Les discussions
Probleme de restauration avant le 17
Bonjour, Je voudrai restaurer systheme a a une date avant le 17 mais les jours "en gras" proposés s'arretent au 18. Comment puisje faire? Merci d'av...
Erreur formatage
Bonjour à toutes et à tous... Je viens de récupérer un Pc et je voudrais le formater pour réinstaller windows 7. Enfait il ne marche pas très bien......
Pb démarrage de windows
Bonjour, Suite à un oubli de brancher mon ordinateur portable , il s'éteint au cours d'un téléchargement de mise à jour. Depuis Windows ne d...
Bloquage
Bonjour, mon ordi me signifie: l'outil de démarrrage système recherche des problèmes sur votre système,ceci depuis 24 heures .Que dois je faire? ...
L'ordinateur de ma soeur redemarre plus!!
Bonjour, l'ordinateur de ma soeur redemarre plus il recommence chaque fois et il marque tout le temps la meme chose!!!comment faire??? Configur...
Mot de e istrateur
Bonjour, les touches x, w, ? et n ne fonctionnent plus sur le clavier de mon ordinateur et je peux plus ouvrir une session pcq le mot de e d...
Probleme boot recovery
Bonjour, Hier j'avais perdu ma partition recovery, après divers recherche sur le net j'ai utiliser Testdisk pour la récupérer en la récupérant j'...
Explorer crash périphérique usb
Bonjour à tous ! Alors tout est dans le titre : lorsque je branche un périphérique USB (plus précisément un de stockage), explorer plante ^...
Obtenir ma version d origine
Bonjour, ,autre fois javais une version windonw 7ultimate tous vas bien :jai fait quelque modification par un formaticien ;mon pc dell aspiron 1525 d...
Windows 7
Bonjour, Salut, j'aimerais savoir comment on fait pour grossir non l'icone sur le bureau mais le caractères lui-même comme dans xp on pouvait grossi...
Reinstaller windows 7
Bonjour, J'ai supprimé le contenue de ma partition recovery sur mon hp pavilion dv7, et je veut reformater mon pc, comment faire ? ps: je n'est...
Problèmes de mises à jour automatique vista
RésoluBonjour, Je viens vous trouver car voila quelques mois que Vista ne parviens pas à me faire une parite des mises à jours j'ai essayé de les faire ...
Mise à jour windows...
RésoluBonjour, Mon ordinateur fait les mises à jour automatiquement, et je ne m'explique pas pour quelle raison Windows m'indique que les mises à jours qu...
Ntldr is missing
Bonjour, Voilà je voulais faire un petit nettoyage de printemps ou plutôt de fin d'hiver ^^ de mon bureau, sans toucher au PC juste débranché puis...
Option gestion d'alimentation
Bonjour, Bsr Je voudrai savoir et comprendre dans gestion de l'alimentation Quand on paramètre le timer pour le disque dur si on met 5mns par ex...
Quel windows 7 prendre? et autres !
RésoluBonjour, alors voila, sur rue du commerce, il y a plein de Windows 7, et vu que je monte mon pc, je ne sait pas lequel prendre, celui ci est il bo...
Changer fond d'écran netbook asus
Bonjour, J'avais installer il y a quelques temps un logiciel qui me permettait de mettre un fond d'écran sur mon netbook asus. Cela marchait bien ju...
Pointillés sur mes icônes de bureau !
Bonjour, depuis deux jours quand je sélectionne une icône sur mon bureau ça me met une icône encadrée par des petits pointillés même quand je dé-sélec...
Mises à jour microsoft
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 voilà mon soucis : je suis en train de faire toutes mes mises à jour avec l'aide d...
Capture ecran jeux video
Bonjour, Je m'oriente vers vous car apres avoir torturer mon ami google , je n'ai toujours pas trouver de vrai reponse a ma question : Comment pre...
Supprimer recovery sur c via linux
Bonjour, Hier j'ai copier recovery, que j'ai récupéré avec testdisk, sur le disque c le probleme c'est que mon pc boot sur recovery j'ai donc util...
Emoticonnes
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment faire Peace and Love avec le clavier et aussi tous les coeurs quond puisse faire avec le clavier merci . ...
Probleme mon pc affiche tout en hieroglyphe
Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon pc affiche tout en hieroglyphe, apparement tout fonctionne mais en language incompréhensible merci de v...
Triple boot xp, ubuntu et windows 7
RésoluBonjour, presque tout est dans le titre..... J'aimerais tester la RC windows 7, mais je ne voudrais surtout pas perdre mon ubuntu adoré et que je ne ...
Paramètre d'usine d'un acer aspire one
Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit ... Voilà mon problème, je viens d'avoir un acer aspire one d'occasion, j'aurai bien aimer remett...
