Petite question sur le dual-screen

Jacky71450 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jacky71450 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 avril 2011 à 13:27
Bonjour, étant é depuis peu en dual-screen, certaines choses me chiffonnent. J'ai notamment 2 questions :

- Est-il possible, grâce a un logiciel ou autre, d'avoir un bureau sur chaque écran ?
- Sinon, est-il possible que, lorsqu'une application ( Jeux, VLC, ...) en full-screen est lancé sur un écran, celle-ci ne fasse pas de retour Windows quand je clique sur le deuxième écran ?
(exemple : Counter-Strike sur un écran, Firefox sur l'autre. Je clique sur Firefox, et Counter-Strike se minimise dans ma barre des taches)

J'ai tenté d'élucidé ces mystère moi mémé, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'ai également essayer avec UltraMon, mais il ne semble qu'il fasse ce que je demande !

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

johnjohn

hello moi je suis actuellement en dual aussi et je joue a wow sur un ecran et l'autre me sert pour le forum la musique ect

Pour que cela marche j'ai activer une option dans le jeux ("fenetré optimisé") donc je pense qu'il faut peut etre que tu cherche cette option ou alors voir du coté des add on de counter .
0
Jacky71450 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci johnjohn, j'ai regardé, mais je n'ai que le choix entre mode "plein écran" ou "fenêtré", mais pas "fenêtre optimisé" !

Quelqu'un a t-il une autre proposition ?
0