Les discussions
[help] zip impossible à supprimer
Bonjour, Voilà je vous présente mon problème : J'ai téléchargé un Fichier Zip tout à l'heure, et comme cité dans le titre, je suis dans l'impos...
Comment ça marche scandisk
Bonjou
Lecture video impossible
Bonjour, je n arrive pas a lire les videos en streaming ;que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mettre une vidéo youtube sur psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3.95 et je sais pas comment mettre une vidéo Youtube dessus, comment je peux faire. Merci de me répondre. SVP.
Disparition de dossier
Bonjour, Dès que j'éteind mon ordinateur tous mes fichiers (images, vidéos, musique, documents) disparaissent, j'utilise recuva a chaque fois mais...
Mise à jour permanente
Bonjour, Mon bouton pour arrêter Windows 7 m'indique avec une petite icône qu'une mise à jour sera installée à l'arrêt de l'ordinateur, jusque l...
Clavier qwerti
Bonjour, Je voudrais acheter un mini(netbook) Asus eee pc 1215B mais il y a seul en qwerti, est-ce que peut poser de problèmes pour le français?? ...
en machine virtuelle ...
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai une version de windows en machine virtuelle (sous virtual box). L'install s'est très bien ée, et au dernier reboot, ça...
Impossible de faire un disquette de réparatio
Bonjour, Je ne peux plus faire de disques de réparation, windows me répond, le disque de réparation a cessé de fonctionner Si vous pouviez me dépann...
Notebook neuf bloqué au demarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un notebook Asus, je l'ai recu aujourdh'hui et des que j'ai appuyé pour la premiere fois sur demarrer, le pc redémarre...
Installation de mise a jour de sécurité pour microsoft
Bonjour, je rencontre un probleme de mise a jour repetitif , j'ai beau l'installer elle revient sans arrêt . cette mise a jour et la suivante : ...
Comment être istrateur?
FerméBonjour, Alors j'ai une énorme question, enfaite j'ai reçu un ordi à un ami, et le problème c'est que dessus j'ai 2 compte, j'ai un compte à mon nom e...
Écoute et voir vidéo youtub
Bonjour, Je n'arrive plus à écouter une vidéo sur You tub !! Une fenêtre s'ouvre me disant « l'exécution s'un module complémentaire pour ce site web ...
Probleme de pc portable
Bonjour, je suis embeter je n arrive pas a avoir mes icones de mon bureau merci de m aider mon ordie et a samsung portable Configuration: Win...
Pb capture d'écran avec vista sur portable
Bonjour, J'essaie désespérment d'obtenir une capture écran avec un portable compaq présario, je n'arrive pas à activer la touche impr écran et dans...
Remise a neuf d'un acer vista
Bonjour, puije tout transferer sur un disque dur externe avant le processus de remise a neuf Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Restauration impossible de xp
Bonjour, après avoir introduit le cd de restauration et arrivé à la fin une fenêtre me dit press ctrl+alt+del to restart RIEN NE REPART merci de m...
Windows change de théme puis bloque
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 donc voila j'ai windows xp titanium et il semble que celui ci a un prob , windows dans un 1...
Bug de bricopack
Bonjour, Il yas longtemps avant la sorti de Win7 j'avait Windows XP et j'avais télécharger le BricoPack de Vista Inspirat 2 et m'as rendu mon bureau p...
Droits fichiers sur disque dur externe
Bonjour à tous, Je suis embêté par l'acquisition des droits sur des fichiers provenant d'un ancien OS (xp), étant maintenant sous seven 64 familia...
Remise a zero d'un acer vista
Bonjour, j'ai de gros problemes avec mon ordi je suis pas experte du tout je voudrais le remettre a neuf j'ai egarer le cd que l'on m'avait remis...
Palm tungsten.e
Bonjour, je suis en possession d un palm tungsten.e il fonctionnait bien depuis 2 mois au jourd hui en voulant effectuer une hotsync il m affiche aler...
Probleme installation daemon tool
Bonjour, voici mon probleme , récement lors du lancement de daemon tool une mise a jour m'a été proposé , je l'ai donc accepté mais pour installé ...
Probleme lecteur virtuel daemon tool
Bonjour, j'essaye de lancer daemon tool et il reste bloqué des heure sur mise a jour peripherique virtuel , pareille pour sa désinstallation impos...
Interface windows xp
Bonjour, je suis un formateur je souhaite créer une propre interface pour que les élèves n'utilisent pas le menu démarrer ou les fichiers systeme...
Comment je peux formater mon ordinateur svp??
Comment je peux formater mon ordinateur svp??
Pc qui ne s'éteint plus et écran noir
RésoluBonjour, J'ai un netbook sous windows 7. Je regardais tranquillement une vidéo sur internet, il s'est mis à buguer tout seul, impossible de fermer la ...
