Les discussions
Pb de son sur acer aspire t650
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec ERecovery, tout c'est bien é sauf que je n'arrive pas à avoir le son , j'ai chargé les dri...
Driver de cd -rom ne configure pas dans programme de windows
bonjour et merci d'avance .je veux installer un windows xp alors que je n'arrive pas à l'instaler motif :cd-rom nest pas detecté par l'ancien windows ...
Renouvellement avas anti virus
Bonjour, ma licence gratuite avas arrive a expiration.C omment la renouveller gratuitement ...
Mon ordi ne veut plus demarrer
RésoluBonjour, il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tj...
Mon pc ne se met plus en veille prolongée
Bonjour, J'avais jusqu'ici assigné lors de la fermeture du capot la mise en veille prolongée de mon pc, or lorsque je ferme celui-ci, mon ordinate...
J ai oublié mon mot de e
Bonjour, envoyer moi un autre mot de e par ma boite e-mail svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Carte d'embarquement
Bonjour, j'ai la copie de réservation, mais je ne parviens pas à imprimer la carte d'embarquement référence EKQ3713, car la réservation a été faite pa...
Comment reparer win 7 sans cd d'installation?
Bonjour, cooment reparer le system win 7 sans cd d'installation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Consulter votre istrateur système....
Bonjour, Je pourrais avoir une nouvelle version en jouant au scrabble et on ne peut me le téléchager car on dit de consulter votre istrateur sy...
Pro11.msi
RésoluBonjour,j'ai le même problème avec pro11.MSI et je n'ai pas le CD de lancement office. Comment procéder afin de mettre les mises à jours ? Merci déjà...
Personnalisation des fenetres
Bonjour, Sous les anciennes versions de Windows il était possible de configurer les fenêtres couleurs et largeurs des bordures, choix de la police, ...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai un problème au démarrage . le bureau prend du temps pour afficher les éléments pourtant l'ordinateur est presque vide . qu'est c...
Mise en marche ordinateur windows
Bonjour, une fois le logiciel lancé,celui-çi s'arrete sur la phrase:examende; le disque 0 de 76317 MO ayant l'ID 0 du bus0 sur atapi... puis plus rien...
Barre de lancement rapide a disparue windows xp
RésoluBonjour, j ai n ai plus la barre de lancement rapide j ai windows xp aidez-moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Probleme reinstallation windows xp
Bonjour, toujours le meme probleme avec windows familiale.Impossible ouvrir le menu demarrer.Lèecran me donne trois solutions.Sans resultat.Que faire?...
Dans le démarrage veille prolongé est grisé
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon XP en "veille prolongé" Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Le seul compte d'utilsateur n'est istrateur!
RésoluBonjour, j'ai fait une fausse maneuvre et voilà que j'ouvre windows avec un seul compte d'utilisateur qui ne me donne pas la totalité de mes docum...
Otdinateur.
Bonjour, MONde ORDINATEURs EST TROP LENT. Que fait-on? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Maher
FerméBonjour, windows 7 n'est pas authentique 7601 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Perte mot de e vista
FerméBonjour, voila j"ai oubliez mon mot de e vista ( mon compte istrateur) j'ai essayer les mode sans echec , j'ai crée un disque de réinitia...
Probleme avec mes lecteurs cd
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Mon ordinateur détecte 1/2 mes lecteur CD Le problème ne vien pas des branchements parce qu ils sont bien bra...
Problème de boot ?
Bonjour, à tous et à toutes. Voilà j'ai un petit problème l'ordinateur de ma copine (Un Toshiba Satelit (portable)) ne fait que redémarrer, il lanc...
Chercher des canals
Bonjour, j'ai acheter un lcd sensy mais sant télécommande est j'ai des soucis pour chercher des chêne tv s'il vous plais je veux une solution Con...
Windows
Bonjour, quel est le but du cours de windows? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème après désinstallation programme
Bonsoir, J'ai désinstaller des programmes et j'ai du désinstaller un programme qu'il ne fallait pas. Effectivement, je ne retrouve pas mes pages...
Reconnaitre clé usb
RésoluBonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance
Pas de son ds mon samsung nc10
RésoluBonjour, voilç tout est ds le titre je sais que je dois telecharger quelque chose sur leur site mais je ne sais pas quoi e plus c'est en Anglais......
