Les discussions

Pb de son sur acer aspire t650

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec ERecovery, tout c'est bien é sauf que je n'arrive pas à avoir le son , j'ai chargé les dri...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver de cd -rom ne configure pas dans programme de windows

bonjour et merci d'avance .je veux installer un windows xp alors que je n'arrive pas à l'instaler motif :cd-rom nest pas detecté par l'ancien windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement avas anti virus

Bonjour, ma licence gratuite avas arrive a expiration.C omment la renouveller gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tj...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tanteelise

Mon pc ne se met plus en veille prolongée

Bonjour, J'avais jusqu'ici assigné lors de la fermeture du capot la mise en veille prolongée de mon pc, or lorsque je ferme celui-ci, mon ordinate...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bitoi

J ai oublié mon mot de e

Bonjour, envoyer moi un autre mot de e par ma boite e-mail svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Carte d'embarquement

Bonjour, j'ai la copie de réservation, mais je ne parviens pas à imprimer la carte d'embarquement référence EKQ3713, car la réservation a été faite pa...

Utilisateur anonyme

Comment reparer win 7 sans cd d'installation?

Bonjour, cooment reparer le system win 7 sans cd d'installation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Consulter votre istrateur système....

Bonjour, Je pourrais avoir une nouvelle version en jouant au scrabble et on ne peut me le téléchager car on dit de consulter votre istrateur sy...

jmwurth

Pro11.msi

Résolu

Bonjour,j'ai le même problème avec pro11.MSI et je n'ai pas le CD de lancement office. Comment procéder afin de mettre les mises à jours ? Merci déjà...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
benoit92000

Personnalisation des fenetres

Bonjour, Sous les anciennes versions de Windows il était possible de configurer les fenêtres couleurs et largeurs des bordures, choix de la police, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Andre de Toulouse

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai un problème au démarrage . le bureau prend du temps pour afficher les éléments pourtant l'ordinateur est presque vide . qu'est c...

^Abel^

Mise en marche ordinateur windows

Bonjour, une fois le logiciel lancé,celui-çi s'arrete sur la phrase:examende; le disque 0 de 76317 MO ayant l'ID 0 du bus0 sur atapi... puis plus rien...

Utilisateur anonyme

Barre de lancement rapide a disparue windows xp

Résolu

Bonjour, j ai n ai plus la barre de lancement rapide j ai windows xp aidez-moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reinstallation windows xp

Bonjour, toujours le meme probleme avec windows familiale.Impossible ouvrir le menu demarrer.Lèecran me donne trois solutions.Sans resultat.Que faire?...

Razmo3.0

Dans le démarrage veille prolongé est grisé

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon XP en "veille prolongé" Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

Razmo3.0

Le seul compte d'utilsateur n'est istrateur!

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse maneuvre et voilà que j'ouvre windows avec un seul compte d'utilisateur qui ne me donne pas la totalité de mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Razmo3.0

Otdinateur.

Bonjour, MONde ORDINATEURs EST TROP LENT. Que fait-on? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Maher

Fermé

Bonjour, windows 7 n'est pas authentique 7601 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Perte mot de e vista

Fermé

Bonjour, voila j"ai oubliez mon mot de e vista ( mon compte istrateur) j'ai essayer les mode sans echec , j'ai crée un disque de réinitia...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme avec mes lecteurs cd

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ordinateur détecte 1/2 mes lecteur CD Le problème ne vien pas des branchements parce qu ils sont bien bra...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de boot ?

Bonjour, à tous et à toutes. Voilà j'ai un petit problème l'ordinateur de ma copine (Un Toshiba Satelit (portable)) ne fait que redémarrer, il lanc...

À.l.x

Chercher des canals

Bonjour, j'ai acheter un lcd sensy mais sant télécommande est j'ai des soucis pour chercher des chêne tv s'il vous plais je veux une solution Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jury

Windows

Bonjour, quel est le but du cours de windows? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

aman

Problème après désinstallation programme

Bonsoir, J'ai désinstaller des programmes et j'ai du désinstaller un programme qu'il ne fallait pas. Effectivement, je ne retrouve pas mes pages...

jessemie

Reconnaitre clé usb

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Scarpa

Pas de son ds mon samsung nc10

Résolu

Bonjour, voilç tout est ds le titre je sais que je dois telecharger quelque chose sur leur site mais je ne sais pas quoi e plus c'est en Anglais......

