Les discussions
Problème avec mon ordinateur portable
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un ordinateur hp pavillon dv9000 sous windows vista ,je ne vous cache pas que c'est tout simLement une catastr...
Problème touchpad
Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite que j'ai démonté pour enlever la poussière. J'ai remonté le PC, tout fonctionne sauf le Touchpad. Je l'ai b...
Soucis avec mon identifiant apple
Bonjour, j'ai voulu faire mise a jour sur mon iphone 4 mais chez une amie.... mais le probléme c'est que j'ai pris son identifiant ...donc mainten...
Connectivité ?????
Bonsoir, je viens de débrancher mon (ordi) portable puis je l'ai rebranché, il est à nouveau connecté à internet mais comme par miracle ( ou pas ...
La lumière de ma tour de s'allume plus...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tour. Ce matin j'ai voulu allumer mon pc maison et j'ai remarquer que la lumière de la tour de s'allumait ...
Faire parler son ordinateur en français
RésoluBonjour àtous J'ai une question !!:je veux obliger mon ordinateur(WINDOWS ME (EN)) à parler français quand il s'agit d'un texte français!! sachant que...
Les réducteurs mécaniques
Bonjour, j'ai besoin de ce cour dans une délais très court merci de votre compréhension.
Formatage impossible! recoverydisc+win7dispo
Bonjour, j ai un toshiba satellite c655-s532 avec ses 4 discs de recovery + un disc de windows 7 ,64 et connexion internet mais impossible de forma...
Sony vaio i3 et carte nvidia
Bonjour, je vous demande de m'aider à savoir est ce que les PC sony vaio i3 ont les mémes caractéristiques partout surtout au niveau de carte g...
Pas de droits sous win xp
FerméBonjour, J'ai perdu le mdp de l' sur un système XP, et je n'ai accès qu'avec un compte utilisateur avec lequel je ne peux rien installer, mêm...
Quel est cette touche?...
RésoluJ'ai besoin de metre a jour un bios sur une vielle carte mere, et pour cela je dois utiliser la combinaison de touches suivante: CTRL et HOME. ctrl...
Cours de calcule d'engrennage des réducteurs
Bonjour, salut tout le monde je voudrais un cours de calcul d'engrennage des réducteurs merci
Mon ordi a des problème oo
Salut, Donc voilà je vous explique, hier matin je vais pour allumer mon ordi, surprise il ne s'allume pas... j'éteins l'interrupteur derrière mon o...
Blue screen vista crash
Bonjour, voila depuis quelque jour mon ordi crash voici ce qui me donne au redemarage merci de bien vouloir m'aider Signature du problème : Nom...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que je suis é de windows vista à windows 7, en effet les touches de mon clavier : Suppr et toutes celles qui ...
Problème sur windows vista suite à reinstall
Bonjour, Il était une fois.... : Mon Ordi, un Compaq Presario CQ70 a eu un crash de DD. J'en ai acheté un nouveau. Jusque là tout est bon....
Effacement d'historique
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait pour effacer l'historique d'internet sans er par affichage, volet d'exploration, historique, j'ai enten...
Comment mettre ses propres musiques sur emule
comment mettre ces propres musiques sur emule?????????
Impossible de supprimer un fichier
Bonjour, je voudrais supprimer un fichier video mais a chaque fois la meme chose "vous devez disposer d une autorisation pour effectuer cette action ...
Pc s'éteint tout seul et ne démarre plus
Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai un petit problème, qui m'a l'air de devenir de plus en plus graves, et qui va probablement devenir fatal d'ici pe...
Windows vista, écran noir au démarrage
Bonjour, j'ai récemment acheté un portable LG E500 équipé de Windows Vista Home . Hier, j'ai fermé le couvercle de mon portable (l'option ...
Version de windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a des fonctionalités en moins sur une version oem de windows. Merci pour votre aide.
Arrêt ...en cours...
RésoluBonjour, Sur mon portable ACER 8930, "arrêt en cours" mouline depuis des heures... Comment interrompre ce bug ? Merci de votre aide Dchg41 ...
Installation de windows xp sur sata
Bonjour, Je souhaite installer windows XP en dual boot sur mon M11x. J'ai fait une partition pour XP et j'ai commencer l'installation d' XP les fi...
