Les discussions

Lire des document avec i touch

Résolu

Bonjour, j ais une tonne de doc en pdf et copie de page web a lire et j aimerais pouvoir le faire sur itouch je cherche un moyen simple de le faire y...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jeazz10

Session utilisateur invité vers

Bonjour, Mon problème c'est que je suis en session utilisateur en tant que invité (compte limité). ce que je veux c'est trouver un moyen dans ce mêm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jjeremie

Recovery d

Bonjour, recovery D presque plein que doit on suprimer comme fichiers, aucun fichier perso n'y s'y trouve, quel sont les fichiers indispensable? j...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tony

Config pc avis et aide

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma config.Qu'en dites-vous Boîtier & stockage Boîtier : NZXT Guardian 921 88,99 € Alimentation : Enermax Revoluti...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Perdu ma clef d'activation

Bonjour, j'ai acheté l'été dernier un ordi avec vista. Comme je voyage, pour m'alléger j'ai bétement jeté la boite du CD avant d'avoir entré le code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
didi

Re gros probleme

Bonjour, voila depuis hier j ai un gros probleme que je ne peux pas ressoudre seule , mon pc s est eteint seul ; Quand je l ai rallumé ce fut la g...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
pablita

Je cherche le internet explorer 8

Bonjour, j'ai un compaq et son système d'exploitation c'est le Windows 7, dernièrement il a effectuer des mises a jour et pari elle l'internet explor...

kikoo14210

Nouveau pc+ancien dd=boot impossible

Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc afin de remplacer le vieux qui commence à s'essouffler. J'ai voulu connecter mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
pipo687r

Ajouter un programme dans le menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je sais, c'est le énième post sur le menu contextuel, mais je vous assure que j'ai lu et testé la plupart des réponses sur les autres, sa...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Claudeadsl1

Probleme plus rien sur le bureau

Bonjour, voila hier j ete sur un site d un coup tout le contenu de mon bureau j ai fait ctrl alt del comme conseillez j ai fait nouvelle tache j ai ta...

inconnue2009

Message au démarrage de mon pc

Bonjour, quand j'allume mon pc au début du démarrage il s'inscrit le message suivant : reboot and select proper boot device or insert boot media i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
thierry126

Achat micro win7 et ajouter disc dur win xp

Bonjour, j'ai acheter un micro avec carte mère ASSUS P8H67 ATX IH67 et un disque dur de 1to pétitionner en 3 avec win 7 je souhaite ajouter l'anci...

--the-king--

Pb avec windows live mail

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours Windows live mail refuse de se connecter au serveur de LaPoste J'ai essayé de réinstaller mon compte à laposte.net mais ...

segur06

Pilote webcam

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam survenu après la réinstallation de mon système d'exploitation. Aidez-moi à trouver le pilote pour réinsta...

pafdantafass

La politesse

Bonjour,   A plusieurs reprises j ai visité votre forum et je me demande quel est le but de ce furom je n ai jamais vue de solutions sens...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
2011N2

Mot de e au démarage de windows

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible sur Windows XP, de demander le mot de e UNE FOIS connecté sur le bureau. En gros, je voudrais que...

fox91470

Mon pc s'éteint tout seul! :(

Bonjour, j'ai un gros problème, mon ordi s'éteint tout seul et pourtant je viens de chargé le pc donc je débranche et 5minutes plus tard l'ordina...

nono

Petite question sur le dual-screen

Bonjour, étant é depuis peu en dual-screen, certaines choses me chiffonnent. J'ai notamment 2 questions : - Est-il possible, grâce a un logici...

Jacky71450

Les raccourcis du bureau disparaissent win xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0/ Avira antivir Par deux fois les raccourcis (assez nombreux certes) sur mon bureau ont d...

slibar

Ordinateur hp pavilion

Bonjour, Pourquoi mon ordi se déconecte-t'il très souvent d'internet? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
scratsh_killeur

Comment téléphoner avec un ordinateur?

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment téléphoner avec un ordinateur(j'était avec ma cousine au café et ma cousine et moi essayons de cherche...

Bawwoooo

Je peux plus allumer mon ordi

Bonjour, voila quand j'allume ma tour j'ai ce message "it probems are found startup repair will fix them automatically. your computer might restart ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
poupougne13

Au secours ntldr manque

bonjour ,j'avais 2 partitions C et D. WINDOWS XP PRO etait placé dans le C.en essayant d'effacer un virus mon pc n'arrive pas à s'ouvrir et me donne l...

