Formate

petitmarie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 18:33
Bonjour,

je voudrais formate mon ordi avec un cd installation d un autre ordi qui est aussi un windows 7 est ce que c est possible

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu veux avoir des problèmes oui... C'est possible.

Un Dvd de Pc de marque c'est pour aller sur le Pc en question et pas sur un autre, encore moins d'une autre marque.

Au lieu de vouloir faire n'importe quoi sans savoir, si tu nous disais plutôt quelle marque et quel modèle c'est ton Pc.
0
petitmarie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la marque c est samsung windows 7
0
Utilisateur anonyme

"Samsung Windows 7"... Windows 7 c'est le système d'exploitation, pas le modèle ;-)

Et tu l'as "formaté" comment la première fois? Parce qu'il y a un système intégré pour ça, puis pour bien faire faut penser à graver les Dvd de restauration d'usine aussi...
0
petitmarie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci peu tu ne dire la demarche a faire car j ai formater mon ordi mes le probleme c est que je les formate comme ci il etati neuf et maintenant des que essaye de telecharge des logiciel sa ce telecharge bien mes je ne peu pas les instaler comme itunes merci encore
0
Utilisateur anonyme

C'est possible de faire un effort pour écrire en français stp... Bonjour les fautes ^^
0
Yelenadrh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement oui
-3