Formatage échoué

angela -  
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 août 2010 à 22:28
Bonjour,

j'ai essayer de formater mon pc, acer aspire
mais quand j'arrive à certain etape il s'arrete tou seul

que puis-je faire?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

pulsar0023 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

heu tu na pas plus de détail a fournir?
0
angela

je ne sais pas ... avant formatage j'avais pas ce bleme,
dans la derniere étape "fin d'installation" il s'arrete, puis j'ai démarrer de nouveau
Il refai "windows loading files" pui il se bloque ... apres quelque minutes il s'arrete again
0
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Bsr

Donc vous le formater à partir d'un CD ou Non

Si non vous aver une autre possibilité c'est de le monter sur n autre Pc et le formater. Mais attention sur les Ordi il y a une partition ou les Gde marque stock le Win, les drivers ... en gros le system de restauration il ne faut pas la toucher au risque d'être obligé de chercher un CD win pour faire les future installation de votre PC
0
angela

je formate à partir d'un CD, oui :s?
0
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

A mon avis si vous n'avez jamais formater votre PC depuis l'achat vous pouver utiliser l'utilitaire d'acer.

1/ Au demarrage regarder en bat il vous affiche Dell ou F2 fot SetUp et Fxx pour reinstallation ou quelque chose dans le genre.(Dès fois il faut s'y prendre à 2 ou 3 fois car cela ne dure qu'1ou 2 sec. Alors n'hesyter à redemarrer le PC)

2/ Press Fxx et suivre les recommandation qui vous invite à tous reinstaller pour un PC comme sortie d'usine.

3/ Votre PC sera Formater et les soft d'origine seront installer.
0