Les discussions
Cle usb casse
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.28 bonjour ma cle usb s est cassee dans mon ordi et non recuperable comment puis je ...
Internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 quel est le moteur de recherche web le plus performant?
Problème vu de mon écran.
Bonjour, Je vous présente mon problème, mon écran change de taille tout seul, j'pense que c'est la résolution, par exemple des fois mon écran dev...
Bug explorateur windows
Bonjour, Je sais que des sujets à ce propos ont déjà été postés, mais je n'ai rien vu correspondants à mon problème ou me permettant de le résoudre....
Windows 8 - fichier,etc.
Bonjour, Je voudrais savoir si sur Windows 8, on a la capacité de fouiller dans les dossiers de logiciels.Est-ce qu'on est privé des choses qu'on...
Ecran de veille verrouillé
Bonjour, Au boulot j'utilise un portable avec Windows XP Pro SP2 en réseau (100 PC). Depuis peu, au bout de 15 mn de non activité du PC, la boîte d...
Fond d'écran
Bonjour, je viens d'avoir un ordi portable mais je ne sais pas comment mettre un arrière plan car quand je fais clic droit sur un fond d'écran qui m...
Mon ordi s'éteint seul
Bonjour, mon ordi s'arrête après quelques heures de travail. il faut attendre plusieurs encore pour qu'il allume. je vous prie de m'aider
Le mode d'affichage de la corbeille se modifie automatiquement
Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP Edition Familial. Jusqu'à présent lorsque j'explorais le contenu de la corbeille l'affichage des dossiers et fich...
Windows 8 pro
Bonjour, je compte faire la maj vers windows 8 pro ( depuis windows 8 release preview ) et je voulais savoir si les jeux aient sur win pro com...
Changer de système exploitation
RésoluBonjour, est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en ant de windows vista à windows 8 e...
Windows media player lecture video impossible
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà posté ce message à 8h19, mais le titre n'était peut-être pas explicite. Depuis 2-3 jours j'ai un petit problème. Il ne m'e...
Formate
Bonjour, je voudrais formate mon ordi avec un cd installation d un autre ordi qui est aussi un windows 7 est ce que c est possible Configurat...
Misez en oeuvre imp hp deskjet 3055a eprint
Bonjour, le cd reçu avec impri hp3055A,n'est pas pris en compte sur mon ordi ASUS 64 bites avec le logiciel window 8. Pouver-vous me donner la ma...
Usb 3.0 éteint l'ordi !!!!
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 pro (avant j'avais Windows familial prenium) et mon disque dur 3.0 marchait très bien, mais depuis que j'ai install...
Wind xp: comment supprimer un fichier protege
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a supprimer "slave" un dossier protéger en écriture sous windows xp et il n'est pas en lecture seul ni en ...
Problème data
bonjour a tous j'aurai une question enfaite j'ai acheter une tour hier et je viens de me rendre compte que je dispose d'un disque dur appeler data. je...
Problème avec toshiba recovery media creator
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba j'ai essayé de le reformater a son état d'usine mais le soucis c'est que quand je c...
Icone bizarre de poste de travail sous vista
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai remarqué que l'icône du poste de travail (ou "ordinateur" de son vrai nom) sous mon PC Vista n'est pas celle que j'avais ...
Impossible de démarrer w 7 : c0000135, %hs
Bonjour à tous ! Après avoir supprimé des virus, Avira de dit de redémarrer mon ordinateur. Depuis, il ne s'ouvre plus, que ce soit après un Startu...
Sweetim dans google
Bonjour,alors voila j'ai voulu installer Utorrent dans mon ordinateur mais il y a un espèce de moteur de recherche nommée "sweetim " qui c'est install...
Installation de système
Bonjour, j'ai hp pavilion dv4 ke je veux installer les système windows 7 mais je n'arrive pas Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Problème winload.exe boot manager
Bonjour, Ma mère m'a demandé de er son pc à windows 8. Elle était sous windows vista mais son pc déconnait pas mal. J'ai donc fait la marche ...
Installer windows7 sur dd vierge avec cd de réinstallation
Bonjour à tous, j'ai un problème d'installation, j'ai actuellement un HP Pavilion dv6 avec un Disque Dur de 500Go sous Windows 7, j'ai eu un problème ...
Mon pc crash souvent
RésoluBonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...
Dossier accessoire disparu
Bonsoir, Après avoir fait une restauration complète (via le système de restauration de Acer) de mon pc et avoir tout remis sur celui ci je remarqu...
