gb 2nd generation et j'ai presque pu de place sur mon ipod touch merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
noobinator

Probleme mon ordi ne s allume +

Bonjour, j ai un problème , mon ordinateur était en veille , je l'ai donc allumé pour l'utiliser et la wifi ne fonctionner + . donc je l'ai éteint pou...

exla

Windows sur clef usb

Hello, Je cherche à installer Windows XP sur une clef USB, mais là je galère. J'ai trouvé plusieurs logiciels. - WinSetupFromUSB - WinToFlash...

krazykat

Créer un bureau secondaire caché

Bonjour, je voulais savoir si il existait un soft permettant de créer un second bureau (ou plus). Je cherche avant tout à en créer un a la facon ...

dvergar

Formatage échoué

Bonjour, j'ai essayer de formater mon pc, acer aspire mais quand j'arrive à certain etape il s'arrete tou seul que puis-je faire? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Dr Zero

Problème de lien avec mon dossier "mes images

Bonjour, J'ai un sacré binz dans l'arborescence de mon dossier images. Je ne sais même plus ce que j'ai fait pour en arriver là. Toujours est-il...

mirou54

Plus d'icones sur le bureau

Bonjour, Je suis capable d'ouvrir ma session windows xp, de mettre mon mot de e et quand je fais enter, je n'ai que mon fond d'écran qui apparai...

nounou27

[résolu] effacer des fichiers récalcitrants !

Résolu

EDIT : Solution au dernier post Bonjour/Bonsoir à tous. Le problème se présente de manière simple. Certains d'entre vous utilisent probable...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leriuqs

Dvd de sauvegarde windows 7

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines un portable acer avec windows 7. le pc me demande de crée un dvd de sauvegarde de windows 7 (en 3 dvd). l...

noobinator

Ecran décalé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC de Bureau HP équipé de Windows 7 64 Bits et j'ai un léger problème de résolution. Voilà, après avoir installé mes...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
keke06800

Fond d'écran windows 7 bloquer

Bonjour, je suis sur un ordi de mon école, où est installé windows 7. l' du réseau a bloquer l'accès a modifier le fond d'écran. est-ce qu'il...

jee pee

Reboot and select proper boot device probleme

Bonjour a tout le monde, voila je vous explique mon ordi marcher nikel j ai un amis qui a voulu bouster mon emule en changan les ports de emule ju...

sanka59

Recuperer fichier suprimmer

Résolu

Bonjour, j ai accidentellement supprimer mes film dans mon programme de téléchragement . ils se sont également supprimer dans mon dossier de films . c...

cyril

Mon ordi reste sur un ecran noir au demarrage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Bonjour Des Que J'allume Mon odinateur Ya le logo Et tout Apres il ya un menu ou ya ec...

le_vengeur

Epson stylus sx205 et windows7

Bonjour, voilà,j'ai depuis peu un Dell inspiron windows7 et j'avais déjà une imprimante: Epson stylus SX205. or quand je la connecte à mon ordi...

nolfinette

Comment j accede aux droits istrateurs

Bonjour, je voudrais connaitre comment j'accède aux droits istrateur ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

CrazyShakerz

Pb avec 95 et ie5

J'ai un p'tit souci avec des postes installés en WIN 95 et IE5. Lorsque l'on veut saisir une adresse dans IE5 en utilisant le cache, j'ai un message ...

mimimi

Installation impossible de néro et eset antiv

Bonjour, - J'utilise vista - tout est légal - pas de virus, spyware etc. à moins d'ais contraire - Je suis istrateur de ce compte J'a...

fourniey

Touche du pc portable

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, mon pc portable comporte des touches comme ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=148905IMG_0044.jpg ...

Xerone

er de windows 7 rc a windows 7 rtm

Bonjour, j'ai actuellement une version windows 7 RC installé il ya 1an je peux toujours m'en servir mais il y a a quelque bug a cette version ...

Jeannot17

Carte graphique ati

Bonjour, j'ai ce message: qu'est ce que je dois faire scription Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Wi...

Jeannot17

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvelle ordi, avec comme système d'exploitation Windows 7 , je crée un topic, pour savoir comment mettre un fond d'ecran qui chang...

xxx-xelo

Créer un raccourci "activer/désactiver" ?

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable avec Windows 7. Je souhaiterais créer un raccourcis "activer/désactiver" avec 2 raccourcis qu...

Raymond PENTIER

Impossible de fermer une fenetre d'internet !

bonjour a tous, j'ai un probleme avec windows XP. Qaund j'ouvre une fenetre internet exploreur, il met impossible de la refermer !! meme avec CTRL+A...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
amine-1070

Supprimer fichiers dll

Bonjour,je vous remercies tous . aujourd'hui je viens vers vous solliciter de votre aide voila. j'ai decidé de supprimer manuellement mon fichier hp d...

skenera
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000