Les discussions

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un ordinateur hp pavillon dv9000 sous windows vista ,je ne vous cache pas que c'est tout simLement une catastr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nemo92380

Problème touchpad

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite que j'ai démonté pour enlever la poussière. J'ai remonté le PC, tout fonctionne sauf le Touchpad. Je l'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
SDReims

Soucis avec mon identifiant apple

Bonjour, j'ai voulu faire mise a jour sur mon iphone 4 mais chez une amie.... mais le probléme c'est que j'ai pris son identifiant ...donc mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
absol28

Connectivité ?????

Bonsoir, je viens de débrancher mon (ordi) portable puis je l'ai rebranché, il est à nouveau connecté à internet mais comme par miracle ( ou pas ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mwa1

La lumière de ma tour de s'allume plus...

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tour. Ce matin j'ai voulu allumer mon pc maison et j'ai remarquer que la lumière de la tour de s'allumait ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
camellia

Faire parler son ordinateur en français

Résolu

Bonjour àtous J'ai une question !!:je veux obliger mon ordinateur(WINDOWS ME (EN)) à parler français quand il s'agit d'un texte français!! sachant que...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sasorie

Les réducteurs mécaniques

Bonjour, j'ai besoin de ce cour dans une délais très court merci de votre compréhension.

rafit jad kuldinger

Formatage impossible! recoverydisc+win7dispo

Bonjour, j ai un toshiba satellite c655-s532 avec ses 4 discs de recovery + un disc de windows 7 ,64 et connexion internet mais impossible de forma...

Utilisateur anonyme

Sony vaio i3 et carte nvidia

Bonjour, je vous demande de m'aider à savoir est ce que les PC sony vaio i3 ont les mémes caractéristiques partout surtout au niveau de carte g...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bilalcrespo

Pas de droits sous win xp

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mdp de l' sur un système XP, et je n'ai accès qu'avec un compte utilisateur avec lequel je ne peux rien installer, mêm...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kaneagle

Quel est cette touche?...

Résolu

J'ai besoin de metre a jour un bios sur une vielle carte mere, et pour cela je dois utiliser la combinaison de touches suivante: CTRL et HOME. ctrl...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hyytuvi

Cours de calcule d'engrennage des réducteurs

Bonjour, salut tout le monde je voudrais un cours de calcul d'engrennage des réducteurs merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
belly.konate1

Mon ordi a des problème oo

Salut, Donc voilà je vous explique, hier matin je vais pour allumer mon ordi, surprise il ne s'allume pas... j'éteins l'interrupteur derrière mon o...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mioutoo

Blue screen vista crash

Bonjour, voila depuis quelque jour mon ordi crash voici ce qui me donne au redemarage merci de bien vouloir m'aider Signature du problème : Nom...

nytosumy12311

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis é de windows vista à windows 7, en effet les touches de mon clavier : Suppr et toutes celles qui ...

ketfolle

Problème sur windows vista suite à reinstall

Bonjour, Il était une fois.... : Mon Ordi, un Compaq Presario CQ70 a eu un crash de DD. J'en ai acheté un nouveau. Jusque là tout est bon....

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mongo1994

Effacement d'historique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour effacer l'historique d'internet sans er par affichage, volet d'exploration, historique, j'ai enten...

Destrio5

Comment mettre ses propres musiques sur emule

comment mettre ces propres musiques sur emule?????????

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kfran71

Impossible de supprimer un fichier

Bonjour, je voudrais supprimer un fichier video mais a chaque fois la meme chose "vous devez disposer d une autorisation pour effectuer cette action ...

Destrio5

Pc s'éteint tout seul et ne démarre plus

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai un petit problème, qui m'a l'air de devenir de plus en plus graves, et qui va probablement devenir fatal d'ici pe...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lecoolldu94

Windows vista, écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai récemment acheté un portable LG E500 équipé de Windows Vista Home . Hier, j'ai fermé le couvercle de mon portable (l'option ...

gugu

Version de windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des fonctionalités en moins sur une version oem de windows. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Gui361

Arrêt ...en cours...

Résolu

Bonjour, Sur mon portable ACER 8930, "arrêt en cours" mouline depuis des heures... Comment interrompre ce bug ? Merci de votre aide Dchg41 ...

dchg41

Installation de windows xp sur sata

Bonjour, Je souhaite installer windows XP en dual boot sur mon M11x. J'ai fait une partition pour XP et j'ai commencer l'installation d' XP les fi...

Gui361

Démarrage windows anormalement long

Résolu

Bonjour, J'ai win 7 64 bits avec 4,00 Go de Ram, depuis quelque temps mon ordi est anormalement long, il bloque au niveau du message "Bienvenue" e...

rod59

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir une clé d'activation pour mon windows 7 32 bits alors si c'est possible que vous m'aidez a trouver une car j'en ai vraiment ...