Vista mise a jours arret puis redemarrage
Bonjour, J'ai un PC Packard bell J'ai Vista et j'allume l'ordinateur. Après le signal sonore et le logo de la fenêtre Windows, l'écran affiche a...
Telecommande universelle thomson roc330
RésoluBonjour,j ai malheureusement perdu ma notice pour le code de tv philips.pouvez vous m aider? merci d avance et me repondre sur mon mail. Confi...
Reseter pc toshiba
Bonjour, Mon écran de portable est fissurer et on y vaois plus rien . le seule moyen c etait de le brancher a la tv . je me promenait dans le boot q...
Réinstaller windows vista edition familiale
Bonjour à tous! Chez moi, j'ai un pc portable "Acer Aspire 8930G" sur lequel j'ai effectué une mise à niveau vers Windows 7 je voudrais le réinstalle...
Problème résolution d'écran
Bonjour, je suis é de windows xp à windows 7, pour avoir la meilleur résolution pour mon écran (1200x800) j'ai dû télécharger un pilote et ça fonc...
Baisse de mes giga hertz
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème. Cela ne fait même pas 3 mois que j'ai mon ordi portable Toshiba sous Windows7(64bits). Au début, il avait 2Ghz avec...
Mon clavier inverses toutes les touches
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aidé a resoudre mon probléme lorsque j'écrie a mon clavier ecrie &a . J'ai dejà essayer SHIFt mais r...
Ordinateur acer ne démarre plus, page bleue
Bonjour mon ordinateur (portable acer aspire 7730Z ) s'est éteint brutalement hier et depuis lors du démarrage une page bleue s'affiche, j'ai essay...
Acer
RésoluBonjour, Voila mon ordi Acer ne marche plus il me manque un fichier, enfin c'est ce qu'il me dit quand je l'allume : /windows/systeme/vga850.fon ...
Historique de navigation
Bonjour, comment supprimer l'historique de navigation?
Mon pc est bloqué
FerméBonjour, comment faire pour débloqué mon pc Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Modules complémentaires
Résolu/FerméBonjour, svp, je n'arrive pas à mettre à jour silverlight plug-in, dans les modules complémentaires de (firefox), en plus il m'es indiqué version obso...
Windows-mémoire virtuelle minimal insufisante
Bonjour, Bonjour, moi j'ai pas comprit cette message que Windows ma envoie (votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmenté la taille d...
Comment redémarrer l'installation de windows
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (ACER aspire 5742G) avec Windows 7 64bit et comme carte graphique une ATI mobility Radeon HD 5470. Un copain q...
Pal lecteur décodeur tnt samsung dvd sh897
Bonjour, Je dispose d'un lecteur décodeur Tnt Samsung DVD SH897 et j'aimerai savoir s'il y aurait un moyen de pouvoir filmer en PAL-60. Car il est...
[urgent] toutes les polices sont en gras!!!
Bonjour, Toutes mes police windows xp sont en gras ou changées. S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider c'est extrèmement dérangeant. Mer...
Modules complémentaires (firefox)
Bonjour, svp, doit-je mettre la version obsolète de silverlight plugin-in dans les modules complémentaires (firefox) , ou plutot est-ce capital, merc...
Serveur de déploiement windows 7
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le but d'effectuer une création de master pour Windows 7. Pour ce faire j'ai utilisé le Kit d'installa...
Désinstallation de microsoft visual c++ ???
Bonjour, je voudrais savoir si je peux désinstaller certaines des versions de microsoft Visual C++ je l'ai en plusieurs versions : - 2010 x86 Redi...
Mon vista s'éteint tout seul :(
Bonjour, Mon vista s'éteint tout seul Je l'allume et pendant le démarrage il s'éteint automatiquement. Qu'es qui faut faire SVP. Merci d...
Enlever 4/5go dans le disque c
Bonjour, Ca fais une heure que je suis en train d'essayer de virer 9Go de mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je suis à 5Go sur 9Go. 'Je souhai...
Comment installer un disque dur neuf ?
Bonjour, mon disque dur c'est planté, alors je vais acheter un disque dur interne neuf mais faut-il le formater avant de l'installer pour installer...
Problème de fichier et programme
Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation et mon invite de commande c'est ouvert avec le bloc notes avec des caractères cryptées et tout mes prog...
Pc freeze beaucoup
Bonjour, Voilà mon ordinateur freeze beaucoup. Donc avec un peu de recherche je suis aller dans le journal des evenements et j'ai vu que l'erreu...
Probleme, nouvelle mise à jour?
Bonjour, Depuis hier, lorsque je me connecte à internet, la page n'est plus la même. Je m'explique: les favoris sont é à droite de la page int...