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fred

Formater mon pc

Bonjour, je voudrais formater mon pc portable et je n'y arrive pas c'est un acer aspire 7730 merci de pouvoir m'aider sur ce coup là

pamynx

Mon ordinateur est lent

Bonjour, Mon ordinateur est devenu brusquement lent. pouvez-vous m'aider? merci!

pamynx

Trop long trop long entre les pages

Résolu

Bonjour, Un temps très long m'est imposé par le système, lorsque je e d'une page à l'autre, d'un site à l'autre, pour visionner une vidéo ou r...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
youri

Nom de fichier trop long

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse valide sur le web dans mon cas. J'ai sauvegardé des mails (format eml) mais le nom de fichier est très lon...

eldoc

Windows 8 customer se fige souvent

Bonjour, J'ai installé la version d'essai de windows 8 et le pc se fige très souvent pour débloquer quelque secondes plus tard le clavier, ...

bouyac

Restauration destructrice pc nec

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91 Comme le titre l'indique je veux restaurer mon PC comme à la sortie de l'usine. ...

Utilisateur anonyme

Quel est le plus sur des nettoyeur de reg

Bonjour, J utilise depuis des annees RegRepair mais j ai remarque qu il faut le er plusieurs fois?Ilya sur PCAst reg Optimizer?Or,je l ai lance ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème police gras.

Bonjour, je n'ai rien téléchargé pour changer et pourtant depuis Juin 2012, mon ordi affiche des messages soit en gras soit en italique, sur Internet ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Thenuke

Windows 8 a windows 7 starter

Bonsoir, j'ai in HP Mini 210 qui est sous Windows 8 Consumer Preview et je voudrais le remettre sa version d'origine qui est Windows 7 Starter. Mer...

Utilisateur anonyme

Impossible de demarrer pc portable toshiba l300

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: quand j'allume mon PC j'arrive sur une fenêtre de récupération d erreur Windows avec deux choix : lancer l outil de ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Grovenor76

Pilote carte ethernet pour portable assus x73s sous windows xp

Bonjour, je viens d'installer windows XP virtuel sur un portable assus x73s. je cherche à installer le pilote de la carte de ce portable sous XP. Com...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible

Bonsoir, Je Sollicite votre aide sur un problème de mise à jour KB 2729449,KB2737019,KB2685811 pour les mises à jour importantes et,KB2574819,KB25...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Elorik

Windows 7 boot en boucle et ne demarre plus

Bonjour, Hier soir j'ai branché mon portable a mon ordi por mettre des musique comme je fais tout les jours, et il y avait marquer Peripherique non ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
alex

Windows 7 démarre quand il veut

Bonjour, Je suis sur un Asus A73S, i5, 4 Go de Ram et j'ai un souci avec Windows 7 qui ne démarre pas tout le temps ou pas complètement. Il peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Fassavoy

Localhost, wamp ne fonctionne pas w7

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'essaie en vain de faire fonctionner wamp.,LOCALHOST ne fonctionne pas. Par faire fonctionner j'e...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
T_omas

Installation w8 + dualboot w7/w8

Bonjour, après quelques recherches je ne parviens pas un trouver le moyen d'installer Windows 8 sur mon deuxième disque dur présent dans la deuxiè...

le druide

Partitions nombreuses

Résolu

Hello à tous ! Voilà comment est actuellement partitionné mon disque dur : > RECOVERY : 19,53 Go > C : 416,13 Go > Sain (partition OEM) : ...

Utilisateur anonyme

Blue screen windows 7

Bonjour, si j'écris ce message c'est pour requérir votre aide, en effet je suis complètement désespéré car depuis quelques jours il m'arrive fréquemme...

ai

Ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures; quand je le redémarre, aucun msg d'erreur n'apparait. j'ai windows 7 pro, et ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lolo3854

Catalyst control center ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'écran mais depuis que je suis er sur mon nouveau écran (samsung 2233rz), je ne plus accéder à Catalyst Control C...

florianlp

La panique dans mes fichiers!

Bonjour, j'utilisais mon ordi normalement lorsque d'un coup de vois que tous mes fichiers s'ouvraient tous avec un seul et même type! INK. au début...

kaneagle

Config>windows 7 / firefox 14.0.1</config>

Bonjour, config>Windows 7 / Firefox 14.0.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 jai un protable asus avc windows starter sauf que j arriv...

chuckapple

Sony vaio probleme

Bonjour, Mon Sony Vaio hier été allumé sur mon bureau et j'étais sur internet puis il y a eu un probleme quand je suis revenu mon ecran étais éte...

chuckapple
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000