Formater mon pc
Bonjour, je voudrais formater mon pc portable et je n'y arrive pas c'est un acer aspire 7730 merci de pouvoir m'aider sur ce coup là
Mon ordinateur est lent
Bonjour, Mon ordinateur est devenu brusquement lent. pouvez-vous m'aider? merci!
Trop long trop long entre les pages
RésoluBonjour, Un temps très long m'est imposé par le système, lorsque je e d'une page à l'autre, d'un site à l'autre, pour visionner une vidéo ou r...
Nom de fichier trop long
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse valide sur le web dans mon cas. J'ai sauvegardé des mails (format eml) mais le nom de fichier est très lon...
Windows 8 customer se fige souvent
Bonjour, J'ai installé la version d'essai de windows 8 et le pc se fige très souvent pour débloquer quelque secondes plus tard le clavier, ...
Restauration destructrice pc nec
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91 Comme le titre l'indique je veux restaurer mon PC comme à la sortie de l'usine. ...
Quel est le plus sur des nettoyeur de reg
Bonjour, J utilise depuis des annees RegRepair mais j ai remarque qu il faut le er plusieurs fois?Ilya sur PCAst reg Optimizer?Or,je l ai lance ...
Problème police gras.
Bonjour, je n'ai rien téléchargé pour changer et pourtant depuis Juin 2012, mon ordi affiche des messages soit en gras soit en italique, sur Internet ...
Windows 8 a windows 7 starter
Bonsoir, j'ai in HP Mini 210 qui est sous Windows 8 Consumer Preview et je voudrais le remettre sa version d'origine qui est Windows 7 Starter. Mer...
Impossible de demarrer pc portable toshiba l300
RésoluBonjour, Voilà mon problème: quand j'allume mon PC j'arrive sur une fenêtre de récupération d erreur Windows avec deux choix : lancer l outil de ...
Pilote carte ethernet pour portable assus x73s sous windows xp
Bonjour, je viens d'installer windows XP virtuel sur un portable assus x73s. je cherche à installer le pilote de la carte de ce portable sous XP. Com...
Mise à jour impossible
Bonsoir, Je Sollicite votre aide sur un problème de mise à jour KB 2729449,KB2737019,KB2685811 pour les mises à jour importantes et,KB2574819,KB25...
Windows 7 boot en boucle et ne demarre plus
Bonjour, Hier soir j'ai branché mon portable a mon ordi por mettre des musique comme je fais tout les jours, et il y avait marquer Peripherique non ...
Windows 7 démarre quand il veut
Bonjour, Je suis sur un Asus A73S, i5, 4 Go de Ram et j'ai un souci avec Windows 7 qui ne démarre pas tout le temps ou pas complètement. Il peu...
Localhost, wamp ne fonctionne pas w7
Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'essaie en vain de faire fonctionner wamp.,LOCALHOST ne fonctionne pas. Par faire fonctionner j'e...
Installation w8 + dualboot w7/w8
Bonjour, après quelques recherches je ne parviens pas un trouver le moyen d'installer Windows 8 sur mon deuxième disque dur présent dans la deuxiè...
Partitions nombreuses
RésoluHello à tous ! Voilà comment est actuellement partitionné mon disque dur : > RECOVERY : 19,53 Go > C : 416,13 Go > Sain (partition OEM) : ...
Blue screen windows 7
Bonjour, si j'écris ce message c'est pour requérir votre aide, en effet je suis complètement désespéré car depuis quelques jours il m'arrive fréquemme...
Ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures
RésoluBonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures; quand je le redémarre, aucun msg d'erreur n'apparait. j'ai windows 7 pro, et ce...
Catalyst control center ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, Je viens de changer d'écran mais depuis que je suis er sur mon nouveau écran (samsung 2233rz), je ne plus accéder à Catalyst Control C...
La panique dans mes fichiers!
Bonjour, j'utilisais mon ordi normalement lorsque d'un coup de vois que tous mes fichiers s'ouvraient tous avec un seul et même type! INK. au début...
Config>windows 7 / firefox 14.0.1</config>
Bonjour, config>Windows 7 / Firefox 14.0.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 jai un protable asus avc windows starter sauf que j arriv...
Sony vaio probleme
Bonjour, Mon Sony Vaio hier été allumé sur mon bureau et j'étais sur internet puis il y a eu un probleme quand je suis revenu mon ecran étais éte...