FlyInfo

Ordinateur bloque

Bonjour, j'ai eu un virus sur mon ordi et sa endommager un de mes fichier et maintenant je ne peut plus rien fait, connaitriez vous un moyen d'accéd...

lilyrock

Mon ordi se déconecte très souvent d'internet

Bonjour, Comment met-on à jour la carte du pilote wifi pour que mon ordi ne se déconecte plus à chaque instant d'internet? Configuration: Windo...

lilyrock

Sony vaio fw5 upgrade mémoire ram ddr3

Bonjour, J'ai un portable sony vaio FW5 et je veux modifier la mémoire ram 4giga ddr2 que j'ai actuellement avec la ram ddr3, et je veux savoir est ...

endy.sao

Touche echap clavier ne fonctionne plus

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment régler mon ordi de bureau , car depuis quelques jours, ma touche Echap ne fonctionne plus. Ai-je fait une c...

BRIQUET44

Problème de lecture avec windows media player

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes fichiers avi avec WMP, je suis sur windows 7, lors de la lecture des fichiers, il n'y que du son et pas d'image....

Pierrot6150

Recuperation de fichiers

Bonjour, Je vous explique mon probleme,j'ai supprimé il ya deux mois des videos tres importantes pour moi de la corbeille,apres avoir essayé tout l...

emiclem

Trouver local dans les registre

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'indiquer comment trouver Objects\Local\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer ...

respaix26

Impossible d'installer windows 7

Bonsoir, Je me connecte depuis un pc diffèrent pour avoir des renseignement afin de pouvoir re utilisé mon pc. Donc mon problème est le suivant...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
angels of death

Icone disparues et barre des taches inactives

Bonjour, après avoir téléchargé une application Apple sur mon pc fixe (pour IPhone) sous windows seven, nous avons eu un dysfonctionnement au ral...

alex

Probleme avec outlook 2007

Bonjour, J'ai mis a jour adobe reader vers la version X et cela m'a installer Mac afee que je ne voulais pas. J'ai donc desinstaller mac afee par le...

Utilisateur anonyme

Protéger mon pc de mes ados !

Bonjour à tous, Mon ordinateur est partagé par tous les membres de la famille, parmi lesquels 4 ados qui installent volontairement ou récupèrent à...

Utilisateur anonyme

Pb ms dos non valide

Bonjour, j'ai un fichier video avi sur un disque dur externe branché en USB sur mon PC. Si je veux le faire er sur une clé USB ou le graver, ...

douwy

Probleme tres ngrave

Bonjour, j'ai un gros problème a chaque fois que j'allume mon pc il y as sa : avcenter a rencontrer un problème etc.... et as chaque fois que je ferme...

stylevertigo

Renisialiser

Bonjour, je voudrai reinisialiser completement mon ordi portable comme ci il etait neuf j'ai windows 7 32 bits et un eee pc asus Configuratio...

Valix

Comment formater correctement un pc??

Bonjour, désolé de poser une question de bas-étages comme celle-là mais j'aurais aimer savoir comment formater correctement mon pc? Tout en pre...

je-ne-sais-rien

Portable avec vista et je veux mettre xp

Résolu

Bonjour, J ai un portable vaio VGN-NR120E avec vista dedans mais j arrive plus a entré il bogue alors je veux changer le vista pour XP mais commen...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lisette01

Comment lire un film sous samsung pc share..?

Bonjour, Je dispose d' un transmetteur wifi samsung installé sur mon télé. Le logiciel "Samsung PC share manager" version 2.3 est installé sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
omar

Probleme de visualisation d image

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour faire reaparetre mais photo. lorsque j allais dans mon fichier image avant il n y pas un logo mais une ...

XAV58000

Suprimé adresse msn de la page de connexion

Bonjour J'ai msn 2009 et sur la page de connexion pour se connecter a son compte , j'ai plusieurs adresse ou je me suis trompé en les tapant , donc j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
seb

Probléme resolution

Bonjour, j ai un problème avec la résolution quand je e en résolution 800x600 l écran devient tout petit avec des bandes noires tout au tour et ...

Xwars

Activer bluetooh sur acer aspire one???

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon Acer Aspire One... J'ai une fonction bluetooth sur celui ci mais lorsque je clique dessus, il ne détecte ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
samsug

Remise à zéro windows 7

Bonjour, Je voulais savoir quel chemin suivre pour remise a 0 du PC svp j'ai trop de problème et de lag ... MERCI ! Configuration: Windows 7 / ...

Argnos

Mauvaise manipulation, besoin d'aide

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, tous mes dossiers, s'ouvrent avec Galerie Photos Windows Live. Comment réparer ce problème, c'est très...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
TURNTABLIST

Windows7

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon nouveau pc mais voila j'ai constaté depuis des coupures frequentes sur mon pc des fois avec des mise en ve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
PIPOU01

Question windows 7

Bonjour, Voila, j'ai eu un petit soucis avec mon PC et j'ai du le formater entièrement, je voulais en profiter pour installer windows 7 (car j'a...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Daizzer

Tarif tgv marseille montchanin

tarif tgv impossible de savoir ou faut'il aller Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Pbm de configuration d'usine de aspire 5738

Bonjour, Hello .. je suis Jasmine j'ai le aspire 5738z .. quand je l'ai format quelqu'un jours...j'ai suprimé la parti caché de la restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Jasmine
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000