Comment ouvrir un répertoire,dossier sous dos
Résolu/FerméBonjour a tous, Pourriez vous me dire comment on peut ouvrir un répertoire sous DOS car jveu installé windows sur un nouvo disk dur ,mais je ne sais...
Installer windows xp sous windows 7
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 edition starter mais je veux reer sous windows xp. seulement, lorsque que j'ouvre le fichier windows ...
Impossible avec la touche f9
Bonjour, je suis avec un asus eeepc 901 , et je n'arrive pas à le remettre d'usine , en faisant le redemarrage et en appuyant sur f9 pour le reini...
Explorateur windows
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui m'indique que l'explorateur windows ne fonctionne plus.Que faire? Merci de votre aide. Configuratio...
Vider son disque dur externe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 voila mon disque dur etant plein je souhaitais le vider mais voila malgré ma supppression...
Ipod touch branché = ecran bleu !
RésoluBonjour, Le week-end est le parfait moment pour changer les musiques que l'on a sur son Ipod ! Mais quelle déception lorsque que l'on voit appar...
Processeur
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable, samsung 400B de 32 bit, noir avec un processeur intel celeron U B840 de 1.90Ghz, avec 2Go de ram. Je ...
Probleme touches caps lock et autres
Bonjour, Alors voila ça fait plusieurs jours que j'ai remarqué que ma touche caps lock, ainsi que alt, fn, la touche qui ouvre le menu démarrer, e...
Plusieurs raccourcis dans une fenêtre de la barre des tâches
Bonjour, est-ce possible de créer une fenêtre dans la barre des tâches où l'on puisse y mettre plusieurs raccourcis (comme Skype, google chrome, etc.....
Mon ordi ne fonction plus
Bonjour, Un ami à moi a un ordi acer, celui ci fonction sous vista. Un jour il c'est énerver et a taper en plein milieux du clavier, après cela l'é...
Seven 32 bits a 64 bits
Bonjour, Voila j'ai un petit soucie j'ai un pc fix et je viens d'installer seven dessus je me suis rendu compte après qu'il était en 32bits se qui m...
Windows xp
RésoluBonjour, je viens de reussir à réinstaller windows xp sur un windows vista sur un dell (rien d'extraordinaire sauf que mon 320G etait vérolé,peut ...
Téléchargé windows 7 pro oem
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger Windows 7 pro OEM sur internet car j'ai une clef d'activation mais j'ai perdu le dvd d'i...
Sortir du mode sans échec
Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir du mode sans échec d'un ordinateur sous windows 7 merci d'avance pour vos réponse cordialement superstar...
Soucis de demarrage de windows xp
Bonjour à tous Chaque fois que j'allume mon PC on me demande de choisir un windows XP car j'en ai 2 qui apparaissent sur l'écran noir à texte blanc ...
Les dossiers caché sur le bureau
Bonjour, Je voudrais vous demander votre aide car je vous explique : On peut cacher des icone avec [Clique droit sur l'icone]->[Général]->[Caché] ...
Windows 7 vs windows 8
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur système d'exploitation à vos yeux.Windows 7 ou Windows 8. Merci de répondre selon ce que vo...
Driver_not_less_or_equal avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un PC Sony VAIO avec Windows 8 et j'ai le BSOD DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL en permanence depuis quelques heures... Comment faire pour que...
Pc ne se lance pas au demarrage
Bonjour, j,ai un aspire 380 qui ne se lance pas au demarrage. il clignote 7 ou 8 fois apres plus rien. les ventilo marchent, le dvd ne repond pas...
Ouverture plusieurs onglets
Bonjour, Noeud noeud en informayique, impossible de naviguer de lien en lien Que ce soit via internet explorer ou via Google l'onglet s'affiche mais...
Restauration système hp
Bonjour, Je souhaiterai restaurer mon PC HP à l'état d'usine sans CD de restauration. Je sais qu'en appuyant sur F11 au démarrage du PC, on arriv...
age de w7 a w8 avec un toshiba satellite
Bonjour, Mon lecteur, graveur ne donne plus de signes de vie depuis le age de windows 7 a windows 8. Portable Toshiba Satellite P200-1DE PSP ...
Mon pointeur et fou
Bonjour, j'ai un ennui avec mon pointeur il saute quand j'écris. sur le coté de la page il s'emballe c'est fou merci de me répondre salutatio...
Comment supprimer windows sur un de mes disques
RésoluBonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD so...