Les discussions

Probleme de restauration avant le 17

Bonjour, Je voudrai restaurer systheme a a une date avant le 17 mais les jours "en gras" proposés s'arretent au 18. Comment puisje faire? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
R@mond

Erreur formatage

Bonjour à toutes et à tous... Je viens de récupérer un Pc et je voudrais le formater pour réinstaller windows 7. Enfait il ne marche pas très bien......

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maxcross

Pb démarrage de windows

Bonjour, Suite à un oubli de brancher mon ordinateur portable , il s'éteint au cours d'un téléchargement de mise à jour. Depuis Windows ne d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sauvage03

Bloquage

Bonjour, mon ordi me signifie: l'outil de démarrrage système recherche des problèmes sur votre système,ceci depuis 24 heures .Que dois je faire? ...

choucaldia

L'ordinateur de ma soeur redemarre plus!!

Bonjour, l'ordinateur de ma soeur redemarre plus il recommence chaque fois et il marque tout le temps la meme chose!!!comment faire??? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
librequetucrois

Mot de e istrateur

Bonjour, les touches x, w, ? et n ne fonctionnent plus sur le clavier de mon ordinateur et je peux plus ouvrir une session pcq le mot de e d...

librequetucrois

Probleme boot recovery

Bonjour, Hier j'avais perdu ma partition recovery, après divers recherche sur le net j'ai utiliser Testdisk pour la récupérer en la récupérant j'...

Utilisateur anonyme

Explorer crash périphérique usb

Bonjour à tous ! Alors tout est dans le titre : lorsque je branche un périphérique USB (plus précisément un de stockage), explorer plante ^...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Tealck

Obtenir ma version d origine

Bonjour, ,autre fois javais une version windonw 7ultimate tous vas bien :jai fait quelque modification par un formaticien ;mon pc dell aspiron 1525 d...

athena223

Windows 7

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir comment on fait pour grossir non l'icone sur le bureau mais le caractères lui-même comme dans xp on pouvait grossi...

tomacool76

Reinstaller windows 7

Bonjour, J'ai supprimé le contenue de ma partition recovery sur mon hp pavilion dv7, et je veut reformater mon pc, comment faire ? ps: je n'est...

Utilisateur anonyme

Problèmes de mises à jour automatique vista

Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car voila quelques mois que Vista ne parviens pas à me faire une parite des mises à jours j'ai essayé de les faire ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour windows...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait les mises à jour automatiquement, et je ne m'explique pas pour quelle raison Windows m'indique que les mises à jours qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
^Abel^

Ntldr is missing

Bonjour, Voilà je voulais faire un petit nettoyage de printemps ou plutôt de fin d'hiver ^^ de mon bureau, sans toucher au PC juste débranché puis...

Normandie

Option gestion d'alimentation

Bonjour, Bsr Je voudrai savoir et comprendre dans gestion de l'alimentation Quand on paramètre le timer pour le disque dur si on met 5mns par ex...

Kingzak34

Quel windows 7 prendre? et autres !

Résolu

Bonjour, alors voila, sur rue du commerce, il y a plein de Windows 7, et vu que je monte mon pc, je ne sait pas lequel prendre, celui ci est il bo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
drakenrad

Changer fond d'écran netbook asus

Bonjour, J'avais installer il y a quelques temps un logiciel qui me permettait de mettre un fond d'écran sur mon netbook asus. Cela marchait bien ju...

Utilisateur anonyme

Pointillés sur mes icônes de bureau !

Bonjour, depuis deux jours quand je sélectionne une icône sur mon bureau ça me met une icône encadrée par des petits pointillés même quand je dé-sélec...

rellimac

Mises à jour microsoft

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 voilà mon soucis : je suis en train de faire toutes mes mises à jour avec l'aide d...

Myrabel

Capture ecran jeux video

Bonjour, Je m'oriente vers vous car apres avoir torturer mon ami google , je n'ai toujours pas trouver de vrai reponse a ma question : Comment pre...

M... T...

Supprimer recovery sur c via linux

Bonjour, Hier j'ai copier recovery, que j'ai récupéré avec testdisk, sur le disque c le probleme c'est que mon pc boot sur recovery j'ai donc util...

crocodile15

Emoticonnes

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire Peace and Love avec le clavier et aussi tous les coeurs quond puisse faire avec le clavier merci . ...

Anonymous

Probleme mon pc affiche tout en hieroglyphe

Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon pc affiche tout en hieroglyphe, apparement tout fonctionne mais en language incompréhensible merci de v...