Utilisateur anonyme

Imprimante visible mais inutilisable

Bonjour, Mon imprimante est visible mais je ne peux rien en faire. Pourquoi ? Windows me dit aussi que "Les services d'Annuaires Directory sont indi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nemo92380

Clé id produit windows 2003 server std éditio

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une clé produit pour windows 2003 server std édition. mon problème est tout a fait légal et decrit par microsof...

Utilisateur anonyme

Mustek scanexpress a3 sp

j'ai acheté d'occasion un scaner mustex scanexpress A3 SP (scsi) mais je n'ai aucun cd d'installation.je souhaiterai le faire fonctionner sur mon micr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
joe

Processus actif au demarrage, lenteur sous xp

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour savoir quels sont les processus que je pourrais desactiver, histoire d'avoir un PC un peu moins le...

ivan

Compaq presario cq-61 201sf

Bonjour, je posede un compaq presario cq-61 201sf j'ai un gros probleme il ne demare plus il ya juste les voyan qui s'allume des que je le debranche t...

minesky

Installation de windows live essentials 2011

Bonjour, J' ai Windows Vista et IE9. J' ai voulu installer ce logiciel et mon PC m' a répondu qu' il ne pouvait pas mettre en place --> Galeries Phot...

tribun

Probleme avec avast

Bonjour, je veux d'ésintaler avast antivirus de mon pc pouvais vous me trouver une solution merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Jojo29.

Windows failed to start.

Bonjour, Mon probleme c que je n'arrive pas á acceder á window.Je crois que j'ai désinstallé windows de mon Hp vista.J'ai pas de Cd.Comment je peu...

chriss55

Clavier sur 2 programmes simultané: possible?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d'utiliser le clavier sur deux programmes en même temps. Je m'explique, j'aimerais que lorsque j'...

Anttor

Probleme d'extraction

Bonjour, apres avoir remplacé mon disque dur par un nouveau je n'arrive pas a installer le pilote de mon imprimante (hp color jet CM1312 MFP) Après l...

paslau35

Sony portable

Bonjour, j'ai un pc portable sony auquel je ne peux pas supprimer le sony diagnostic qui se lance automatiquement de celui ci et qui reboot l'ordi...

DerrickBro

Ordinateur de bureau

Bonjour, Mon PC est devenu instable,comment faire pour le stabiliser. Merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

tribun

Carte sd

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0information (cate sd endomgé)

TOUCK0

Comment trouver les fichier cachés

Bonjour, je veux supprimer un ecran de veille , y'a une chance de le trouver dans les fichiers cachés mais le probleme comment trouver les fi...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme windows

Bonjour, je vous explique je suis en galere car j'ai un pc acer aspire 5551g et j'ai eu un virus j'ai lu quil fallait remettre en parametre d'usine ...

nemo92380

Icones bureau ,autres

Bonjour, Comment ajouter plus d'Icones dans le System 32 ou dans un autre Fichier "libre" par exple Merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

Cesel45

Problème mise à jour sur seven plantage

Bonjour, Samedi soir , mon pc ( windows seven) a installer des mises à jours .... jusque là rien d'anormal , sauf que depuis dès que je le démar...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kitalphe

Comment prendre une photo de l'ecran

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment prendre une photo d'ecran etant donné que je suis avec un clavier suisse et il n'a a pas la touche ...

Utilisateur anonyme

Mot de e oublié

Fermé

Bonjour, j'ai un système win7. J'ai oublier mon mot de e de ma session ,pourtant ces la seule session qui existe sur la machine. Aidez ...

irongege

Clavier fou

Bonjour, j'ai allumé mon ordi aujourd'hui et il fait n'importe quoi par exempl le a = x a le z=uz le e=e le r=rw 0 le t=t le y=y2 et certaines...

damien

Optimisation

Bonjour, j'aimerai optimiser les performances de mon pc en supprimant les logiciels inutiles. mais en ouvrant le panneau de config/desinstaller...

polux125

Logiciel carto explorer

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Carto Explorer (cartes de l'IGN) et je souhaite simplement enregistrer sur le disque dur la partie de la carte zoomée...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gps agricultura

800b0100

Résolu

Bonjour, quand j'effectue des mises à jours, j'ai toujours ce même message d'échec : 8OOB0100 comment le résoudre ? même en redémarrant le pc, il ...

LeChikito

J'arrive pas à faire les mise à jour

Bonjour, je n'arrive pas à faire mes mise à jour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Farfadet88
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000