Serveur de déploiement Windows 7

Mallo -  
 Mallo - 24 févr. 2012 à 12:25
Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans le but d'effectuer une création de master pour Windows 7. Pour ce faire j'ai utilisé le Kit d'installation automatisée (Windows AIK) qui permet de déployer le système d'exploitation Windows 7.

J'ai effectué les tâches suivantes :

- Création de mon fichier de réponse
- Création de mon installation de référence
- Création de mon Windows PE de démarrage
- Capture de mon installation sur un partage réseaux

Maintenant je souhaiterai pouvoir déployer mon image (.wim) à partir de mon partage réseau. Le problème est qu'il est nécessaire de configurer un serveur de déploiement, et de pouvoir booter en PXE. Je ne sait pas vraiment par où commencer et comment faire. Si vous pouviez s'il vous plait m'indiquer la procédure à suivre cela me serait d'une grande aide.

Merci d'avance, Mallo

A voir également:

3 réponses

query92700 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Perso quand je l'avait fait j'avais créé mon fichier de réponse, et je m'était servit d'une clé USB qui bootait sur le partage réseau ou il y avait les images et après j'avais juste a sélectionner l'image en fonction du poste, j'avai aussi tester avec un CD bootable et ça fonctionnais niquel . Par contre pour l'activation du PXE je le faisait manuellement sur les postes.
0
Mallo

Merci pour vos réponses, je vais effectuer des tests afin de voir si cela fonctionne.

Mallo
0