#4bd0ul-m0um1n3#

Triple boot xp, ubuntu et windows 7

Résolu

Bonjour, presque tout est dans le titre..... J'aimerais tester la RC windows 7, mais je ne voudrais surtout pas perdre mon ubuntu adoré et que je ne ...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Two Jay

Paramètre d'usine d'un acer aspire one

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit ... Voilà mon problème, je viens d'avoir un acer aspire one d'occasion, j'aurai bien aimer remett...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
akkirah

Vista mise a jours arret puis redemarrage

Bonjour, J'ai un PC Packard bell J'ai Vista et j'allume l'ordinateur. Après le signal sonore et le logo de la fenêtre Windows, l'écran affiche a...

la-loupe

Telecommande universelle thomson roc330

Résolu

Bonjour,j ai malheureusement perdu ma notice pour le code de tv philips.pouvez vous m aider? merci d avance et me repondre sur mon mail. Confi...

waddle29

Reseter pc toshiba

Bonjour, Mon écran de portable est fissurer et on y vaois plus rien . le seule moyen c etait de le brancher a la tv . je me promenait dans le boot q...

seraplays

Réinstaller windows vista edition familiale

Bonjour à tous! Chez moi, j'ai un pc portable "Acer Aspire 8930G" sur lequel j'ai effectué une mise à niveau vers Windows 7 je voudrais le réinstalle...

Thordendall

Problème résolution d'écran

Bonjour, je suis é de windows xp à windows 7, pour avoir la meilleur résolution pour mon écran (1200x800) j'ai dû télécharger un pilote et ça fonc...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
raslebol

Baisse de mes giga hertz

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème. Cela ne fait même pas 3 mois que j'ai mon ordi portable Toshiba sous Windows7(64bits). Au début, il avait 2Ghz avec...

jmwurth

Mon clavier inverses toutes les touches

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aidé a resoudre mon probléme lorsque j'écrie a mon clavier ecrie &a . J'ai dejà essayer SHIFt mais r...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
MYMY

Ordinateur acer ne démarre plus, page bleue

Bonjour mon ordinateur (portable acer aspire 7730Z ) s'est éteint brutalement hier et depuis lors du démarrage une page bleue s'affiche, j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
janedel01

Acer

Résolu

Bonjour, Voila mon ordi Acer ne marche plus il me manque un fichier, enfin c'est ce qu'il me dit quand je l'allume : /windows/systeme/vga850.fon ...

Liizaa

Historique de navigation

Bonjour, comment supprimer l'historique de navigation?

sherka

Mon pc est bloqué

Fermé

Bonjour, comment faire pour débloqué mon pc Configuration: Windows XP / Safari 535.1

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
choubaka

Modules complémentaires

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je n'arrive pas à mettre à jour silverlight plug-in, dans les modules complémentaires de (firefox), en plus il m'es indiqué version obso...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows-mémoire virtuelle minimal insufisante

Bonjour, Bonjour, moi j'ai pas comprit cette message que Windows ma envoie (votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmenté la taille d...

tomacool76

Comment redémarrer l'installation de windows

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (ACER aspire 5742G) avec Windows 7 64bit et comme carte graphique une ATI mobility Radeon HD 5470. Un copain q...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
cristali

Pal lecteur décodeur tnt samsung dvd sh897

Bonjour, Je dispose d'un lecteur décodeur Tnt Samsung DVD SH897 et j'aimerai savoir s'il y aurait un moyen de pouvoir filmer en PAL-60. Car il est...

calach69

[urgent] toutes les polices sont en gras!!!

Bonjour, Toutes mes police windows xp sont en gras ou changées. S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider c'est extrèmement dérangeant. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jeremie1994

Modules complémentaires (firefox)

Bonjour, svp, doit-je mettre la version obsolète de silverlight plugin-in dans les modules complémentaires (firefox) , ou plutot est-ce capital, merc...

Utilisateur anonyme

Serveur de déploiement windows 7

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le but d'effectuer une création de master pour Windows 7. Pour ce faire j'ai utilisé le Kit d'installa...

Mallo

Désinstallation de microsoft visual c++ ???

Bonjour, je voudrais savoir si je peux désinstaller certaines des versions de microsoft Visual C++ je l'ai en plusieurs versions : - 2010 x86 Redi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
moune39

Mon vista s'éteint tout seul :(

Bonjour, Mon vista s'éteint tout seul Je l'allume et pendant le démarrage il s'éteint automatiquement. Qu'es qui faut faire SVP. Merci d...

matrix4422

Enlever 4/5go dans le disque c

Bonjour, Ca fais une heure que je suis en train d'essayer de virer 9Go de mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je suis à 5Go sur 9Go. 'Je souhai...

nabupolaris

Comment installer un disque dur neuf ?

Bonjour, mon disque dur c'est planté, alors je vais acheter un disque dur interne neuf mais faut-il le formater avant de l'installer pour installer...

matrix4422

Problème de fichier et programme

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation et mon invite de commande c'est ouvert avec le bloc notes avec des caractères cryptées et tout mes prog...

ben_73_44

Pc freeze beaucoup

Bonjour, Voilà mon ordinateur freeze beaucoup. Donc avec un peu de recherche je suis aller dans le journal des evenements et j'ai vu que l'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme, nouvelle mise à jour?

Bonjour, Depuis hier, lorsque je me connecte à internet, la page n'est plus la même. Je m'explique: les favoris sont é à droite de la page int...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000