Démarrage windows anormalement long
RésoluBonjour, J'ai win 7 64 bits avec 4,00 Go de Ram, depuis quelque temps mon ordi est anormalement long, il bloque au niveau du message "Bienvenue" e...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir une clé d'activation pour mon windows 7 32 bits alors si c'est possible que vous m'aidez a trouver une car j'en ai vraiment ...
Imprimante visible mais inutilisable
Bonjour, Mon imprimante est visible mais je ne peux rien en faire. Pourquoi ? Windows me dit aussi que "Les services d'Annuaires Directory sont indi...
Clé id produit windows 2003 server std éditio
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une clé produit pour windows 2003 server std édition. mon problème est tout a fait légal et decrit par microsof...
Mustek scanexpress a3 sp
j'ai acheté d'occasion un scaner mustex scanexpress A3 SP (scsi) mais je n'ai aucun cd d'installation.je souhaiterai le faire fonctionner sur mon micr...
Processus actif au demarrage, lenteur sous xp
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour savoir quels sont les processus que je pourrais desactiver, histoire d'avoir un PC un peu moins le...
Compaq presario cq-61 201sf
Bonjour, je posede un compaq presario cq-61 201sf j'ai un gros probleme il ne demare plus il ya juste les voyan qui s'allume des que je le debranche t...
Installation de windows live essentials 2011
Bonjour, J' ai Windows Vista et IE9. J' ai voulu installer ce logiciel et mon PC m' a répondu qu' il ne pouvait pas mettre en place --> Galeries Phot...
Probleme avec avast
Bonjour, je veux d'ésintaler avast antivirus de mon pc pouvais vous me trouver une solution merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Windows failed to start.
Bonjour, Mon probleme c que je n'arrive pas á acceder á window.Je crois que j'ai désinstallé windows de mon Hp vista.J'ai pas de Cd.Comment je peu...
Clavier sur 2 programmes simultané: possible?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d'utiliser le clavier sur deux programmes en même temps. Je m'explique, j'aimerais que lorsque j'...
Probleme d'extraction
Bonjour, apres avoir remplacé mon disque dur par un nouveau je n'arrive pas a installer le pilote de mon imprimante (hp color jet CM1312 MFP) Après l...
Sony portable
Bonjour, j'ai un pc portable sony auquel je ne peux pas supprimer le sony diagnostic qui se lance automatiquement de celui ci et qui reboot l'ordi...
Ordinateur de bureau
Bonjour, Mon PC est devenu instable,comment faire pour le stabiliser. Merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Carte sd
Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0information (cate sd endomgé)
Comment trouver les fichier cachés
Bonjour, je veux supprimer un ecran de veille , y'a une chance de le trouver dans les fichiers cachés mais le probleme comment trouver les fi...
Gros probleme windows
Bonjour, je vous explique je suis en galere car j'ai un pc acer aspire 5551g et j'ai eu un virus j'ai lu quil fallait remettre en parametre d'usine ...
Icones bureau ,autres
Bonjour, Comment ajouter plus d'Icones dans le System 32 ou dans un autre Fichier "libre" par exple Merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Problème mise à jour sur seven plantage
Bonjour, Samedi soir , mon pc ( windows seven) a installer des mises à jours .... jusque là rien d'anormal , sauf que depuis dès que je le démar...
Comment prendre une photo de l'ecran
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment prendre une photo d'ecran etant donné que je suis avec un clavier suisse et il n'a a pas la touche ...
Mot de e oublié
FerméBonjour, j'ai un système win7. J'ai oublier mon mot de e de ma session ,pourtant ces la seule session qui existe sur la machine. Aidez ...
Clavier fou
Bonjour, j'ai allumé mon ordi aujourd'hui et il fait n'importe quoi par exempl le a = x a le z=uz le e=e le r=rw 0 le t=t le y=y2 et certaines...
Optimisation
Bonjour, j'aimerai optimiser les performances de mon pc en supprimant les logiciels inutiles. mais en ouvrant le panneau de config/desinstaller...
Logiciel carto explorer
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Carto Explorer (cartes de l'IGN) et je souhaite simplement enregistrer sur le disque dur la partie de la carte zoomée...
800b0100
RésoluBonjour, quand j'effectue des mises à jours, j'ai toujours ce même message d'échec : 8OOB0100 comment le résoudre ? même en redémarrant le pc, il ...
J'arrive pas à faire les mise à jour
Bonjour, je n'arrive pas à faire mes mise à jour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0