Pb de son sur ACER aspire T650
Résolu jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2012 à 11:49
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2012 à 11:49
A voir également:
- Pb de son sur ACER aspire T650
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum Logiciels
- Forum PC portable
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Forum PC portable
16 réponses
Bonsoir,
Le SP3 est-il installé ?
Si non, télécharge et installe-le --> SP3
Par la suite, installe ce pilote --> Audio
Le SP3 est-il installé ?
Si non, télécharge et installe-le --> SP3
Par la suite, installe ce pilote --> Audio
Bonjour Kaneagle,
J'ai chargé sp3 et tous les compléments sur windows up date, je te remercie pour ton conseil concernant le pilote Audio car effectivement tous les pots audio utilise Realteck.Je tiens néanmoins à continuer la discussion avec Lacharpente qui m'a trés gentillement aidé dans le reformatage de mon PC avec Erecovery. Merci encore
J'ai chargé sp3 et tous les compléments sur windows up date, je te remercie pour ton conseil concernant le pilote Audio car effectivement tous les pots audio utilise Realteck.Je tiens néanmoins à continuer la discussion avec Lacharpente qui m'a trés gentillement aidé dans le reformatage de mon PC avec Erecovery. Merci encore
Cher Lacharpente,
J'avais considéré le dépannage du pc résolu. Je l'ai fait un peu trop tot car je ne me suis pas aperçu qu'il était muet.J'ai remis tout les logiciels, il tourne parfaitement bien mais je me suis aperçu trés tard qu'il était muet.Je suis allé chercher des driver audio chez ACER et les ai chargé mais il n'y a pas de résultat. je me suis aperçu que dans mon fichier audio les morceaux de musique étaient rattaché au logiciel Nero cover(le logiciel avec lequel on fait les jaquettes de disques) et non au fichier windows media, j'ai essayé de les ouvrir avec windows media mais ça ne marche pas.Je suis donc désolé mais il me faut tes lumières pour y voir plus clair
merci pour ton aide
J'avais considéré le dépannage du pc résolu. Je l'ai fait un peu trop tot car je ne me suis pas aperçu qu'il était muet.J'ai remis tout les logiciels, il tourne parfaitement bien mais je me suis aperçu trés tard qu'il était muet.Je suis allé chercher des driver audio chez ACER et les ai chargé mais il n'y a pas de résultat. je me suis aperçu que dans mon fichier audio les morceaux de musique étaient rattaché au logiciel Nero cover(le logiciel avec lequel on fait les jaquettes de disques) et non au fichier windows media, j'ai essayé de les ouvrir avec windows media mais ça ne marche pas.Je suis donc désolé mais il me faut tes lumières pour y voir plus clair
merci pour ton aide
RE
Si tu vas sur YouTube ou autre, as tu du son ou pas? Ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=fdbmbLloDpQ&feature=g-music
En bas à droite, as tu l'icône son?
Si tu vas sur YouTube ou autre, as tu du son ou pas? Ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=fdbmbLloDpQ&feature=g-music
En bas à droite, as tu l'icône son?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question sur You tube , j'ai la video mais pas de son .en bas à droite j'ai le logo haut parleur , la case muet n'est pas cochée et le niveau sonore est au niveau habituel mais pas de son
j'ai de la video mais pas de son .
Logo haut parleur en bas est en place au niveau habituel la case muet n'est pas cochée . Mas toujours pas de son
Logo haut parleur en bas est en place au niveau habituel la case muet n'est pas cochée . Mas toujours pas de son
Quand j'ouvre mon fichier musique , tous les fichiers sont sur NTI.ncd si je veux les ouvrir avec windows media player, , Le lecteur WMP s'affiche et me dit qu'il ne peut pas lire ce fichier, car il est peut-être altéré ou le lecteur ne prend pas en charge le format.
Excuses-moi lacharpente, je n'avais pas vu ton dernier message, dans controleur audio, video, , je n'ai aucun symbole jaune ou rouge
mais la liste suivante;
Codecs audio,video,périphériques de capture vidéo hérités, périphérique MCI; Pilotes audio hérités; Realteck High Definition Audio
mais la liste suivante;
Codecs audio,video,périphériques de capture vidéo hérités, périphérique MCI; Pilotes audio hérités; Realteck High Definition Audio
je ne sais pas si ça peut aider mais lorsque je déconnecte puis reconnecte la fiche jack de la sortie HP utilisée j'ai les infos suivantes sur l'écran Realtek -E/S Audio/
Périphérique / Sortie de ligne /canal 2 HP Version du pilote audio 5.10.00.5172 Version DirectX -DirectX9.0C
Controleur audio HD audio Codec Audio ALC 880
Périphérique / Sortie de ligne /canal 2 HP Version du pilote audio 5.10.00.5172 Version DirectX -DirectX9.0C
Controleur audio HD audio Codec Audio ALC 880
Encore un point nouveau, lorsque je vais Sur Démo audio D de la fenetre Realtacksije démarre le petit écran pour entendre les différents sons(musique en boucle ou bourdonnement) , ça marche trés bien , j'entends parfaitement les sons.
Lorsque je vais sur mon fichier musique, lorsque je fais ouvrir avec NTI CD/DVD-Marker , il m'ouvre un ecran avec
source : Image Reader NTI
Cible: le lecteur de disque avec : aucun disque n'a été inséré puisque je n'ai rien dedans
source : Image Reader NTI
Cible: le lecteur de disque avec : aucun disque n'a été inséré puisque je n'ai rien dedans
je viens de remarquer que dans mon dossier musique, les fichiers simples étaient en NTI ncd.file alors que les dossiers contenant de la musique étaient enau format mp3 et parfaitement lisibles sur la console windows media player
Je suis retourné sur You tube , maintenant , j'entends bien la musique.Par contre je ne comprens toujours pas ce qui se e avec mon dossier musiqueet pourquoi les morceaux individuels sont en NTI et non en WMplayer