Windows server 2003
Bonjour, Nous sommes sous W Server 2003 et nous avons un problème d'espace disque. J'ai donc effacé les données "inutiles", déplacer le dossier d...
Différence entre 2 windows
Bonjour, j'ai actuellement un windows 7 home 64 bites et j'aimerai er en windows 7 pro OA 32 bites quelles sonts les éventuelles dif...
Probleme de restauration windows 7 eeepc
Bonjour, Tout d'abord, je tiens a m'exc pour le fait d'ecrire sans accents. Je suis sur un clavier qwerty. Il y a deux semaines de cela, mon...
Connaitre la version d'un logiciel en dos
Bonjour, J'aimerais savoir la version d'un logiciel (.exe) en ligne de commande. J'ai fouillé dans des forums sans résultat. Merci d'avance. ...
Recuperer un programme desinstallé
RésoluBonjour, Comment puis je récupérer un programme désinstallé ? (sous WINDOWS Vista) Merci de m'aider
Ou se trouve le menu "éxécuter" ?
RésoluBonjour, J'ai eu le message suivant : Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez sur Exécuter Si je vais sur le menu "démarrer", je ne vois pas ...
Erreur inconnue wlm 0x80040705
RésoluBonjour , ( presque DEBUTANTE) Tout d'abord avant que ne survienne cette erreur je me dois d'expliquer 1 gros souçis qui est le suivant : *Hier...
Mon casque a un problème avec ses 2 micro !!
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai acheter un Micro il y'a pas longtemps qui possède 2 micro 1 a coté de la bouche (un Micro de casque normal) et un au...
Comment installer vista sur dd partition gpt?
Bonjour, Mon objectif est d'installer Vista sur mon dernier DD fiable(l'autre étant "cramé"). Seulement, au cours de l'installation, windows m...
Affichage énorme de windows !
Bonjour, J'ai un souci avec un portable HP sous Vista qui a près de 5 ans... je crois! Windows s'affiche maintenant avec un graphisme énorme (le seu...
Comment remettre mon ordi en etat
Bonjour, je possede un vieux portable dont je ne me sert plus je veux le donner a mes parents pour qu'ils commencent avec internet mais il y a de gr...
Réactiver le clic droit
RésoluBonjour, après avoir survolé des sites japonais mon clic droit s'est désactivé,je ne peux plus l'utiliser ni sur internet ni sur windows et ça me pose...
Probleme d envoi
Bonjour, j'ai windows live et Hotmail comme boite de réception mais quand je veux envoyer un document c'est live mail messaenger qui s'affiche et ne r...
Ecran bleu puis pc s'eteint
Bonjour, La semaine dernière j'ai réinstaller W XP alors que j'était sur W 7. Je joue a minecraft mais maintenant que je suis sur xp, au bout de en...
Probleme avec le bios sur hp pavillion a6730f
Bonjour, je me suis mis dans une galère,j'ai voulu mettre xp a la place de vista sur un hp pavillion a6730fr ,j'ai désactiver sata dans le bios et j'a...
Mon pc rame lorsque je suis connecté
Bonjour, je m'explique, mon Pc tourne très bien, mais si je charge des pages internet, ou je télécharge un logiciel, le pc deviens inutilisable, ç...
Partition disque dur sur window seven
Bonjour, Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide.. g un disque dur] de 221Go et un espace libre de 117Go mais quand je veux le partitioner] je n'ai...
Mon disque dur n'est plus reconnu par le bios
Bonjour, mon windows VISTA ne voulant plus démarrer (écran bleu suivi de reboot systématiques) sur mon portable DELL Inspiron 1525, je lance le te...
Rien va plus hihihi
Bonjour, voila] j ai mon pc hp qui se mais en demarrage-en mode sans echec] et j ai appuier sur f 10 et ctrl et alt et il me mais un carre bl...
Impossible d'ouvrir yo-safe dans mywinlocker!
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait une restauration du sytème windows 7 je ne peut plus ouvrir mes fichier dans Yo-safe, par contre les fichier crypter je ...
Erreur: no bootable devise insert boot disc
Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion dv6 acheté il y a deux ans. L'autre soir comme tous les soirs je l'ai éteint normalement sans beug ni rien....
À l'aide, perte de ram sous windows 7
Bonjour, Voila depuis 1 mois windows 7 m'affiche qu'il n'y a que 3 go de ram utilisable sur 4 go de ram, alors que avant il me disait qu'il utilis...
Jeu ne démmare plus
Bonjour, j'ai installé un jeu il y a environ 2 ans , et à ce jour en lançant ce jeu, je n'arrive plus à y jouer.quand je met le cd j'ai pas le masque ...