Probleme de restauration Windows 7 eeepc

Got@be -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2012 à 15:25
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens a m'exc pour le fait d'ecrire sans accents. Je suis sur un clavier qwerty.

Il y a deux semaines de cela, mon disque dur interne de mon Asus eeepc 1001PX a claque.
J'ai donc achete un nouveau DD et l'a monte.
Seul probleme, je n'ai pas l'OS d'origine car pas de DVD de restauration vendu avec mon PC (puis de toutes facons j'ai pas de lecteur CD), et pas de partition de restauration non plus etant donne qu'elle est sur le HDD qui est mort...

Quelqu'un aurait une idee pour savoir quoi faire pour faire en sorte que je puisse ravoir ma version de Win7 ? Et comment l'installer aussi ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour

Tu peux soit l'installé avec une clé usb ou un lecteur cd externe avec un cd de win 7 et tu retrouvera les drivers sur le net ...
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
oui i y a des solution
il te faut une clés usb et une images iso du win7
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

un petit merci c est trop dur et si ça convient ou pas !!!!!
0